1er jdc mh 400w ( mk, misty,maroc x afgan) photo !!


lim77

Messages recommandés

merci pour vos post cochon et tamaya

 

puis par la meme ocasion :

62307d.jpg

les 4 en haut a gauche son des marocxafgan les 6 autre son des misty et les 2 mk voila laissé un ptit post sa fait plaisir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

n'ayan toujour pas reçu mon terro mes engrai et ma lampes hps je me posai une petite question a savoir si je pouvai envisager une floraison avec ma mh et quelle en serai les consequence recolte moin abondante ect....

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUm je pense pas que ce soit une bonne idée de tenter la flo avec une MH, selon moi , le spectre que la MH emet n' est pas du tout adapter pour une flo... donc oui je pense pouvoir te dire que t aura une récolte moindre sous MH..

 

Attends la confirmation d' autre personnes , mais sa me semblerai logique.

 

En espérant t' avoir aidé un peu :)

 

Tchuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Oui, il y a une sacrée diff entre le bio grow (engrais de croissance riche en N) et le fish mix (qui daube, riche en P,K) que tu peux remplacer par le bio bloom (qui daube moins)

 

En tout cas, très belles plantes. Continue comme ça !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi que je vien de faire une petite decouverte les plante on declarer leur sexe je pence c precke pas visble mais avec une paire de jumelle a lenver on peu apercevoir un pistile sur la plus grosse et je pence une boulich sur la plu mince jen sui casimen sur mais j'atten encor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler bollox

sinon je vais chercher mon coli biento petite nouvelle très importante du moin pour moi après je ne sais pa si sa vous interraise mais la boulich de la plus mince c'est ouverte et en a laisser s'echaper un beau pistil et sur cette meme plante je distingue au moin 3 pistil a 3 endroi different je ne sai vraiment pa pourqoui elle declare deja leur sexe alors que je sui en croissance

bon ba a tout a leur pour les foto!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOILA MA PETITE LIVRAISON !!!!

donc j'ai arosser les plus petite avec du root juice bouteil de 1 litre avec très peu de root juice car je nest pas encor de dozette et dans cette meme bouteil j'ai mi troi goute de biogrow

et pour les grosse inversement +de bio grow et un peu de rootjuice

991d8.jpg

b9e283.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui blazé mon hps ne marche pas

surment a cause du balast et la je n'ais vraiment plus dargent a investir dedans va faloir ke j'atende un boud de temp pencé vous que sa vos le coup den acheter un otre ?

et j'ai vu des pastille pour la fin de flow c'est des pastille b'cuzz pour soidisan rendre les tete plus lourde et plus longue

voila ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je vien de me lever et de regarder mes petites on vois bien que lengrai biobizz est un bon engrai et qu'il a bien agit sur mes petite je vous posterai quelque foto ce soir

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou comme promis je met quelque foto voié vous un change après l'arosage a l'engrai ?

la moin belle des mk:

9c04a8.jpg

la plus belle des mk :

9a6b7.jpg

la plus belle mxa :

2545ea.jpg

la plus belle misty :

d36ab.jpg

voilas j'attend vos avis critique question ect.....

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai une petite question j'ai toujours bien respecté le cycle d'éclairage de 16 ou 15 heure sa depend des jour et comment se fait t'il que mes plantes les mk est deja dclaré leur sexe ?? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je te souhaite une bonne culture est une très bonne récolte

 

Mes j'ai une petites questions as te poser comment fait tu pour les arroser avec tout les engrais tu mélange tout ou 1 par 1 ? merci

 

et ta raison avec le brumisateur le fish mix il pue trop le poisson jvai lâcher l'affaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.