Grapefruit+white widow flo+35 jours


Messages recommandés

Invité troll_fuze

Salut le lu,

 

Je vois que te plantes se portent bien, ça fait plaisir à voir .

 

C'est vrai que moi aussi je le trouvent un peu petites, c'est pas à cause de tes pots qui seraient trop petits ?

 

Bonne continuationet bonne fumette. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut prince de lu

je viens de parcourir ton jdc assez interessant je dois dire surtout que je viens de faire germer des grapefruits ^^

dis moi c'est vrais ce qu'on dit sur l'arome sucré gout pamplemousse agrume??

et si je me trompe pas les grapesfruits sont des hybride plutot sativa,il parait quell pousse un max qu'est tant di?(parais meme que tu peux meme les mettre cash en 12/12 aprés germination)

 

sinan bonne continuation ca roule deja pas mal a ce que je vois!!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut soundboy88.Tout d abbord merci pour ton passage.

Ensuite pour ce qui est de l arome fruité ananas pamplemousse, je n ai jamais eu l ocasion d en fumer, mais ce que je sais, c est que lorsque je passe mes doigts sur les tetes, un arome tout droit sorti du paradis se dégage!! je suis tres pressé de la tester et je te tiendrais au courant de son gout.

Par contre, le phéno sativa ne sa fai pa du tout sentir: les white widow sont plus grandes que les grapefruit!!

 

 

Allé,atchao bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut princedelu

 

comme d'hab,ta plantation se porte toujours aussi bien, elles ont l'air de bien buder

t'inquiettes pas trop pour la taille, meme si c'est vrai qu'elles sont un peu petites, mais ca va bien donner vu comment c'est parti et comment tu en prends soin.

continue tes maj aves photos on adorre tous...

 

(je fais ma maj dans la soirée )

 

peu etre les pots un peu trop petit en volume si tu peux mets des 2 fois + gros,avant que tu ne puisses plus les dépoter tellement ca va sortir...

 

allez A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

Tout d abbord merci pour vos commentaires ca fai plaisir!

 

-troll_fuze: Tu as sans doute raison mai je pense qu il est un peu tard pour rempoter.

 

 

-soundboy88: Comme je te l ai di, j ai pas encore eu l occasion de gouter la grapefruit, mais d ici 1 mois et demi aura lieu le smoke test et je te tiendrais au courant!:-P

 

-COOLSURFMAN: Merci pour ton passage et tes encouragements. Je suis ton JDC depuis le debut et comme je te l ai di sur ce dernier, Chapeau!!

 

Place aux nouvelles des petites:

 

Nous en sommes aujourd hui a FLO+35, tout se passe bien malgré le fait que je continue a les trouver un petit peu petites.Ma hps a pour caractéristique de former des plants de petites taille et buissonants; ce qui se vérifie.J espere que la récolte ne sera pas tro mauvaise: j aimerai passer la barre des 200g, mais n ayant pas d expérience je ne sais pas si c est bien partis.

 

Conditions de culture:

toujours les memes:

-temp:26/20

-hydro:35/50(pour la prochaine culture j investirai!)

-engrais:5 ml de complexe de flo; 1 goutte de super vit; 2,5 ml de phosphore plus et 3 ml de top max a chaque arrosage, c est a dire tous les deux jours.

Au fait: 1l tous les deux jours pour 6 plants c est suffisant?

 

Place aux photos:

 

Photos de groupe:

cd5172.jpg

 

Photos de buds qui gonflent et qui se couvrent de neige( en meme temps c est la saison!):

551e7.jpg

 

97079.jpg

 

Photo des tetes du bas qui appécient le pallissage qui malgré son apparition tardive fais ses preuves:

d533a.jpg

 

Prochaine MAJ dans 5 jours pour Flo+40!

Allé atchao, bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut princedelu,

 

 

[

Au fait: 1l tous les deux jours pour 6 plants c est suffisant?]

 

Perso pour mes deux plans en FLO+50 je met 1,5l et j'arrose tout les 3 jours environ ou plus precisement quand la terre est seche sur 3-4cm.

 

Alors moi je pense que ca fait peut etre un peu lege 1L pour 6 plans surtout a ce stade.

 

voila a+++ et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man ca bud bien dis dont ^^

 

j ai pas encore eu l occasion de gouter la grapefruit, mais d ici 1 mois et demi aura lieu le smoke test

 

humm patience patience est la clé du bon jardinier... surtout du bon cannaweeder ;-)

Les miennes seront a flo+30 d'ici la si tout ce passe bien ;)

 

a part ca je trouve que t'as deja plus beaucoup de feuille!Le curing va etre rapide au moins

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gwadda pote

 

Alors la pas trop impatien loool

sa doi etre dur de rester dans son appart avec une telle odeur de super bonne weed ta des joli petite plant mai c vrai que c un peu leger le taux d'eau que tu leur donne par contre je suis sur que ya moyen que tu fase encore mieux.

 

Genre des plant un peu plus grand et plus charger en fleur enfin bref je c que tu a apris pendant ta first culture parce que nous on a plus l habitude avec les soleil. bon ben timal bonne recolte sa va le faire parcontre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.