[JDC] [1er Jdc][180x120cm][Hydro][Hps 600W]


PM92

Messages recommandés

Slt à tous !

Une mise à jour car la récolte est proche !

Mes valeurs restent les mêmes et mes plantes se portent bien!

 

Je suis à FLo+39.

Mes plantes doivent avoir, d'après le shop, une floraison d'environs 45 jours.

Celle-ci a dailleur commencée un peu tardivement...

 

Or j'ai un problème que je n'arrive pas à régler !!!

 

J'ai une plante qui a au moin 3 ou 4 jours d'avance (au niveau de sa maturitée) sur les autres!!! Et je dois rapidement passer au rinçage !!!

Or je suis sous le même goute à goute pour toutes !!!

 

Que faire?

 

Dois-je toutes les rincer alors que 4/5 ne sont pas très avancées ( elles ont finit leur stretch 4 jours après que la plus belle est fini le sien) ?

 

Dois-je attendre et choisir le rinçage avec un produit fait exprès (je viens d'en entendre parler, que l'on peu arromatiser ect...)?

 

 

 

 

gen1mh8.jpg

 

 

 

 

 

pbce2.jpg

 

 

 

 

Voilà !!! Aidez-moi !!!!

 

Ps: votez dans deux semaines!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

deja je dois dire que tes plante et tes bud sont tres belles ,surtout celle de droite..

 

bon en hydro j'ai quelques notion mais sans plus mais je pense que tu va etre obliger de tout rincer en meme temps !!

tu rince le plus tard possible et voila!tes plant les moins avancé auront un plus grand temps de rincage en fonction des trichomes!!

 

(de toutes facon pour 4 jour d'engrais en plus ou moins ca doit pas changer grand chose)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous!

 

Mise à jour a Flo+45

 

Bon j'ai mis en rinçage il y a cinq jours compte tenue de la difference de maturité entre les plantes et j'en ai récolté une aujourd'hui (la plus belle et la plus avancée) !

 

 

La plante que je vient de récolter :

 

 

dcfc0023ab7.jpg

 

 

Vue générale (désolé pour la qualité médiocre des photo) :

 

 

dcfc0028ud9.jpg

 

 

dcfc0036pn1.jpg

 

 

 

N'hezitez pas à me faire des remarques !!!! ET SURTOUT, si vous avez des conseils par rapport au séchage (les erreurs à ne pas faire ect...) n'hezitez pas !!!

 

 

Merci !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et bien ca fait un moment que j avais pas vu ton jdc,et ouah!!! t as plutot tres bien gere tout ca dis moi!!!

 

Alors par contre,pourrais tu faire des photos de pres des tetes actuellement...j ai l impression que la recolte est precipitee.....impacient!!! lol

 

a +

 

PS:pour le sechage ,dans le noir total ou paas...moi j fais dans un placrd,et avec un venttilo en guise d extracteur.. pas de ventilo en pleine face,sinon tu vas les abimer(oxydatiion de la resine etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci le ouah lol ça motive !

 

Pour la récolte j'ai lu qu'il faller récolter quand les pistiles sont brins aux 3/4 !

 

Donc j'ai attendu cela, et j'ai récolté !

 

Si je n'ais pas bien fait dite moi comment faire, il m'en reste encore 4 sur les 5 !

 

Pour les photos, j'attend le bon appareil, mais c'est la merde avec la hps sa fausse tout !

 

Merci de la réponse, s'il y en a d'autre n'hesitez pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il n'y a que les trichoms qui peuvent vraiment t'aidé car les pistil sa reste tres impréci voir nul j'ais des plante en se moment dont les pistile son oxidé au 3/4 mais pourtant elle en sont a 1 mois de flo donc fait trés attention a la période de flo de la variété et du breeder.

voila salut a+ :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Pour les photos de buds prises de pres,tu peux mettre le flash,comme ca ca contre l effet jaune de la hps.Un flash doux si possible.

 

Fais nous des photos...parce que la je pense qu une ou 2 semaines de plus seraient les bienvenues...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous m'avez demandé j'ai effectué quelques clichés de près des têtes !

 

Sa fait maintenant à peu prèsdeux semaines que je suis en rinçage et je suis à Flo+52 !

 

Je compte récolter le reste ce week end !

 

J'ai mis des photos en grand format pour que vous voyez mieux !

 

p1la6.jpg

 

 

p2eb9.jpg

 

 

p3qz8.jpg

 

 

p4lb2.jpg

 

 

p5ff3.jpg

 

 

p6ly0.jpg

 

 

p7mj1.jpg

 

 

p8af1.jpg

 

 

p9gp9.jpg

 

 

p10rd8.jpg

 

 

p11xj1.jpg

 

 

p12ty9.jpg

 

 

p13hx0.jpg

 

 

21257065ff0.jpg

 

 

Voilà ! A vous de juger !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

comme promis, je passe chez toi! mais je peux rien faire de plus que de te féliciter pour cette session! si je peux te donner un petit conseil, palissage, palissage... moi j'aime ça!

 

sinon je trouve que 55 jours c'est pas beaucoup mais c'est toi qui choisit!!

 

bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

Merci d'être passé!

Oué bah en fait quand j'ai acheté les graines ils ont indiqué flo 45 jrs.

Et c'est une 100% indica donc si je suis bien renseigné le temps de floraison est plus court qu'une 50%50% ou qu'une pure sativa.

ET pour finir j'ai vraiment pas envie de devoir consommer des plante en dégradation, donc comme je peux pas observer les tricomes je préfère ne pas trop attendre...

Voilà et merci encore d'être passé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt à tous !

 

Oui le rinçage à bien été fait !

 

Toutes les plantes sont maintenant coupées et 4 sur les 5 sont en bocale !

 

Les aromes varient selon les plantes, j'ouvre les bocales ue heure par jours !

 

Je ne sais pas exactement combien de grames j'ai car je n'ai pas de balance préscise, mais j'ai un peu plus de 5 bocaux remplis.

 

Salut à tous et bonne continuation à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.