Culture en arbre.


Messages recommandés

Salut, je fait pousser un pied dans mon arbre (pour la discretion étant donner la petitesse de mon jardins et une culture en interieur inenvisageable...) et donc voila je tenait à partager ceci avec vous car j'ai entendu parler de culture dans les arbres sur le forum mais j'ai jamais rien vu de concrès.. je ne sait plus à quel moment j'ai mis mes graines à germer mais j'ai des photos de ma plantes du début jusqu'à aujourd'hui même..

 

tout d'abors mon espace de culture;

ac4f39.jpg

 

ad49a0.jpg

 

donc au début toujours pareilles quoi;

 

424700.jpg

 

j'utilise un angrais (bio évidement) on voit pas très bien mas bon..

6f6a4a.jpg

(pendant ce temp évidemment dans un grand bac mon purin d'ortille ce fait doucement)

 

 

bref justement quelque temp plus tard (entre temp il y a eu rempotement et changement d'endrois dans mon arbre pour une meilleur exposition)j'arrosa mon pied avec mon purrin diluer bien sur mais pas assez..

ec308.jpg

 

d4afaf.jpg

 

32bde3.jpg

 

 

puis finalement sa lui a fait plus de bien que de mal par la suite enfin le rempotage (ou plutot rencaissage..) y est aussi pour quelque chose;

on peut voir l'amélioration avec les feuille,

une vieille feuille:

57be63.jpg

une nouvelle:

6c733e.jpg

 

et donc la plante, je croit que c'est à ce moment là que, jah soit louer, j'ai découvert quelque petit pistiles! (mon pied est obané)

727b02.jpg

 

26b063.jpg

 

entre temps j'ai fendu ma plante mais une ficelle (et non un fil de ferévidemment) et c'est bon..

 

3f11b.jpg

 

sinon j'ai tailler ma plante comme vous avez pu le voir de façon à avoir quatres branches principales. puis j'en ai obaner franchement une de façon à ce que les branches secondaires ce développent.

f15cd7.jpg

 

j'ai un peu obaner les trois autres branches pour qu'elle ne soit pas trop "coller" entre elle et sur cell-ci j'ai enlever tous les début branche secondaire (en laissnt les feuilles bien sur) pour avoir plus tard une plus grosse tête..

506bc0.jpg

on voit pas trop mais bon..

 

et puis toute à l'heur:

 

8c13.jpg

 

8a580.jpg

 

de dessus.. (on voit pas la quatrième obaner..)

c74e81.jpg

 

la quatrième:

e64183.jpg

 

une des quatres branches:

84b714.jpg

 

et voila.. sinon je vient d'enlever quelques vieilles fueilles pour qu'elle respir un peut (j'ai pas pris de photo une fois l'opération finis.. voila, à plus tard pour d'otre photos..

tchao.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut serialglandeur,

GENIAL ton jdc !!!! dans un arbre ... tu va faire un malheur sur le forum !! j'avais jamais pensé a faire poussé dans un arbre. Pour l'anné prochaine surment ! en tout cas ca pousse bien. tu es de quel coté de l'hexagone ? tes plants sont a combien de metre de hauteur ? ton arbre fait combien de metre ? Dans un saule pleureur c'est genial puisque les branche tombent ce qui donne de la lumiere aux plants ... mais t'as essayé sur d'autre arbre ???

bonne culture a toi, je vais suivre ton jdc avec attention !

 

bye lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu cherche un peu y'a un mec des antilles ou un truc du genre qui à planté dans un arbre aussi.

T'as l'air de bien l'avoir faite soufrir ta plante au début.

Sa veux dire quoi obaner ??

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

si tu cherche un peu y'a un mec des antilles ou un truc du genre qui à planté dans un arbre aussi.

T'as l'air de bien l'avoir faite soufrir ta plante au début.

Sa veux dire quoi obaner ??

Tchao

Wep wep wep, et il est très beau son plant d'ailleurs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lex

Je suis dans le 44, mon arbre doit fair à peut près 20m et mon pied doit être à 16m. En effet le saule ce prête à merveille pour la culture en arbre, non je n'est pas essayé de culiver dans un autre arbre car je n'est jamais eu l'occasion ni le bezoin, pour l'instant en tout cas.

