Coucou voici mes 4 big bud et 4 shunk


Messages recommandés

quelques news (les photos ce soir ou demain).

donc sur huits plantes 2 sont a la poubelle car male, ensuite, sur les six qui restent 4 femelles ,1 doute et 1 non declarée.

en ce qui concerne le baque avec les deux plantes le probleme est resoulu car une plante c'est averée etre un mal et l'autre femelle.

j'ai pris trois bouture que j'ai mis dans l'eau depuis hier soir et ma copine me ramene de l'hormone de bouturage pour les preparer.

merci pour vos observation.

a plus pour les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoici comme convenu.

J+9 soit le 130906 passage à l’engrais de flo,5 femelles declarées et une en attente.

J+1 pour les clones des cinq femelles avec engrais de croissance 1.5ml/litre repassage en 18h/j de lumiere mais helas ce sera que 3 dycros places à 1m d'elles

2408c1.jpg

les clones:

f295a5.jpg

demain si j'ai le temps j'en metterais plus.

PS: la bouteille c'est pour le co2 avec la levure et tout le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a vous j'etais en vacance depuis le 25 dernier j'ai laissé mon placard tourner tout seul touts ces jours j'avais tres peur du resultat mais quand je suis rentré une odeur de peche planée dans l'aire et voila ce que j'ai pue admirer.

c174d.jpg

e1efa.jpg

11ccb.jpg

1a06f.jpg

c14a6.jpg

ddd715.jpg

9185fc.jpg

12db33.jpg

2287bd.jpg

5e827.jpg

 

b54978.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Que dire........;-) : Pars en vacances plus souvent

 

A part ça, pourquoi du CO2 ?

"IL ME SEMBLE" qu'avec les boutures c'est pas utile? En flo oui mais avec des boutures... C'est pour les racines ?

La flemme de me renseigner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je me suis dis que ca ne pouvaient pas leur faire de mal ( le co2)et mais bouture avient toutes des racines au bout de 1 semaine et demi , je les ais pris avec moi en vacance et elles n'ont pas suporté le trajet. j'en ai fais d'autre hier mais mes plantes sont en flo donc on verra si ca marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous, j'ai une hps de 400watt je sais que je devrais l'installer pour la flo mais j'ai peur d'avoir un facture d'elec. tres élevée.ma question et la suivante es ce que la difference de rendement entre une enviro et une hps et nettement different ou juste un peu mieu? que me conseillez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu,

 

ba une hps sa chauffe beaucoup jte conseil de rajouter un bon ventilo et un cooltube sa serai parfait mais sinon essaye de faire baisser la temperature car 30° ta plantes va mal respirer mais deja un ventilo et voit si sa vbaisse un peu!!

Sinon très belles plantes!! bravo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 30° ça va encore c'est pas la mort, 2 ou 3 degrés de moins serait mieux c'est sur, essaye avec des petits ventilos ça devrait allé, mais t'inquiète elles vont pas clamser comme ça

 

Perso j'arrête avec les mg et je passe en 400w et oui la différence et bien la aux vues des comparatifs ya pas photo (enfin si justement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rital94250

come va amico?

:-P

 

Merci pour ton passage sur mon jdc, c'est sympa.

J'étais déjà venu jeter un oeil par chez toi mais sans laisser de coms...

 

Elles sont bien belles tes plantes.

Moi, je préfère des plantes pas trop grandes (forcément tu me diras, je fais ça sur un balcon..) et je trouve les tiennes trés bien.

 

Tu comptes les laisser encore combien de temps en flo ?

Il commence à y avoir plein de petits poils partout...huuuuummm !!!

 

Bonne continuation.

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces message.

 

J+27 soit le 11/10/06.apres quelqes jours de hps 400watts les plantes ne poussent plus et brulent, je remetsl’enviro car il y a deja pas mal de bruit à cause du rvk1205 donc impossible de rajouter un ventilo.domage

Je compte recolter vers le 1 er novembre en esperant qu'elles grandissent encore car la je trouver qu'il y a pas grand chose mais bon...

maintenant, les photos:

ad05df.jpgc2d41f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rital94250

 

Tu t'es fais plaisir sur les tofs :(

T'as bien raison, je suis preneur :supair:

 

Les tetes vont elles encore pousser???

 

Je saurai pas te répondre, mais c'est tout le mal que je te souhaite !

Et puis, la flo est variable selon la variéte (et le rendement aussi d'ailleurs ! )

Donc, wait and see...

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.