besoin de conseil kit de débutant


Messages recommandés

salut à tous, voila j'ai quelques questions, tous d'abord je me présente vite fait, je suis consommateur d'herbe depuis un peu plus de 10 ans et je commence à en avoir marre de jeter mon argent par la fenêtre pour des produits douteu et j'ai donc décidé de me lancer dans la culture de canna, j'ai déjà fait pousser un pied en extérieur mais sans y prêter vraiment attention, cette fois si j'aimerais m'investir et obtenir un bon résultat je souhaite utiliser des produits biologiques autant que possible, L'herbe serra entièrement dédié à ma conso perso.
Cette fois si ça sera en intérieur.

 

1- j'aimerais trouver un kit de "débutant" avec tante, lampe, extracteur, etc mais je suis un peu perdu avec toutes les offres sur le net.
j'aimerais une tante pour cultiver 1m².

 

2-Quelle technique est la plus simple avec un bon rendement?

 

3-Sur quel site commander c'est graines, engrais, etc sans danger?

 

4-En ce qui concerne la lampe je pensais partir sur des 400 wats pour environ 4/5 pieds est-ce

 

suffisant?
merci à ceux qui prendront la peine de me lire pac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Faut poster sur le forum viabilité de projet..mais avant, lire les guides, les autres demande de viabilité, et poster une liste de matos..

 

Tente, pas tante...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

Je ne vois pas ce que ta tante vient faire là...

Y a pas de technique plus simple pour un bon rendement, y a juste des manières de faire. Le rendement, c'est une question d'amour... et de point de vue. Tu peux avoir 10g de pure frappe comme 40g de persil par pied.

 

Avant qu'un autre ne te le dise (je sens qu'Oïlo va pas tarder...) , je te conseille vivement d'aller faire un tour sur les guides, les JDC etc... T'as toutes les réponses, y suffit de chercher.

Tu veux t'investir? Ben c'est par ça que ça commence...

 

(et essaye de faire un effort sur l'orthographe, ça peut aider à avoir de bons conseils ;) )

 

A+ !

 

[edit] : pris de court par animalxxx sur le coup! :D [/edit]

Modifié par tery
Lien à poster
Partager sur d’autres sites