[Hydro][HPS600W][Box 1.2m²][Jack Herrer Crazy Bubble gum]


Azzgarde

Messages recommandés

Voila une petite maj pour faire plaisir a ceux qui suivent mon Jidici :-P

 

Bref rien de neuf sous le soleil a part que j'ai commander un appareil pour augmenter l'hygrométrie de ma box afin que mes fifilles se dépeche de découvrir qu'elles sont capable d'avoir leur ragnagna ;)

 

voici quelques Tof optimiser avec Picasa (pour ceux qui se pose des questions je vous invite a cliquez sur le lien (+d'aide) a cote de poster une image sur le forum tout est trés bien expliquer

 

bref tréve de bavardage place au tofs

 

009f15d488.jpg

fc292f8a6f.jpg

879ecc3170.jpg

44605d7f75.jpg

003203ff56.jpg

4deb46de51.jpg

250e4ae368.jpg

d8b91f00c6.jpg

 

Elles ont pris un petit coup de boost en 2 jours du du taillage des apex et du coupage de certaines grandes feuilles qui obstruer la lumiére a certaines pousse.

 

bref j'espére recevoir mon humidificateur vendredi afin de pouvoir partir en Week end sereinement

 

Merci a ceux qui laisse des coms :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Azzgarde.

 

Elles sont magnifique tes plantes. Elles ne manquent de riend. :lol:

Et Sinon, tu contes passer quand en flo, car si tu manque de hauteur(par rapport à ton Hps 600w sans cooltube, qui dois chauffé énormément). moi je suis passé en flo, mes plantes ne faisais que 18 cm environ, et ça n'a pas posé de problème pour la suite( va voir mon JDC si tu veux. Il te faut continuer avec ton angrais de croissance pendant les quinze jours de strech. et franchement ça le fais grave. je ne pense pas que tu puisse perdre beaucoup en quantité, mais une chose qui est sûre, tu risque moi de les cramer.

 

A+ sinon rien à dire.

5f9acf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifique tes plantes. Elles ne manquent de riend

 

Merci a toi :lol: mais elles manque d'hygrométrie ;(

 

Et Sinon, tu contes passer quand en flo, car si tu manque de hauteur(par rapport à ton Hps 600w sans cooltube, qui dois chauffé énormément).

 

En faites je pense passez en Flo dans 1 semaine car certaines de mes plantes sont vraiment toute petites par rapport a d'autre donc je veux avoir une certaine homogéneité, de plus j'attend mon humidificateur qui devrai arriver fin de semaine.

 

mais une chose qui est sûre, tu risque moi de les cramer.

 

Je pense palisser a mort afin de gagner de la hauteur :)

 

merci pour tes encouragement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme humidificateur ? ultrasonique ? je pense que c'est le mieux.

Mais ça m'étonne. t'es à combien d'hygrométrie ? je demande ça car tes feuilles sont quand même pas mal larges. quand elles manquent d'humidité elles on tendance à pousser en long.

Enfin, apparament, elles n'en soufre pas trop.

Shusss...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis a 35% en Hygrométrie ce qui est en croissance assez critiques :lol:

 

sinon l'humidificateur c'est celui ci

 

HG-02W-purline.jpg

 

PUR LINE HG02W - Humidificateur d'air à ébulition

 

- Diffuse une vapeur saine.

- Arrêt automatique en fin de réserve.

- Contrôle visuel du niveau d’eau

- Pas de consommable, ni accessoire.

- Diffuseur d’huiles essentielles

 

Puissance 300 W.

Autonomie : jusqu'à 12 heures

Efficace de 20 à 50 m2 environ.

Consommation d'eau 0,3 l/h.

Réservoir 3,6 litres.

Modèle à thermo-plongeur.

 

je l'ai acheter 29.90 car je n'avai pas trop les moyens en ce moment :/

 

j'espére que j'ai fait le bon choix :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haïyayaï, j'ai le regret de te dire que cet appareil n'est vraiment pas recommander pour la culture de nos petite chéries en indoor, surtout en growbox(car c'est bien ça que tu as ?). Car cet humidificateur chauffe énormément (par ébullition). je peux t'en parler, car j'ai fais la même connerie :lol:

si tu peux annuler la commande, fais le.

il te faut un Brumisateur ultrasonique. 35€ en growshop.

2ff053.jpg

Tu mets ça dans 3cm d'eau et ça brumise a fond sans rien chauffé.

A l'avenir si tu n'achète pas ton matos dans un growshop, renseigne toi bien avant.

Courage...

5f9acf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf malheuresement la livraison est en cours mais concernant la température je ne m'en fait pas trop la température dans ma box avec ma HPS ne dépasse jamais les 24° je ne pense pas que cela va augmenter la température de 5° quand même

 

sinon je le revendrai sur ebay dés ma culture fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop une petite photo de mon chaton (phuket qu'il s'appelle ;)) devant ma box totalement défoncé par l'odeur :lol::P

 

9c53d7fab2.jpg

 

Par contre j'ai une petite question sur certain de mes tronc il y a des bizarerie

 

regarder plutot j'ai fait quelques clichés qu'en pensez vous ? est ce normal ?

 

fb0b7f47c8.jpg

 

5fbb224c77.jpg

 

Au fait vince je vois que tu es dans les Po on es pas loin j'habite dans le 34 :-P

 

je serai dans les PO le 19 et le 20 décembre pour le boulot d'ailleurs :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon ton chatchat... Fait gaffe qu'il ne te fasse pas un ravage dans ton jardin.:lol:

 

Sinon, pour ton tronc, à mon avis, t'as plante elle ne vas pas tarder à expolser...re:lol:...non, je plaisante. je pense que ce n'est pas grave. t'inquiète.:-P

5f9acf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ,

alors déja sympa ton petit jdc , petit conseil, ta table a marée penche la un peu ne la met pas tout a fait droite , pour un meilleur ecoulement et surtout on dirait que t'as un dépot d'engrais sur la table, alors prends un bout de bois style baton carré et mets le a l'oppsé de ton reservoir , et puis le chat , j'espere que la flo ca va pas l'affolé sinon tu vas etre dégouté lol.

Amicalement GreenShark.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe merci de ton compliment :lol:

concernant la table a marée ne t'inquiete pas les dépot que tu vois sont de la poudre de bille d'argile, sinon concernant l'écoulement de l'eau ne t'inquiete pas sa coule a plein tube j'ai pas de probléme de stagnation d'eau :)

 

pour le chat j'ai la chance d'avoir un chat qui pionce toute la journée je c'est pas si il va rester comme sa mais il adore les calins et dormir voila tout :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et je m'excuse d'avance . . . O_o

 

Ton jdc est super mais apres mes conseil son en desaccord avec une totalité de gens mais sa marche . . .

 

Bref dans l'orde:

 

- Tes troncs explosent c'est vraix . . . :lol: mais pour grossir. En hydro les plantes poussent enormement (plus elles ont d'espace racinaire, plus la plante et donc les buds seront enorme !!)une taille intelligente et un bon palissage ou filet tres pratique (supporte le poid des bud trop lourde qui casse a cause de la ventilation).

 

- Apres les brumi c'est bien mais sa fait trop d'humiditer meme je trouve. C'est la chaleur de la lampe qui seche la box, arrose les murs avec un pulvirisateur .Apres la 3 eme semaine de flo faut un envirronement assez sec 40% a 50 % pas plus sinon champi.!

 

- Le thermo est placé trop ba tes plants cuise surment a 30 voir plus de degres, une 600Watts est faite pour eclairer optimalement des plantes a pres de 60 cm se n'est pas le fait de la mettre trop bas ou d'acheter une plus grosse lampes qui chauffe trop qu'on recolte plus !! ses faux ! un cooltube ou des ventilo pc bricoler sur le reflecteur enleverron la chaleur de la lampe. Songe a prendre un thermo hydro avec une sonde externe tres pratique que tu place sur la feuille ! le miens 7,50€ E.Lecl... (BIP).

 

-Le fil de fer est a proscrire pour palisser les plante il ne bouge pas et avec les ventilo il abime la plante, de plus il l'etrangle lorsque elle pousse, la ficelle avec un simple noeud se detent.

 

- La bizzare c normal quel soie bizzar !! pas de probleme de nutriment, de positionnement !! pareil pour les pieds qui on eu du mal a demarrer !! la seul cause est la génétique de la plante, C'est pour sa que le clonage est mieux car les plantes poussent uniformément ! et on gagne énormement de temps !et le temps c de la beuh !! :-P donc ton pied te fera une tete mais peut etre aussi des fleur mâle !!! (tres rare mais bon ...), essaye de cloner le plus beau pied que tu as et tu aura oujours les meme !!

 

Sinon pour dire que ton install est propre et net Bon grow et on te suis t'en fait pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop HOP HOP une petite Maj

 

Bon voila je suis parti en WE, vendredi j'ai fait la solution et dosage des engrais pour faire la derniére semaine de croissance et je suis parti en WE.

 

bref me voila dimanche soir et je découvre tout mes plants qui se sont sacrément étoffée, bref je passe en Flo dés demain car sinon niveau hauteur je vais être juste.

 

voila quelques tofs prise Vendredi Soir

 

6420973d70.jpg

13386e27b7.jpg

f60494de21.jpg

0f52881241.jpg

d86ed1ad1d.jpg

5b64c4b58a.jpg

a704493266.jpg

 

Quelques Tofs vu de dessous

 

66ee7672a7.jpg

3d74a519df.jpg

850bdcf1dc.jpg

1fcfab0d1b.jpg

1670af3adf.jpg

522b6a5446.jpg

 

Enfin une petite tof d'ensemble ce dimanche soir

 

0844d8d1a3.jpg

 

Bref les plants se porte trés bien

 

hygro=60%

T°=24°

 

Passage en Flo demain

 

Merci a tout ceux qui passe faire un tour sur mon Jidici et merci pour vos coms.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour a tous

 

je vous donne des nouvelles aprés une grosse periode d'inactivité :-P

 

bon alors le constat est simple j'avai 10 plants et finalement aprés le passage en FLO une seul putin de femelle c'est declaré mais c'été le plus beau de mes plants.

 

voici quelques tofs je suis en flo depuis une 30aine de jour et j'ai un beau petit buisson

 

141c64f74c.jpg

461805d260.jpg

1c726c20c0.jpg

cbe86c08ff.jpg

07762e6ec2.jpg

482a7f1bc2.jpg

350c9342c1.jpg

 

bref je suis un peu deçu du ratio male female mais finalement mon seul plant female se porte bien ;-)

 

par contre je me demande cb je vais récolter avec un seul plant sous HPS 600W

 

j'attend vos coms :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.