Mes débuts grace au site


Messages recommandés

Salut,

 

Je suis un petit nouveau sur le site (très bien fait, bravo les admins) et je voudrais partager avec vous l'avancée de mes petites protégées...

Elles grandissent doucement sous une petite lampe à sodium 400 watts tirant sur le orange. Elles sont en période 18h de lumière 6heures de nuit (je suis les aides du site étant novice). Elles ont commencé leur vie sous une ampoule électrique de 175 watt (d'ou les longues tiges sur la première) durant 3 semaines, pour désormais (depuis 1 semaine) être bien au chaud sous la sodium.

Je vous mets quelques photos à disposition.

J'espère que vous me porterez quelques conseils durant leur avancement.

Merci d'avance.

 

7ab800.jpg

 

Mon petit placard

 

 

ef3c4c.jpg

 

 

64de57.jpg

 

005514.jpg

 

5362.jpg

 

 

Celle la est bizarre!!!

3281ab.jpg

 

27b325.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est quoi la variété sur la 5eme photo stp ? parce que la mienne ressemble beaucoup à ça! C'est vrai qu'il y en a une trés bizarre j'ai jamais vu ça, elle est trop mignonne la pauvre, lol ! Sinon elles sont pas mal a part une qui a les feuilles courbées et jaunissantes on dirait, voila bye @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les variétées, j'en ai aucune idée, ca va être la surprise. C'est un patron de cofee en hollande avec qui j'ai eu un bon contact, qui m'a donner 6 graines. Je sais qu'il y a 2 jack herrer, mais pour les autres aucune idée.

Les experts de ce site pouront me dire ca quand elles seront un peu plus développées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuummmm... un patron de coffee dis-tu ... t'aurais pas son nom et le nom de son coffee par hasard ?? ^^ :smile: lol

 

En tout cas très jolie plantes, bonne continuation a toi !!

Et ne t'inquiete pas pour ta plantye malformée, a partir du moment ou c'est une femelle, il n'y aura pas de souci :kana_smyle:

 

voila voila

 

bonne culture a toi man !!

a+