Mon premier indoor


Messages recommandés

salut bombe

ne t'inquiete pas trop elles ont l'air de bien pousser et tu dois surement avoir raison pour les néons . c'est probablement plus long . planter nous oblige a etre patient et c'est pas le plus facile ... j'en sais quelque chose je ne suis pas tres patient de nature mais là on a pas le choix . allez pas de soucis dorlote les elles te le rendront ... :(

bonne chance pour la suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bombe , tu as tout a fait raison pour les néons !! Je suis a 32 jours de flo et ca pousse aussi doucement (sous néons) , mais la patience est d'or.. si tu souhaite jette un oeil sur mon jdc tu veras l'evolution . Je trouve tes plantes superbes .

A plus et vivement le cut ..

Psyco .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous

ben voila les dernieres nouvelles de mon jdc

ce matin un lapin,heu;;!!! non ce matin j'ai couper mes plants,j'ai tous manicurés et hop dans la boite,bon il n'y a pas grand chose mais c'etais la premiere fois,

apres reflexion, j'ai commander une hps de 400 what car si les neons son bon pour la pousse c'est bidon pour la floraison, donc ce matin j'ai mis 5 white rhino et 5 red skunk hair a germer et on va reprendre tous cela, je vous tiendrez au courant dans un autre jdc.merci a tous de vos conseil et de votre soutiens a +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut bombe fr

incroyable ! pourquoi tu as fait ça ? tes buds ne sont pas a maturité ! tu t'es découragé ? tu as des tofs de tes plantes avant la coupe ? ou de ce que tu as récolté ?

bon bonne continuation quand même . tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pomm merci d'etre passé tu sais j'etais degouté mon plus beaux plant c'est transformé en herma,

puis tu sais c'etais un essai,la flo sous neons c'est la misere donc j 'ai prefere arette est recommencer avec tous ce qui faut j'ai commencer un nouveaux jdc,

j'espere que tu passera me donner ton avis aller a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.