Gt205i + hps 250w + grape-fruit/ice


crishhh

Messages recommandés

re

ok ca devrai etre bon si tu es que dans le debut de flo mais serieu RECOMMENCE jamais lol

sinon là seul chose que tu pourra voir apres se seront les larmes sur ton visage lol

sinon c'est ok ca ma l'aire bien pour les tites fille impec ca

tu a palisser ou scrog ou autre j'ai pas lu tous les postes désolé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En fait j'ai fait du palissage (enfin comme j'ai pu, on peut psa dire que je maitrise la technique).

D'ailleurs je pense que je l'ai fait un peu trop tard et pas assez palissé;(

 

On verra ce que ca donne :lol:

 

@+

Crishhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut crishhh

je dirai que ta bien rattrapé la chose mais ya encore des truc a pas faire:

la lampe 30 cm de la cime sinon sa chauffe 1 peu lol Distance de sécurité sous 250W: 20 à 30 cm

 

 

mettre 1 ventilo qui brasse l'air,c'est mieux.

 

et 1 conseil perso met ton reflecteur dans l'otre sens sa prendra tout.

 

a bientot ;-)

PS: tu fais les mêmes photos que moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils Koko !

 

Ce matin j'ai encore deplacer la lampe (cette fois pd leur periode de lumière :)

Ca donne ca :

3c901.jpg

 

Sinon pour le ventillo, j'en met un devant le placard pendant leur periode de jours. La place me permet pas d'en mettre un tout le temps ;(

 

Ca devient galere car les plantes sont très grandes et j'ai plus beaucoup de place ;(, j'ai donc deplacer la lampe et pincer les plus grandes tetes!

 

Je vais tourner ma lampe comme me le conseil Koko, je pense même alterner le sens tout les jours.

 

Mais il ne me reste plus beaucoup de place ;((((

Je ne sais plus trop quoi faire pour la place et je n'ai pas envie de couper ;((

 

Je suis a environ 18 jours de floraison et j'espere vraiment que ca va arreter de pousser.

 

A votre avis y en a encore pour combien de temps (même si je sais que c'est très dur a dire, voir impossible) voici de photo pour vous donner une idée du stade :

e2c31.jpg

 

696b5f.jpg

 

Si vous avez des conseils pour mon problème de place je suis plus que preneur ;-)

 

@++

Crishhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrr

alors la te merder mec ta vu beaucoup tro grand lol

sinon pour info on a exactement le meme matosse

sinon tu va pleuré elle vont pousser encore pas mal ou tu coupe l'apex et tu en profite pour en faire des boutures mais trouve une sollution car dans tous les cas se sera pas bon deja là la base de ta plante et dans le noir avec un petit placo comme nous il fau du scrog et des petits plant

amis je pense que ca a bcppppppp tiger quelque chose de fort

tu utilise koi comme engrais ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Cmme engrais j ai utilisé la gamme IONIC (grow, blom et bientot boost)

 

C'est vrai que j'aurais mettre que de la Ice, je le saurais la prochaine fois! Je vais devoir repaliser a mort ce week end ;(

 

Enfin...

 

@++

Crishhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Crishhh

sa va mieux comme sa :lol:

moi sa va sa pousse plus je suis a 37 jour de flo mais 1 peu blazé c'est un Hermaphrodite :-P lèger

une photo de mon ancienne instal placo 98*50*200 prise a 13 jour de flo

adb95.jpg

quand je les mise pour te situer un peu regarde a droite du placo le truc noire c'étais la hauteur 13 jour avant et le truc con que j'ai était de couper la cime car après c'est parti vite et obligé de tordre la fleur et de trouvé la solution pour pas tous casser. Homebox trouvé d'occase sur ce site merci et voila la suite

 

mon instal homebox 1.2*1.2*2m + GT205I+hps250w

df0df.jpg

a+ :-P;-):-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut!

 

Pas de bol pour ton hermo Koko ;(

 

Ca faisait lgtps que je ne suis pas passer faire un maj ;(

 

J'ai passé tout mon tps a paliser comme un malade pour que les plants ne touchent pas la lampe ;((

 

J'ai du paliser en leur faisant prendre une forme de "C"!

 

Je suis maintenant à 42 jours de flo et j'ai peur que ma recolte soit très maigre malgrès mes 4 plants ;(

 

 

EC au tour de 1.8-2, PH 6.0

 

VOici des photos :

953219.jpg

cf625b.jpg

30c9c3.jpg

3724c5.jpg

5e7c67.jpg

256ca1.jpg

2719cd.jpg

acb3d9.jpg

52b8e8.jpg

c7f578.jpg

50411.jpg

125eb2.jpg

 

Les trichromes sont laiteux avec quelques uns ambrés, je pense passer en rincage et noir dans 8 jours pour 2semaines et je coupe

 

 

Vous pensez que je peux avoir a peu pres quel poids avec ca?

J'espere que vous aller me rassurer car avec tout le mal que je me suis donné ca me fera pas mal d'avoir moins de 50-60g a sec ;(

A vos estimations (peut etre par tete en photo?)

 

Je dois attendre plus que 8 jours avant le rincage?

 

Merci de votre aide

Crishhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.