1ere expérience indoor [placard 84*50*120] [hps+mh 250 w] [big bud] flo+21 12/12


hjiul

Messages recommandés

merci beaucoup 4dn, pour l'hygro, je saurai pas dire exactement a com bien est le taux car en fait, la vapeur de mon humidificateur passe sur les plantes et se fait aspirer par l'extracteur donc le taux dans l'air a pas vraiment le temps de monter (l'humidificateur est a gauche des plantes et l'air est aspiré a leur droite)

 

Pour la terre, elle est souvent seche car je n'arose pas beaucoup mais comme on m'a dit d'arroser une fois tout les deux jours, je fais comme sa, sa a l'air de leur plaire là.

 

Pour les engrais, j'attend des avis de pro ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste un petit truc les pots en terre cuite pour de l'indoor c pas ce qu'il y a de mieux, ca garde la chaleur et si un jour ca chauffe dans ton placards , tes racines te le diront si c'etait chaud ou non lol sur ce ouais ben tes plus belles elles vont pas bien , bonne guerison, et a bientot .

Amicalement GreenShark...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pensez vous que je puisse (ou que je doive) passer en flo maintenant car en fait en + de 30 jours de croissance, je trouve que les plantes ne grandissent pas beaucoup et c'est surement du au diverse erreurs que j'ai pu faire (tigeage, rempotage, arrosage, engraissage, climat) que je pense avoir saisie maintenant ou peut etre des graines de qualité douteuse (big bud de chez nirvana.

Donc je me disais, autant amenner cette culture a terme au plus vite et en recommencer une nouvelle dans de meilleures conditions.

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé de pas avoir pu te conseiller avant...

Ton probleme vient du fait du all mix et qu'en plus tu rajoute deja des engrais.

Je te conseille de rincer tout ca et de de les laisser a l'eau avec du root stim le temps k'elles reprennent le dessus.

Ensuite, quand elles ont repris, tu recommence tout doux avec l'engrais.

Il fut pas

A+ et tiens nous au courant.

 

M

 

ps : sur ce forum, souvent, on te laisse faire des conneries car beaucoup de personnes "conseillent" alors qu'ils comprennent rien a la culture. Donc quand tu doutes, poses la question franchement plutot que d'attendre qu'on te dise : "tu fais une erreur".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide m2006. Pour les questions franches, je n'avait pas encore vu l'enssemble des parametres, là je suis passé en flo surtout pour accelerer la fin de cette culture et en recommencer une dans de meilleures conditions.

 

Quoi qu'il en soit, voila des photos a flo+2, c'est incroyable de voir a quel point les plantes pousse vite en flo ^^.

 

a3aa8c.jpg

 

f7198d.jpg

 

Niveau engrais, je suis le schema officiel bio-bizz (prevu pour le all-mix) ( Schema biobizz )

Pour l'arrosage, pour l'instant, j'arrose une fois tout les 2 jours mais c'est sur la quantité que je seche un peu. Dois-je attendre que l'eau coule sous le pot ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour l'arrosage' date=' pour l'instant, j'arrose une fois tout les 2 jours mais c'est sur la quantité que je seche un peu. Dois-je attendre que l'eau coule sous le pot ?[/quote']

 

Oui, mais ne laisse pas l'eau stagner dans les sous pots.

Je te conseille aussi de ne plus mettre d'engrais du tout pendant un bon 10 jours.

 

A+,

 

M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hjiul' date='

 

1/ le mylar : pas de problemes pour le laisser chiffoné, c'est comme ca que ca marche. Personnellement, je le chiffone moi même avant de le poser.

(c'est tendu bien droit que ca sert a rien, sinon on tapiserai nos placos de miroirs)

 

[/quote']

 

Le mylar faut pas le chiffoner le but est justement de faire comme un miroir mais sans vitre. Qd la lumiere passe a travers la vitre d'un miroir et ben le verre absorbe une partie de la lumiere c'est donc a prohiber. Si tu chiffone le mylar la lumiere va etre reflechie n'importe ou et pas specialement sur tes plantes. En plus de sa le chiffoner favorisera l'apparition de point chaud comme avec le papier aliminium et c'est mauvais pr tes plantes. Donc le mylar, tu le plaque sur ton "mur" sans le froiser.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour le mylar, je verrai a ma prochaine culture, j'essaierai de bien le coller a plat, pour les engrais, j'ai continué une fois tout les 2 jours, les plantes commence a budé et celle dont j'ai coupé la tete est bien partit en deux, sa c'est cool, je le ferai plus tot la prochaine fois.

Le plus ironique, c'est que j'ai de la chance dans mon malheur car j'ai 5 femelles sur 6 lol, pile poil quand ma culutre est foirée, on parie que si je reussi la prochaine, j'aurai 5 males ^^

 

En tout cas, voila quelques photo apres 3 semaines de flo :

 

0ef5f.jpg

 

646274.jpg

 

d0467.jpg

 

88e652.jpg

 

d1db5a.jpg

 

voila,@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Tous les conseils t'ont ete donné pr tes plantes, mais moi j'en ai un dernier, degages ces multiprises en dessous stp, tu ne "respectes" pas la 1ere regle pr tlm c'est sécurité ds ton placo. Là, un jour ça t'arrivera d'avoir des projections d'eau sur des prises electriques pdt un rempotage ou un arrosage un peu speed...

 

++

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.