Messages recommandés

yoyoyo tout le monde,

 

je commence a m'intéresser au diffuseur d'huile essentielle The Neutralizer et ne parvient pas à trouver des avis objectifs (difficile de se fier à ceux qui le vendent !)

 

j'ai également pu prendre connaissance des blocs ONA mais je trouves le principes du diffuseur plus efficace et certainement plus novateur

 

si quelqu'un aurait le moindre retour, sur son efficacité, son odeur (dérangeante ou non), et si il est vrai que l'huile n'imprègne en rien les objets ou plantes concernés

 

merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le neutralizer je connais pas,

 

Mais le ONA Gel, par contre, je m'en sert depuis 6 mois, et je peux te dire que ça marche !

J'ai pris le neutre (le pro), mais il y en a des parfumés aussi. Le neutre dégage une trés légère odeur ...

 

Entre les pièces de mon apartement et le pallier commun, j'ai un tout petit pallier , fermé par des portes, ça me fait comme un petit "sas de désodorisation. Je met le pot dedans, mon air odorant qui passe par là est "nettoyé", je te garanti qu'aucunnes odeur ne passe.

Je ne me fis pas seulement à mon odorat, j'ai demandé plusieurs fois à des personnes qui venaient chez moi si ils avaient senti quelque chose ... : nada !

 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites