=ska=[hps][400w][northern-light ]-[f-46]


Messages recommandés

maintenant que j'ai fait la maj ya plus personne !

 

soit pas si pressé l'ami

faut être patient ;-)

 

je trouve que tu as de belle grosse bud

dommage que tu n'est que 2 pieds

 

aller courage 50g tu pourras fumer un week end avec sa lol :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunkhigh,

 

je trouve que tu t'es pas mal démerder, c'est très jolie! j'ai fais la même connerie que toi sur le terreau et c'est marrant (enfin pas trop) mais j'ai exactement les même symptôme que toi (j'en suis a flo+29) y ont vraiment raison ceux qui prône les terreau haut de gamme!! d'autant plus que je n'est pas mis de billes au fond!

 

bref, tout ca pour dire que tu me rassure :davb:

 

j'espère pour toi que les prédiction de Mr Beuh-chat se reveleront être bonne. de ce que j'ai vu il a très bonne expérience.

 

bonne auto-prod !!

 

"trop joyeux de faire pousser en ce moment moi :D"

 

edit: c'est bizzard pour le terreau, parcque en croissance niquel enfin ca passer bien qq meme!

donc ma question, en flo les pieds sont plus sensible a tous en fait? a l'hygro, qualite terreau etc..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oi Stunted !

 

En fait le probléme moi, c'est que j'ai trop attendu avant de passer en flo et lorsque j'ai passé en flo les racines oqupées déja tous le pots. (j'aurais du rempoter) du coup les racines se sont ettoufés et ma plante a jauni. J'ai rempoté aprés en flo (alors que c'est déconseillé) et ma plante a repris des forces pour faire ca mais elles est faible encore (beaucoup de feuilles jaunes , d'endroit abimé...)

 

Normalement il faut rempoter quelque jour avant le passage en flo afin de laisser de la place pour les racines en flo sans avoir besoin de rempoter car cela stress la plante.

 

Voila man bon courage a toi !

 

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skalut!

 

à part les feuilles cramées çà a bien budé...bon courage à elle ^^

 

sinon ton pied je dirais qu'il te fournira entre 70 et 80 grammes secs.

 

bonne fin de flo!

 

tigidop tigidop^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le probléme moi, c'est que j'ai trop attendu avant de passer en flo et lorsque j'ai passé en flo les racines oqupées déja tous le pots. (j'aurais du rempoter) du coup les racines se sont ettoufés et ma plante a jauni.

 

ok, je n'y avait pas penser! ton pieds il est dans un pot de 3L ou 7L ?? c'est vrai je le voit un peu petit (le pot).

 

moi je les laisse 1 mois a partir du moment ou je fais mes boutz

dans des pots de 3L jusqu'a la fin, donc moins deux semaines de pousse des premiere racines! sous 4 neon de 18W ... et apres 400w . je pense pas que je devrai rempoter avant la flo??! enfin je prend tout conseille.. et je fais en one-bud.

 

+ bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 9 mois après ...

'Soir Skunkhigh ,

 

j'étais pas encore passé par ici mais franchement quelle belles bud !

 

Dommage que t'ai eu ce petit prob de feuille jaune sans quoi elles auraient surement été encore plus belles.

 

 

Chapeau en tout cas !

 

PS: s'en est où :-) ?

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re binos !

 

Merci pour ces compliments ! C'était la première culture , encore des imperfections ! Depuis tout a été consommé et je me suis remis a la culture ! J'ai actualisé ma signature , elle donne sur mon jdc actuel.

Sa part bien pour l'instant !

La northern light etait tres bonne , elle a un gout assez prononcé mais je regrettais de n'avoir qu'une variété. C'est l'une des choses que j'ai amélioré. J'ai aussi agrandi le placard et rajouté une lampe.

Au plaisir man !

Ska +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.