---1ere culture outdoor_variété inconnue---


Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Mes deux plantes que j'avais predites femelles sont en effet des femelles, on voit bien les cloches maintenant.

Par contre le 3eme plant s'est fait arraché, je suis degouté(il reste quand meme une petite branche qui a survecu, on verra:-()

Je vous met quand meme une petite photo de ma plus belle plante

 

Nous sommes @ envirron 120jours:

 

1ff31c.jpg

désolé pour la qualité la photo a été prise avec mon telephone

 

Je fais 1m90 et la plante m'arrive un peu plus haut que le nombril.1m20 a peu pré koi:-)

 

J'attend vos commentaires

TCHUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders!:smile:

Apparement la flo est partie, il y a de plus en plus de cloches un peu partout

Voila les tofs (@ 137 jours):

 

La plus belle:

ebf630.jpg

 

L'autre fifille qui a un peu du mal:

9dc34c.jpg

 

Et enfin le pied qui a eté arraché (Je vais attendre un peu voir si s'etait vraiment un male):

a71f0.jpg

 

J'attend vos commentaires ou vos suggestions

@+ :-)

 

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoy condorfon!

J'ai oublié de préciser que ce n'etait pas moi qui avait arraché le pied desolé.C'est Soit une bete soit un chasseur :smile:

Pour ce qui est du sexe ca ressemble a des cloches avec des pistils qui en sorte

C'est bien ca? Tu me laisse un doute lol

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Les plants sont en forme mais manquent un peu de lumieres avec ces jours ci...

 

@141 jours:

 

La Chere petite fille: A envirron une semaine de flo:

 

16e893.jpg

abbc68.jpg

 

La seconde femelle qui na pas encore entamée sa floraison:

 

0ec0b2.jpg

 

Et enfin, Le plant qui repart :-P (je penche pour un male mais ces couilles sont encore tro petites pour juger...lol)

 

d0ed6.jpg

 

Tchuss :-D N'esiter pas a donner vos commentaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.j interviens car un truc m interpele sur tes photos.la mousse presente sur les morceaux de bois et la vegetation a coté de tes plantes indique que tu as planté dans un endroit humide et ca a aussi l air de manquer d ensoleillemnt.choisi mieux ton coin la prochaine fois avec une boussole par exemple exposé plein sud et pas dans une foret.car la le resultat est que tes plants sont chetifs et produiront peu.dernier detail travaille mieux ta terre aussi.a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir a tous!!!

Fait longtemp que j'ai pas mis a jour ce jdc -pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit- Tout ce passe michel pour moi, je suis assé content des fifilles :-)

J'ai fait un peu le menage autour pour qu'elle capte plus de lumiere, c'est un poil mieux.

 

@envirron 1mois de foraison pour la plus belle:

82daa8.jpg

Qu'en penssez vous, devrai je enlever quelques feuilles? Parce que la je trouve qui y'en a un peu beaucoup contrairement a ce que je vois sur les autre jdc.

Dois je aussi enlever les toutes petites tetes qui poussent en bas de la plante pour favoriser la pousse de celles du haut?

 

---> Macro d'une tete :-D (pas la plus grosse):

a4b23.jpg

 

 

La seconde qui s'est declaré une peu plus tard et qui en chie un peu (donc @ envirron 3semaines de flo):

d0bc2c.jpg

 

Macro:

0052e.jpg

 

Tchao ;-)

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pas grand succés a ce que je vois lol.

Aprés ces grands vents mardi dernier dans le sud ouest les 2 plus grosses branches de mon plus beau pied ce sont cassé.J'ai donc recolter a l'arache cette partie le soir et la c'est en train de secher trankilou dans le noir ( je posterai des photos de la premiere partie de la recolte )

 

Donc la il ne reste que 2 branches sur le pied qui d'ailleur se porte trés bien suite au coupage des grosses branches:-P:

Il est a 8semaines de flo:

7948b0.jpg

0b5e39.jpg

 

Le seconde pied en chie un peu, il est plus frêle mais les tetes commencent a bien gonflé quand meme (7semaines de flo):

5524.jpg

05802.jpg

(désolé pour la qualité)

 

Voila tout le petit monde

Si vous avez des conseils n'hesiter pas :-)

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je trouve que ta culture en forêt est bien.

Par contre j'ai un conseil : si ton mâle tu lui a pas fait la peau, c'est pas cool car cela peut poléniser à plusieur kilomètre. Le mieux c'est de l'arracher.

 

Bonne continuation.

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cochonou,

 

Plus de mâle c'est bien.

A mon avis les seules choses que tu peux craindre maintenant sont :

1. L'humidité (la moissure peut détruire totalement ta culture...) => pas de possibilité d'action...

2. Les êtres vivant... chasseurs, animaux herbivores et insectes... => pas de possibilité d'action sauf pour les insectes.

 

Donc je croise les doigts pour toi, c'est bientôt la fin.

 

Bonnes promenades en forêt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.