Systeme de marée sous hps 400w


bombe-fr

Messages recommandés

salut bombe et bonjour a tous

tu vois je ne t'abandonne pas .

pour ton manque d'assiduité on t'en veux pas surtout si c'est a cause de ton taf .

MAIS NE REFAIS JAMAIS CA !!!

bon tu es pardonné .

tes fifilles sont très belles et tu vas encore te gaver mon salaud !

tant mieux . c'est toujours ça que les dealers ne vendront pas ( et ne couperont pas ! )

bonne suite mon poto et que ça roule pour toi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

salut a mon ami pommy ;),salut boby,haxxou,et francul.:davb:

 

merci d 'etre passé, tous va bien pour l'instant.ca bud!!! ;-)

 

heureusement que vous etes la ,autrement j'aurais abandonné le jdc,car c 'est pas l'aide des modos ou des vieux de la vielles qui vons nous aider.(ils preferent rester ensembles :-( ).

 

mais ca sera surement le dernier jdc, que je ferais sur ce forum, je vous filerez mon adresse email en PM.

 

sur ce deux petite photos pour entretenir la forme.

 

d0d9b.jpg

 

6ed075.jpg

 

voila d'autres photos en debut de semaine.

 

je passe vous faire un coucou sur vos jdc a ++++++++ tous. :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca bedouille tranquillement, vivement l'explotion... elles sont jolies tout plein tes petites.

Sinon pour ce qui est des modos, je crois qu'ils ont leur lots de boulet (dont je fais parti...lol) à récadrer.... Ce qu'il fait qu'entre leurs amis et tout, ils n'ont plus de temps pour les gentils kannabiculteur. De plus les modos ne sont pas les omniscient de la culture.

 

Kannabiculteur du monde entier UNISSEZ VOUS!!!

Kanna MARKX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bombe-fr !!

 

Hooo oui, ça va encore bien bien gonflé !! :-(

 

N'hesites pas à nous mettre une vue d'ensemble, HPS éteinte !! (Pour mieux se rendre compte du relief)

 

Tu as dépassé la trentaine de jours en flo, le mode "gonflage de bud" est amorcé !! héhé! Le meilleur arrive.... :-)

 

Bonne suite à toi !!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voit ce que tu veux dire. j'en suis à peu prés au même temps de flo et je les trouves petites trop petites. Mais bon il leur reste un bon mois de flo. De quoi doubler, tripler voir quadrupler la taille des tetes.

T'en fait pas t'es bien partie et un mois c'est encore long pour laisser tout ça grossir.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bombe-fr

 

Eh éh, c'est du joli tout ça !!!

Bien content pour toi camarade :-(

 

T'inquiètes pas pour la taille des buds.

Moi aussi j'avais l'impression que ça gonflait vraiment pas des masses et d'un coup, ma One bud (surtout) a pulsé !

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Tout le Monde !

 

;-)

 

Alors comment sa va bombby ?

 

Je vois que sa commence a bien budouiller sa fait plaisir mais pendant 1 mois de floraison sa va pas grandir des masses mais aprés hihihihihi tu vera bien ;)

 

Bonne floraison et a la prochaine maj

 

Cordialement hax .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et particulierement a

 

sheryo,

beuh-chat,

boby,

et haxou.

 

j'espere que ca va et que vos buds pousse,pousse,pousseeeeee!!!

 

moi ca va a par une petit surfertillisation, donc la je suis en rinsage avec juste du co2,demain changement d'eaux et demain soir je repasserai en engrais normal.

 

voila une petite maj."hps eteinte"

 

325aa.jpg

 

517a3d.jpg

 

sur ce a +++++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

salut francul,

 

oui je sais c'est pas tres net mais je vais essayer de faire mieux le week end prochain, j'espere que tous va bien pour toi et que ca pousse bien.

 

salut boby,

 

oui j'ai pas mal de buds, j'ai 12 grosse bud style 12 a 15 cm de long et des ramifications avec de belle buds en boulles.les whites rhino en streché a fond donc pas de grosse bud mais plutot longue, par contre la resine arrive a grand flo ,ca pegue grave.et toi ca seche !!!?? ou tu as tous fumé,lol

 

sur ce a +++++ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut mon poto bombe et bonsoir vous

ça fait un bail !!! et je vois que tu viens pas beaucoup toi non plus ... et oui c'est pour les potes qu'on continue .

bon je vois que tu continues a bien assurer . je suis fier de toi mon ptit bombe . et tu vas encore te prendre de bonnes grosses baffes ... elles sont très belles tes fifilles .

fais nous une petite maj . tu sais qu'on doit etre au meme stade tous les deux . enfin je crois . je récolte la 3ième vague dans 15 jours a peu près . je vais faire une maj bientot pour la 2ieme récolte . pas motivé par mon jdc en ce moment ... tu sais pourquoi ..

bon tu m'as manqué mon salaud et je suis content pour toi si tout roule .

a bientot man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.