Petit placard ( 2 master kush) é a venir misty, et maroc x afgan "photo"


weed_77

Messages recommandés

voila je rédite les poste a chaques fois car je ne fait pas attention c'est a cause de msn sa lol désoler a tous le monde mintenan je vait fair du mieux que je pourai par contre il y aura certainement des faute alor excuser moi ossi pour sa voila mille excuses lol

cordialment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Elles se portent bien tes petites.

T'inquiète pas pour les posts, ca viendra.

 

A mon avis le reflecteur carré c'est le mieux, tu perd moins de lumière contre le mur dans l'axe de la lampe, mais ca doit diffuser la lumière sur une plus petite surface qu'un adjust a wing.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

si tu a fais un effort pour écrire comme ça sur msn,tu pourras donc faire un grand effort pour cannaweed.

 

sinon pour ta culture ça prend forme très joli voilà,continu comme ça pour ta culture.

 

ps j'ai vu que les graines viennent de chez nirvanaze,et bien moi aussi et sur 40 graines que 14 femelles,enfin je pense à un coup de mal chance.

à oui sur 40 graines les 40 ont germés en 3 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui présser de resevoir mon matos il me faut les engrai au moin le root juice ...

j'ai limprésion mes plante comence a faire la tete une a les feuille legerement tombante et l'autre a comme un leger fanement au bou des premier feuille cranté je pence que c'est le terrau c'est de l'universel et l'eau d'arrosage est a un ph de 7.7

attente de reponce....

cordialment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed_77,

 

Bon déjà je te remercie d'être passer du language sms à msn... mais c'est toujours pas terrible. Donc un petit conseil; écris d'abord tes messages dans word ou openoffice puis utilises le correcteur orthographique de ces soft ou utilises un correcteur orthographique intégré si tu as firefox (il y a une pub juste en bas de la page de réponse), que je te recommande fortement plutôt que InternetExplodaube... ça éviterait l'agacement lié à la lecture... je fais plein de fautes aussi, mais j'essaie de me relire un minimum avant de cliquer sur "envoyer". C'est juste par respect pour ceux qui te lisent et te conseillent :-)

 

Sinon pour ton soucis, moi perso, je pense, je suis encore un débutant :-) à une carence d'azote... j'ai connu ça avec mes petites chéries. Sinon, j'ai aussi remarqué que sous éco, elles ont plus facilement tendance à jaunir...

 

Mais vaut mieux qu'un pro te conseille sur le sujet. Au pire, regarde les guides disponible sur les carences et les maladies, je suis sur que tu trouveras chaussure à ton pied.

 

A+

 

Motenai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon merci du conseil mais les guide te dise quelle problem tu ha pas commen le resoudre

cordialement donk si y l'y a quelqu'un d'autre pui les taches sont devenus marron rouille

et je vien de m'apercevoir que il y a du calcair sur la surface de mon substrat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne peut m'aidé ??? car sa ne s'arange pas du tout regarder par vous meme :

34cbce.jpg

512db1.jpg

4c928f.jpg

merci de bien vouloir mapporter votre aide :roll:

 

ps: je vien juste dallé au courrier et j'ai trouvé un petit paket avec des graine delicatement caché dans un porte money

3a6987.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut weed_77

 

Essaye de ne pas trop arroser elles est encore toute petite !

Laisse la terre secher surtout et arrose par période et peu car elle a quelque jours ! Je pense que c'est de la moisissure qui est en train de se former... Ne t'inquiète pas c'est facilement rattrapable, a condition que tu laisse le substrat secher. Tu peux même essayer de remplacer la terre mouillée par de la terre seche pour accélerer sa guérison.

 

A++Peace

 

 

PS : Si tu as le temps viens faire un tour sur mon JDC :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.