[1er jdc],[mg 2*200w ],[flo+46][3plants indoormix sensi seeds bank],


pochon

Messages recommandés

Bonjour, BONNE ANNEE et BONNE SANTE à tous et à toutes (y compris vos petites protégées...)!!!!

 

Voila, je suis nouveau sur le forum, bien que je me balade depuis quelques temps deja sur ses nombreuses pages au contenu si riche en diverses informations, merci pour cela déja....

 

Je viens vous présenter ma première culture, qui pour l'instant à l'air de se passer plutot bien.... mais bon finit le blabla et place aux infos du placard

 

 

Dimensions: largeur : 52cm

profondeur : 60cm

Hauteur : 1m60

 

Sytème : Aquafarm (43cm²) + billes d'argile (légèrement

tamponnées)

 

Ecairage : Smartliht 210watts, 4200°k

 

Engrais : General Hydroponic totalGRO

 

Ventilation : sunon 120MM²/heure en intraction, extraction

passive (placard entre-ouvert)

 

Température : 23-28 le jour, descend à 18,7 la nuit

 

Hygro : 84% à 93%(la nuit) malgrés un bac rubson....

 

Ph : varie entre 5 et 6,5 Max.

 

Milar sur les murs mais posé à "l'arrache"...

 

 

Bon j'ai surement oublié quelque chose, mais sur le moment, je ne vois pas quoi ( a part les photos....qui arrivent...)

 

J'ai 4pieds d'un indoormix de la sensiseed bank, germination dans de la tourbe, arrosage pendant 15jours à la seringue sans engrais, et maintenant elles sont depuis 12jours en arrosage régulier avec engrais( augmentation progressive de la dose jusqu au dosage indiquée pour la croissance ).

 

Voila pour les infos, les mises à jour avec les photos arrivent!

En eperant avoir de nombreuses visites conseils et encouragements pr ma premiere....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année, bonne santé, paix et prospérité !

 

Sympa ton installation, bon, le taux d'humidité est un peu élevé, enfin, tant que t'es en croissance ça craint pas trop.

 

Tes plans ont l'air sains, ça s'annonce bien.

 

J'ai pas vu de JdC avec smartlight, je suivrai le tien.

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance J+29

1548.jpg

 

Croissance J+31

62b1d4.jpg

Croissance J+31

9498d1.jpg

Croissance J+31

d683e.jpg

Croissance J+31

d0971.jpg

 

Voila, c est la tete de mes plants, apres 31jours depuis la germination, sachant qu ils sont en arrosage regulier et engrais depuis le 19 decembre 2006.

 

Ps: c'est long pour un debut, les prochaines mises a jour devraient etre plus courtes, car regulieres......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis cannabiculteurs!

 

Qu' en pensez vous, devrais je couper certaines feuilles pour que les plants poussent mieux, car ca commence a ressembler à une mini jungle.....

Je pense aussi rajouter un lampe pr la floraison, une 125w envirolite serait elle suffisante, ou bien vaut il mieux une 200W?

 

Merci pour vos impressions, remarques et conseils envers un novice qui se demande comment faire pour le mieux....

 

7b80d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

 

 

T° jour: 24 à 28nuit: 28 à 18

Hygro: 85% à 95% (humm probleme bientot solutionné...)

Ph: 5 a 6,5

 

 

Si vous pouviez me laisser une impresion en passant c cool, j ai deux plants qui se developpent vraiment plus vite que les deux autres (les 2 en haut des photos)...

De plus, les plants sont de plus en plus touffus malgres palissage et tricottage des feuilles, devrais je couper un peu ou plutot essayer de palisser encore plus?

 

Merci a ceux qui viennent jeter un oeil meme si il ne laisse pas d'avis, et un grand merci d'avance à ceux qui me repondront.

 

Place aux photos, bonne culture a tous!

 

a7ba18.jpg

Le pied de droite palissé:

06c60.jpg

Le meme vu de dessus:

4eceaf.jpg

Le pied le plus developpé, toujours le meme :)

b11dc5.jpg

Le moins développé :-(

1e7288.jpg

une vue d'ensemble

78b9e1.jpg

 

Voila, à vos clavier!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pochon,

Bien sympa ta petite jungle,elle ressemble à ce que j'ai eu.Je sais pas trop si il faut palisser encore tes deux grandes ,tu risque de manquer de place si tu as quatre femelles(ce que je te souhaites).Sinon,quand compte tu passer en floraison?

Bonne culture

ciao:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut italricco,

 

Bah pour ce qui est de passer en flo, je veux d abord avoir reglé le probleme d hygro, passer dans les 60%,et je vais surement m acheter une lampe, mais j hesite encore entre une mg125 et une mg200, je pense que la 200wattssera plus optimum pour la recolte.

En ce qui concerne le palissage, je l ai commencé car je veux essayer de faire un truc qui remonte apres le long de l ampoule, au plus pres de la source de lumiere......

 

Merci d etre passé.

Tchao :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Merci à ceux qui sont venus voir comment ca se passait ici, si vous avez quelques conseils ou remarques, je vous en remercie d'avance!

 

Pour ceux qui suivent, j'ai donc finalement décidé de cutter un peu pour que les plantes ne "se dispersent" pas trop.