 

Sinon obaner c'est à peu près ce que vous appeler pallisser sauf que pallisser c'est fair suivre la branche à quelque chose (ex: un tronc) et obaner c'est forcer la branche à ce courber à l'aide d'un fil ou ficelle. Enfin c'est un peu jouer sur les mots.

 

Je veut bien l'adresse de l'antillai qui à une plante dans un arbre lui aussi, merci

 

tchao bonne journé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je met le plein de photos avant de partir..

 

de mon pot..

e98eaf.jpg

 

de la fente sur mon pied..

58149.jpg

 

bon aller les petites fleurs, mais tout d'abord vue d'enssemble.

0e91a0.jpg

 

e2dcb3.jpg

 

les trois.

fa61ac.jpg

d9c25c.jpg

et vite fait parceque jvai louper mon bus...

bbc000.jpg

 

voili voilou a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt robinson!!

ton pied est très beau je trouve et tu risque d'avoir de très grosses bud!!

Sinon je trouve sa très original de mettre ton plants dans un arbre c'est discret et meme pour tes parents!!

Pour ce qui est de ton future smoke test ,si on veut en avoir les résultats évite de le faire dans l'arbre lol ;-)

Bon je te laisse(merci d'etre passé sur mon jdc)et je vais te suivre jusqu'au bout je pense que tu as déja passé largement la moitier de sa vie.Fait gaffe a toi,a plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

et bien sa pousse fort dans ton arbre^^

Pour la flo sa devrai aussi ètre pas mal car le vent devrais éviter la moisissure et surtout plein soleil de tout les cotés.

T'a trouvé le mec des antilles ??

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhh!

 

Lol je suis tombé sur ton topic au hasard,j'ai vu "culture dans un arbre",j'ai penssé a toi,et paf je vois le pseudo serialglandeur,je me di "mais je connais ce pseudo"!lol

Tient son prénom est tibo...Hum hum sa serais pas mon cousin par hasard??!lol

Alors se va bien?

Putain sa pousse super bien dans ton arbre!

Mieux que l'année derniere nan?Therese a tjr pas grillé?lol

TU va t refaire chopé au moment de la récolte xD ^^.

hé hé,c'est mais graines qui sont a l'origine de sa??

Mouahaha je suis fiere d'elle!!!

Tu va avoir une super bonne récolte,a mon avis,vu la forme,et en faisant le raprochement avec mes pieds d'il y a 3ans,je pênsse que c'est de la big bud!

Pour le smoke Test je serais présent??!héhé joe l'incrute!lol ;-) !

Enfin bref!

Tres belle culture!

Quand a moi sa pousse sa pousse trankilou,ils sont bien beau tu devré venir passé kke jour a la maison d'ailleur.

Je peux pas mettre a jour mon jdc car Camille est partie a la turballe avec l'appareil photo..snif!

Si tu viens ammene le tient!é é

Enfin bref je vais me connecter sur msn voir si tu est par la!

Bisous l'ami!

 

Vico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahhhhhhhh!

 

Lol je suis tombé sur ton topic au hasard' date='j'ai vu "culture dans un arbre",j'ai penssé a toi,et paf je vois le pseudo serialglandeur,je me di "mais je connais ce pseudo"!lol

Tient son prénom est tibo...Hum hum sa serais pas mon cousin par hasard??!lol

Alors se va bien?

Putain sa pousse super bien dans ton arbre!

Mieux que l'année derniere nan?Therese a tjr pas grillé?lol

TU va t refaire chopé au moment de la récolte xD ^^.

hé hé,c'est mais graines qui sont a l'origine de sa??

Mouahaha je suis fiere d'elle!!!

Tu va avoir une super bonne récolte,a mon avis,vu la forme,et en faisant le raprochement avec mes pieds d'il y a 3ans,je pênsse que c'est de la big bud!

Pour le smoke Test je serais présent??!héhé joe l'incrute!lol ;-) !

