[homebox 1m²][hps 600w] super skunk, special skunk , mazar, a+, ak47, big skunk, white afgaan [FINI A SUIVRE]


Messages recommandés

je suis d'accord sur le principe de sativa/indica mais je suis presque sur que ca en est une, la photo doit fausser le jugement.

 

 

Je me suis basé sur ces criteres que je distingue nettement sur cette plante:

 

- Tete plus eparpillée, moins compactes

- presence de glandules juste sur les calices des fleurs, tres peu sur les feuilles

- fine pale de feuille

- tendance à s'allonger

- et surtout beaucoup moins reactive au 12h/12h hps, elle prend bien son temps.

 

On voit bien la difference:

p1170009su9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux plantes sur les photos ont ete mises à germer et passées en flo apres 3 semaines de croissance. Elles ont 32 jours de floraison toute les deux et la "supposée sativa" et vraiment à la bourre je trouve. Elle ont tout eu pareil (lumiere, eau, engrais, substrat...)

 

C'est peut etre un croisement indi/sativ ou bien alors une des vieilles graines d'un pote partie en afrique l'année derniere, et quil me restait dans un fond de tiroir (mes 5 plants en flo sont des plants "TEST" je le rappele)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un prog mais un hebergeur gratuit.

 

CLIQUES LE LIEN ET UPLOAD TA PHOTO

 

tu choisi ta photo, tu la redimensionne au format 640x480, tu clique HOST IT! et enfin tu copies le lien tout en bas de la page, "direct link".

 

Plus qu'à editer ton message avec les balises "img" du forum.

 

voila j'espere tu as saisi. la suite par mp au cas ou non :supair:

 

Pour en revenir à ma culture, oui elle à des genes sativa ! j'en etais sur ! donc ripen ou cut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gens !

 

Voila une petite mise à jour car il y a eu du changement ces derniers jours.

 

Donc pour commencer j'ai coupé toutes les plantes en flo dans la homebox. Il leur manquait au moins 2 bonnes semaines de flo encore !!! Mais je suis pas decu car j'ai mis les petites pour 2 semaines à 18/6 sous la hps. Voila la premiere semaine de passé et elles adorent !

 

 

Donc pour resumer vite fait:

 

- cut des plants XYZ en flo

- rempotage + passage en 18/6 sous 400W pour 2 semaines des petites... bouturage apres les 2 semaines.

- cut de la crystal n°1 car c'etait un male

- achat d'une colonne ventillateur

- achat du Atami Bio-defence 1&2

 

Voila les photos des skunk, nlx, crystal... à +39 jours de croissance.

p1290004uc0.jpg

p1290005ez4.jpg

p1290006hn2.jpg

 

voila à bientot.

 

MAJ du 04/05/07.

 

Voila le resultat de la flo, au final il restait 2 femelle les voici:

 

SPECIAL SKUNK

p3090238ha1.jpg

SUPER SKUNK

p3090253wc3.jpg

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

2nde RECOLTE

 

Bon je vous epargne les photos des boutures et de la croissance donc, voila ma homebox remplie de 10 plantes en flo (la prochaine fois j'en mets 8).

 

Pour info les plantes ont passé 3 semaines sous 125W et 2 semaines sous HPS400w avant passage en flo (la prochaine fois je les laisse 4 semaines sous hps).

 

FLO -7 jrs

lookls2.jpg

 

FLO +28 jrs

p5030521rk0.jpg

p5030527xj5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ DES BEBES EN CROISSANCE

 

Bon voila 40 jours passés depuis la prise des boutures sur les plantes mères, elles attendent qu'une chose la mise sous HPS.......

 

Voila les futurs AK47, Mazar, White Afghan, NLX, Super Skunk, Special Skunk, A+....

p5150546rw8.jpg

Et la petite plante carnivore...

p5150548mo8.jpg

 

j'attends vos comm.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

juste une question sur ta plantation la big skunk que tu as ces une variete comme sa ou un racoursi pour big bud super skunk de (HQS)

vu que ces celle que je voudrai acheter pour ma prochaine recolte je voudrai bien savoir si ces bien celle la et comment elle evoluai

 

ps: dessoler de flooder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.