Je ne sais pas si j ai bien fait, je verrais bien le resutat...

En tout cas, je suis accro, c'est geant de voir l évolution de la plante depuis la graine....

 

t° 24/28 le jour 19 la nuit

hygro 84% à 90%

Ph 5 à 6,5

EC: 1,4

 

 

Voici le pied de droite ds le bac, le pus developpé:

5697.jpg

le pied de devant, le moins developpé:

8e7ae7.jpg

le pied suivant dans le meme sens de rotation:

bf1490.jpg

Vu de dessus avec la lampe:

0ca253.jpg

pareil mais sans la lampe:

e9766.jpg

le pied de droite vu de dessus:

b0666b.jpg

 

Voila c tout pour ce soir, en ce qui concerne l achat de la lampe, il ne se fera pas avant mercredi....

Bah oui on ne sait jamais c'est les soldes!;-)

 

A+

 

 

 

 

:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pochon

 

tout d'abort je tiens a te souhaiter une bonne année 07

(Que cette année soit un grand millesime pour nous tous 35596.gif

 

Ton instal et tip top...La smartlight a changé ma vie !!!!elle est terrible (malheureusement je l'ai eu en cour de croissance f4e7f4.gif ...J'ai hate que de mon coté ca se termine pour recommencer :-o Moi aussi j'veux une jungle

 

apres pour taille...moi j'ai trop taillé a856c.gif ... j'ai lu quelque part "imagine on te coupe un bras une jambe---} t'y arriverais toi..a grandir :-D

 

sinon il faut que tu lises les facs eclairage/taille ..etc...

 

sur ce a bientot :-D

 

5442a0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gotland,

 

Merci d etre passé et d avoir laissé un commentaire, ca fait plaisir.

Je te souhaite la meilleur réussite possible pour 2007.

 

Aujourd hui je m occupe de changer la solution du reservoir, je vous tiens au courant de l evolution, je vais peut etre mette la smartlight a lhorizontale aussi, je sais pas encore, je vais voir...

 

A+.

 

Ps: un modérateur pourrait il déplacer mon jdc de forum pour le mettre dans la section hydro? J'espere avoir ainsi plus de commentaires et donc pet etre de conseil....merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un petit majoration pour vous montrer les racines de mes bebes, et leur evoution.....

c73.jpg

7ea881.jpg

ee288.jpg

f6a9f.jpg

e23e4.jpg

1775a1.jpg

 

voila, les parametres de t°, hygro, et ec sont les memes pour l instant.Bonne soirée à vous.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Une petite majoration pour ceux qui suivent et ceux qui découvre mon premier jdc....

 

Aujourd'hui, deuxieme jour des soldes, j'ai craqué...

Je me suis fait plaisir en prenant 1mg 200w flo, 1l de total bloom, Biobloom, des tuteurs a gogo et des liens, sans oublier 1/2l de ripen....voila achats compulsifs des soldes, mais prix negociés attractifs.....

 

J' ai pas tout insallé, je me suis occupé de changer le systeme de fixation de mes lampes et d installer la mg flo....

Voila ce que ca donne en photos:

 

à la sortie du placard, ma petite jungle nourrit de total bloom (une pause d'1/4 heure toutes les heures), d'eau fraiche, et beaucoup d'attention....

fb340b.jpg

6d35ba.jpg

 

les nouvelles accroches du placard, pour bouger les lampes...

ca461.jpg

et enfin les 2mg!!!

f1e615.jpg

11a699.jpg

233971.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd hui, maès je vous tiens au jus du changement de lumiere.

 

Et toi la bas qui me regarde, laisses un com en t'idendifiant!

A bon entendeur salut

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sympa ton jdc...

 

en plus tu as la meme smartlight que moi et le meme systeme hydro que je vais employé , une fois que j'aurais fais mais boutures ...donc deux fois plus de raison de le suivre regulierement ;-)...

 

bonne continuation

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Salut Freee, merci d'etre pasée, et d'avoir laissé un com, c sympa, si tu fais un jdc, je le suvrais volontier si on a le meme matos.....

 

Sinon, depuis la dexième mg (flo) , ca pousse plus uniformément, c cool, mais faudrait pas que le déshumidificateur tarde trop....

 

Ph 5,5 à 6,5

Hygro 85% à 95%

T° 22° à 28°

EC 1,3 à 1,6

 

Le reste en image....

vue de dessous:

fff38.jpg

 

vue de dessus:

b04268.jpg

 

et le palissage tricotage.....:

06463.jpg

 

ed415b.jpg

 

99ef32.jpg

 

c95cf.jpg

 

40b405.jpg

 

cb2ada.jpg

 

voila, je viens aussi de mettre ma smart croissance à l'horizontale, je prends des photos demain pour montrer ce que ca donne....

 

Bonne visite,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Salut Kayaman123, merci, c'est encouragent.

 

Comme promis une petite maj pour vous montrer la smart croissance à l'horizontale (bientot la mg flo va subir le meme sort je pense).

 

6a685.jpg

 

56e5c3.jpg

Au passage, les deux apexs des deux plants les plus développés:

63b06c.jpg

79fb1f.jpg

 

Voili, voila, bon c'est pas tout ca mais faut que je file a turbain...Bonne journée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.