Jdc sensi indoormix +one bud+terre+lxair400grolux+flo j+21 le 09/10


shamanix

Messages recommandés

salut

 

merci pour vos coms les gars!

ouep tu m etonne survival, s heureusement qu il ne sait pas ouvrir les portes lol car il ferait un ravage enfin tel maitre tel chat..

 

bon bibi le boulet a encore frappe ....mon programateur etait sur 11h de lumiere depuis maintenant 25jr de flo ...bien joue!

lol eh ouais je crois qu il faut que je me remette a bedave meme entre les cultures car la ca va pu du tout lol

 

au lieu de programmer de 24 a 12h j ai programme de 1 a 12...

alalalala deja qu avec la semaine ou il y avait seulement 200w mg pour 11 plants zon du manque de lumiere alors avec une heure en moins enfin j espere que la culture ne sera que rallonge et le rendement non reduit .

bref sinon tout va bien

 

engraissage environ 25cl tous les 2/3jrs avec 2/l de biobloom+0.25/l de pk

 

je pense commencer a mettre du top max samdi pour commencer la 4eme semaine de flo .

 

a+:kana_smyle::kana_smyle:

et merci pour les coms ca faits plaisir il yen a si peu par rapport au +de 1000 lectures!

 

allez soit pas peur toi le canaweedeur exprime toi!:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde tite maj flo j+31

 

merci a toi haxxx d etre venu me chercher dans les abysses de canaweed :)) ca fait plaisir !

 

voila donc petite maj la flo se poursuit malgre mon surengraissage j ai donc suivi les conseil de l ami survival j alterne un arrosage eau clair un arrosage avec engrais tous les 2/3jours

 

 

dose engrais:

2ml bio bloom+2ml top max+0.30 ml pk 13/14 par litre

 

climat:

 

28/30 jour

23/25 nuit

 

hygrometrie

 

30/40 jour

40/50 nuit

 

 

voila pour la ptite maj la flo avance doucement avec pas mal d irregularite selon les plants.

ceci dit je pense que je serait satisfait du resultat final.

avec 11 femelles ca seraiet difficile comme meme!

 

allez ptites photos tant attendues:

076eb2.jpg

06bf0a.jpg

 

davbé

bye bye a la prochaine maj les gars et bonnes cultures a tous

 

ah oui , j oubliais allez y n hesitez pas a donnez votre avis :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut la compagnie!flo+42

 

alors je m absente 10 jours et meme pas un petit mot!snif...lol

 

bon et bien je me rendais pas bien compte si ca avait vraiment evolue mais la je viens de jeter un oeil sur mon dernier post et la difference est bien marquante(heureusement lol)

 

tous les plants ont etaient engraisser hier :

20 ml top max 10ml biobloom 1,5ml pk 13/14 pour 5 litres

 

finalement il y a 5 pieds sur les 11 qui m ont l air pret a etre rinces au final solution+ si je peux 2 petits arrosages a l eau clair.

 

sur les 6 restant je pense commencer a rincer 3/4 pieds d ici lundi

 

sur les 3 restant j ai les deux test ga spray(qui pour l instant ne se sont pas demarquer meme si une commence a pas mal grossir enfin par rapport aux autres plants de ma culture lol)

et une j ai l impression que c est un mix indica sativa (voir sativa mais dans le sensi indoormix je ne suis pas sur....)car elle semble vraiment pas mure,c est d ailleur un two bud naturel mais pour l instant c est plus des two bretzel lo

 

le climat reste stable

28/30 le jour (chez moi c est encore l ete lol)

nuit 22/24

 

hygrometrie:

40/50 en permanence

 

voila que dire de plus , vivement la recolte et place au photos :)

 

le fameux outil d analyse des thricomes lol le VIDEOSCOPE hehe

bbbea8.jpg

 

voila la ptite famille de la plus evolue a la moins evolue de droite a gauche bien entendu

523eb6.jpg

 

de plus pres le groupe des 5 qui passe au rincage avec un morceau de ma two bretzel^^

5d6ce.jpg

 

ptite bud...

13bd42.jpg

 

5535bc.jpg

 

les 6 plants restant de plus pres

5cede6.jpg

 

voila voila

sinon comme la plupart des canabiculteur je suppose je me suis fait ma petite approximation de 50/70g pour l ensemble , n hesitez pas a me faire partager votre point de vue :)

 

sur ce bonne culture a tous et a bientot

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ahhh çà bud bien par chez toi, les pistils ressemble à des cheveux d'ange tellement y sont longs, tant mieux! ;-)

 

Je me demandais juste si 5ml de topmax c'était pas un peu trop et 2ml de biobloom un peu léger mais bon à coté tu mets du pk donc..pas besoin de surcharger en P.

 

Je repasserais pour le cutage et smoke test, d'ici là, très bonne fin de flo shamanix! ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous flo+49

 

 

merci pour vos coms les gars!

 

grosstete:en fait je ne pense pas q u en fin de flo on puisse reellement overdose les plants de top max surtout qu il n a aucune valeur en npk,pour le biobloom en fait vu que j alternait le engraissage /eau claire , cette arrosage la etait sense etre un eau clair lol....mais bon je me souviens plus pourquoi ceci c est passe comme ca lol^^

 

 

le videoscope a parle demain et mercredi 4 plants seront recoltes

voila je poserai des photos bientot,le pti pure de weed que j ai fume il y a peu m incite a faire bref lol

je constate que la beu de l indoormix sensi sur les deux cultures que j ai effectue a un effet plutot cool compare a la bubbledelicious et misty de nirvana ce qui est loin de me deplaire...car quand au bout d un pet je fais dodo c est bien pour le soir avant de me coucher mais bon c est pas le top sinon !

 

voila des que j aurais manucuree les plants je vous ferais une belle mise a jour^^ les prochains se recolterons entre la fin de la semaine et mercredi prochain je suppose

 

bonne soiree

 

a+:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous floj+63

 

hehe je profite de mon dernier jour de repos jusqu a mi janvier(apres trop de chocolats a faire pour les ptites vieilles!lol) pour faire une petite maj ceci dit un bilan sera fait lorsque j aurais tout recolte.

 

j ai recolte 6 pieds jusqu a present donc 4 peses a 5g environ par pieds ,c est plutot leger mais bon c ce que j avais a peu pres prevu 60/70g pour les 11 plants et les plus gros arrivent^^

 

j ai remarque un pied qui sortait du lot qui sentait le poivre ca fait plaisir , jamais goutte encore de beu poivre^^.

 

sinon je vais surement recolte le 2 bud naturelles ce soir.on est tout de meme a 63j de flo donc d ici vendredi maxi je recolterai l ensemble des pieds ....car apres encore une semaine de sechage et je devais faire expertiser mon appart avant fin novembre m enfin on verra bien....

 

le ga spray a plutot bien fonctionner alors les rumeur sur probleme de conservation de la susbstance du ga bon ba que vous dire de plus vous verrez les photos^^

d ailleur encore bien blancs les pieds qui ont ete vaporise au ga spray.

je rappelle que le produit a ete conserve +d un an a temperature ambiante et cet ete il a fait comme meme bien chaud dans mon appart!

donc je recommencerai l experience mais toujours avec quelques pieds.

bon peut etre suis je tombe sur un big bud pour l essai....ceci dit le retard de floraison est bien decrit dans les effets du ga spray^^.

bref je ne veux pas polemiquer et je ne doute pas de votre savoir de chimiste mais peut etre le ga spray est associe a d autres substance qui fait que cela marche encore chez moi va savoir ....

 

petit smoke test:pour l instant sur les 2 pieds que j ai entame:

 

gout:une plutot classique,l autre plutot sucree avec parfois une legeres acidite citronne sur le bout de la langue qui est plutot agreable!

 

effet:cool je pense les avoir recolte assez tot celles ci et je dois dire que par rapport a la ww lol c plutot agreable , la ww que j avais recolte c etait limite des hallu le soir avec la lumiere vision pigmente avec contour des tentures qui ondules lol.mais trop physique trop ecrasant ....

alors qu en ce moment c est plutot bonne barre de rires avec esprit assez vif voir ca me reveille avec une bonne despe en rentrant du taf^^

:kana_smyle:

 

voilou les amis , place aux photos.

 

the first recolte!

afaf5c.jpg

ptite macro

6916eb.jpg

 

af4dca.jpg

le deuxieme

aff66b.jpg

on voit bien au centre les pieds vaporise au ga spray^^(de plus pret on remarque bien la difformite irreguliere des buds...

65dc0c.jpg

voici le 3 et le 4 , le plus bas etant le poivre^^

4a50b.jpg

voici le dernier recolte ce matin

34b20a.jpg

 

voila bon j ai oublie d en prendre un en photo je crois ,b ca sera pour la prochaine fois .

 

sur ce bonne journee a tous

et

a bientot:smile:

 

 

ps:j oubliais les pieds ont ete pas mal grignotte comme meme lol, a la base je n avais retire que vraiment les petites tetes tout en bas car vu le matos que j avais je pense que la penetration sur un pied de 40/60 cm est largement suffisantes pour couvrir les 3/4 du pieds..mais bon moi et la patience ca fait 2 surtout quand je n ai pas fume depuis fin aout^^

egalement lors de mon bilan je vous ferez un smoke test du vapir le vaporisateur a poignee que je risque de recevoir dans la semaine offert par ma cherie pour nos 2 ans^^.voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop shamanix !

 

merci d'être passé sur mon jdc :-P c'est quand même un joli bout de récolte que tu nous fait là, y'en a des p'tit des gros des longs des courts, tout tout tout vous saurez tout sur le ziz... euh je m'emballe, dsl ;-)

 

bah felicitation en tout cas, t'as fait le plus dur, reste plus qu'a faire le stock d'ocb pour l'hiver :lol:

 

a++! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 11 mois après ...

salut gaoch!

jviens seulement de me reveille!

quel long voyage :davb:

bon et bien je viens de relancer une culture je posterai des news de temps en temps!

infos:

4graines de b52 ont germe sur 10 arf

et deux graines de variete inconnus

j attend 10 graines de female mix de chez sensi si quelqu un a des infos sur la variete n hesitez pas :)

bon sur ce a bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.