(jdc) flo+50 | obscurite | w.rhino & cie


KoSta

Messages recommandés

Salut à tous !

 

DU NOUVEAU SOUS LE SOLEIL !!

D'ailleurs profitons de ce beau temps, ça fait tellement plaisir une bonne vingtaine de degrès en Novembre :)

 

Bon alors déjà, merci infiniment à nbe pour son véritable roman, je vais pouvoir le publier et me faire des thunes avec :-P Les réponses et remarques concernant ses posts sont plus bas.

 

Alors, depuis quelques jours : Acquisition et installation d'un cooltube + extracteur RVK 225 m3/h, autant dire que je peux désormais laisser le placard fermé (chose impossible avant) tout en ayant une température relativement correcte, environ 28 degrès.

 

Lancement d'une seconde culture de White Rhino dans un placard de croissance (turbo néons 2x55 Watts) et acquisution d'un brumisateur une tête téflon. Peut-être une second JDC pour immortaliser tout ça, je sais pas encore vu que comme vous l'avez vu j'ai des soucis d'APN.

 

Et pour finir : Flo+50 : Les filles sont désormais dans le noir pour une dizaine de jours et également en période de rincage : je leur ai donné une bonne quantité d'eau qui devrait leur suffire pour toute la période d'obscurité. Je flippe un peu de les "abandonner" seules comme ça, mais bon, il le faut...

 

 

Place aux réponses :

 

laisse tu tourner un ventilo la nuit ? ou lance tu tes ventilation en meme temps que la lampe?

 

Salut, effectivement il peut s'agir d'une espèce de rosée matinale, je n'y avais pas pensé. Je fait désormais tourner le ventilo une heure avant l'allumage.

 

en grs fout de l'engrais met en à chaque fois mais toujours dilué dans la bonne proportion (eau, nutriment). et tu ne les bruleras pas toute en leur aportant de la patate, avec un petit rincage pour la frousse de temps en temps.

 

C'est précisemment ce que je fais, sachant que je met entre la dose minimale et la dose maximale conseillée, c'est-à-dire une dose moyenne. J'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir une carence.

 

est oubli la récolte anticipé c'est une grosse connerie sauf quand sa moisi et encore tu retire le moisi mais tu ne retire surtout pas la totalité au risque d'avoir fait tous ca pour du foin et ce meme en cas d'attaque d'araigner rouge, fo pas deconné

 

Voyant que mes problèmes ne se sont pas vraiment aggravés et n'affectent pas les buds, j'ai occulté la possibilité d'une récolte anticipée. Je compte récolter à 60 jours de Flo, la White Rhino étant une variété à 8 semaines, et mes inconnues je ne sais pas donc je verrai bien les trichomes à ce moment-là (je cherche un bon high = trichome laiteux).

 

Si tu es a la fin c'est normale que sa jaunisse que sa carence, que sa violetise parce que normalement tu rince à l'eau, n'est ce pas ???

 

Oui seulement depuis hier, la période de rincage sera d'une dizaine de jours.

 

Des petites boulle blanche cotoneuse qui squatte sur les feuilles et qui partent quand on les grattes... regarde a cochenilles c'est peut etre ça

 

Je n'en ai plus aperçu depuis la dernière fois :)

 

 

Bientôt les photos de la récolte!

 

Promis juré ! :-) Je mise sur une récolte très maigre car mes plants sont trappus (45cm de hauteur) sauf la plus grande qui possède quelques têtes qui me font bien saliver.

Mon pronostic : 35g sec !

 

 

Ciao tout le monde et rendez-vous dans 10jours pour la manucure et le sortage des fifilles de cette horible obscurité ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.