[Guide] La nature-pharmacie, phytothérapie de la ganja, ou comment soigner et protéger nos plantes par les plantes ?


Messages recommandés

Salut

Moi je trouve que c'est tres bien realisé. Peut-être qu'avec des photos de chaque plante utilisée, mais ce n'est que pour que ton guide ataigne la perfection.

Encore bravo, et merci pour ce guide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme animal protecteur de vos plantes, il guérit l'hermaphrodisme, repousse les mâles envahissants, palisse et taille correctement vos plantes, rince des engrais avant la récolte, j'ai nommé, Cannard Ricard

méthode de préparation : 1L d'anisette à 45% d'alcool dilué dans 4L d'eau (pH 6,16), à verser directement dans le gosier de la volaille. laisser comater 5h, et dès qu'il reprend vie, renouveler l'opération. Votre canard-ricard est prêt pour 1 semaine de défense autoprogrammée de vos plantes ;-)

attention! il faudra lui faire le plein tous les 7j, mais jamais après minuit !

 

MDR !! :(;-)

 

EDIT

J'en profite pour signaler un topic similaire sur les insecticides bio ICI !!

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-42876_24-insecticides-100-naturel.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Superbe travaille!!!

 

je trouve qu'il devrais etre mis dans les guides! le top serais avec les photo de chaque plante sur la page!!

 

Encor merci a toi ganja.revolution pour ce fabuleux travaille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

merci beaucoup ganja.revolution pour ces infos precieuses, mais certaines plante ne sont pas si simple à trouver! ^^

 

j'avais déjà experimenter le jus d'orties, les effets n'était pas perceptible a l'œil mais le pied était robuste et pour sa taille avait de jolies têtes en nombres.

 

encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Un excellent topic sur les traitements contre les bebêtes et surtout les plantes répulsives qui passe aux oubliette à cause d'un titres totalement juste mais pas explicites pour le commun des mortels.

 

Comme on dit,"Mieux vaut prévenir que guérir" et le dossier sur la prévention est top pour les pucerons, araignées rouges et autres saletés classique dans nos cultures qui pourraient être évitées avec plantes qu'on trouves presque toutes gratuitement.

 

Il serait donc intéressant d'éditer le titre du topic.

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 5 mois après ...
  • 1 an après ...

j'ai une petite question , peux-être que je n'ai pas assez lu mais si je veux donner deux décoctions différentes a ma plante qu'est-ce que je change le dosage ou les temps pour appliquer mes décoctions?

 

et je suis désolé je m'informe parceque je veux me partir un jdc prochainement

Modifié par PassionéDuWeedBonsaïque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.