Enfin bref!

Tres belle culture!

Quand a moi sa pousse sa pousse trankilou,ils sont bien beau tu devré venir passé kke jour a la maison d'ailleur.

Je peux pas mettre a jour mon jdc car Camille est partie a la turballe avec l'appareil photo..snif!

Si tu viens ammene le tient!é é

Enfin bref je vais me connecter sur msn voir si tu est par la!

Bisous l'ami!

 

Vico[/quote']

Tu peut nous donner ton adresse et le code de l'interphone aussi que j'passe chez toi ??^^

Sérieusement faites un peu gaffe à toutes les infos que vous donnez la on connait vos prénoms ceux de vos grand mère et tantes cousinnes ville ou ville voisine en gros y'a largement assez d'info pour vous retrouver.

à bon entendeur tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alu mon couzin!!

 

alors ba vi tu voix les petites graines qu'on a retrouvé dans ta beuh l'année dernière... une d'elle est maintenant devenue une jolie dame. évidemment on la goutera enssemble et j'espère que je pourais passer vers le 2 ou le trois 3 à la chapelle heulin 45 rue de la défonce (pour brouiller les pistes)

 

non mais tkt foes c'est pas avec sa qu'on va ce faire nicker^^

en tou k j'ai po trouver le mek des antille sont jdc est d'actualiter ou il faut aller voir dans culture récolté? il y a cent page a feuilleter pour le retrouver donc...c cho! en tou k j'aimerais beaucoup aller y fair un tour. et sinon pour ta première visite bah oui je l'ai un peu fait soufrir mais le cannabis est une plante qui adors qu'on la fasse soufrir d'ailleur après qu'elle ai un peu cramer elle a pousser à une vitesse! en tout k merci de tes coms!

 

merci pour ton com psy4, fait plaizir!

 

et vico bah j'ai ate de voir ton survivor avec des fleurs de marguerite c'est intriguant sa un pied de canna avec des fleurs de marguerite non,? gro bizoux

 

et sinon ba les prochaines photos de ma plante ce seras dans deux semaines puisque je ne la revoie pas d'ici là snif.. elle me manque!

j'espère la retrouver avec de belles buds..

 

tchao!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu croi qu'elle survivra 2semaine s perchée la hauit ?

Non contrairement à ce qui se dit le canna n'aime pas soufrir

Pour le gars des antille je tente de retrouver sont jdc et j'mes le lien ici.

Pas besoin de feuilletter les 100pages y'a une fonction recherche pour sa.

tChao

 

edit: t'a pas du chercher beaucoup. J'ai juste tapé arbre dans la case recherche et je suis tombé dessus(par contre c'est pas un JDC)

https://www.cannaweed.com/forum/viewtopic.php?topic_id=37528&forum=16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut foes merci pour le lien...j'avoue j'ai pas eu le courage de trop chercher.. tu connais mon pseudo bin sa dois etre sa..

tkt deux semaines elle survivra sans pb! je l'ai déja laissé trosi semaines et deux fois deux semaines et avant de partir comme à chaques fois je l'inonde un bon cou et pui dan sa caisse j'ai pas fait de gros trous pour qu'elle garde une réserve d'eau..tout ce que j'éspère c'est que sa ne pourisse pas la dedans.

voila, a+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut salut!

merci foes pour la météyo je fesais jamais gaffe avant.

merci weedhighman pour ton ti com, je ne suis pas au courant pour les quebecois ^^

Je rentre après demain matin!!! donc je mettrai à jour en esperant retrouver une belle plante avec de grosse bud..

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alu tout le monde!

 

photos:

b38.jpg

 

71e836.jpg

 

6fcee.jpg

 

997614.jpg

 

023ed.jpg

 

b6a853.jpg

 

c882.jpg

 

bcfbe1.jpg

 

et voila petit gavage de photos, par contre il n'est pas très préçis et je ne peut pas vous montrez les petits trichromes qui commence à aparaitre.. en tout les k elle sent merveilleusement bon, une de ces odeurs ennivrente!! lol

voila

tchao tchao.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites