Complément pour lutter contre les odeurs (instantanné!) > lampe de berger


Messages recommandés

Salut a tous

 

Dernièrement j'ai découvert un nouveau truc(peu-être pas mais, moi c'était la première fois que je voyais ca)

Le truc est simple mais ne doit fonctionner qu'avec une petite culture j'imagine...

Le truc consiste simplement d'utiliser une lampe berger dans la piece adjacente ou asser proche de la culture!

Lampe berger tue 99% des bactérie dans l'air donc fini les mauvaise odeurs!

95647a.jpg

SA fonctionne incroyablement bien et instantannément!!

Bon j'avoue sa peu être cher (jusqu'à 200-300$)mais on ma indiquer qu'il y en avait pour environ 20-30$ presque aussi efficace.

J'utilise la mienne(qui ma été prêter par ma blonde haha) depuis 2 jours en l'allumant 1 fois par jours et fini les odeurs complètement disparus, le tout en moins de 10 min.

Je trouve le truc asser utile car j'ai 2 mazars en floraison qui commencais à dégager beaucoup d'odeur !!

 

J'espère que le petit truc sera utile à quelqu'un car je crois nettement que avoir essayer cela avant je n'orai probablement pas fais de filtreur au charbon!!!

 

Sur ce bonne journée canni-culteur!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un filtre c'est bon , mais j'aime bien cette lampe berger :-) .

 

-Le prix du combustible de la lampe varie , elle vas avec la qualité du carburant mais une faible qualité convient parfaitemen .

-Côté consommation de carburant , t'es pas obliger de la faire fonctionner toute la journée ... en quelques minutes la senteur fraîche de la lampe envahi toute la pièce .

 

Alors si tu prévois avoir de la visite cher toi tu la par 1-3 minutes en avance (dépendant de la grandeur de la pièce) et le tour est jouer .

 

-Max :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...le facteur financier m'interesse, en effet, mais pour ce qui est de l'efficacité ?

 

 

maxime à l'air de dire que c'est mieux qu'un filtre... pourquoi ? juste parce que c'est moins cher ?

 

 

En fait ce n'est pas la même utilisation. Le filtre a charbon neutralise les odeurs à la source et tout le temps, alors que la lampe berger les neutralise ponctuellement, (et en souvent remplacant par une autre odeur, suivant les parfums)

 

 

Sinon, pour la question ' ca s'achète ou?', ça s'achete à Auchan... lampe berger ... Gogol est ton ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'dirais pas que c'est comme de l'encens mais sa utilise sensiblement pareil, tu l'allume 1-2min le temps que la pierre volcanique réchauffe et devienne de couleur pâle , tu souffle la flamme et PAF une sorte de gaz parfumé qui se répend instantannément! Beaucoup plus efficace que de l'encens dans mon cas et le parfum est beaucoup plus léger , sa laisse une odeur fraîche!

 

Sa se retrouve dans la plupart des boutiques de décoration, de chandelle et d'article de cuisine... au Québec en tk!

 

Sur ce j'suis bien content que mon petit truc puisse être utile a des gens

 

Bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super truc, je connaissais ça quand j'était ptit et j'avoue que je l'avais oublié!! Moi pour les urgences je fais brulé des huiles essencielles et franchement meme celles qui sentent bon, elles puent! Merci pour l'info, je vais voir ça prochainement...

Amis cannaweedeurs à bientôt!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 3 mois après ...

j'ai trouver un truc sympa un diffuseur de parfum il fonctionne a piles il y a une temporisation reglable entre 7 16 et 36 min en 36 la recharge dure 60 jours le prix est de 10 a 12* celon les pafums et la recharge entre 4 et 6* pour le test que j'ai effectuer c'est concluant ça ce trouve dans toutes les grandes surfaces dans le rayon parfum d'interieur ou d'ambiance je sais pas si je peux sité la marque mais c'est une grande marque a.. w...

si ça peut aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux avouer qu'une lampe berger est tres efficace ,

j'utilise de l'alcool parfum lavande et a chaque fois que l'on vient chez moi on sent seulement un léger parfum de lavande moins agressive que de l'encens mais couvre mieux les odeurs .

Une solution ponctuelle qui peut beaucoup aider ,cela sert aussi bien lorqu'on fume chez soi (apres en avoir coulé une ,les parents qui appele pour dire qu'ils sont la dans une demi-heure pour prendre le café :).)

Il existe beaucoup de parfum different: jasmin ,citronelle ( contre les moustiques en été ) ,jamais essayer mais on ne m'en a dit que du bien et bien d'autre encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites