1er jdc table à marée mg250w scrog 80cm(h)


Martini53

Messages recommandés

Salut à tous, bon voilà ma toute première culture et je commence avec un placard très restreint en hauteur(80cm) donc en SCROG et sous MG250W en table à marée. ;)

Quelques photos de mes bébés (de parents inconnus ;-))

 

e3857.jpg

 

0101f0.jpg

 

e01ad5.jpg

 

D'ailleurs quelqu'un peut me dire c'est quoi la tâche sur la feuille ?

 

Sur ce bon week-end à tous ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en effet 80cm c'est très limité mes bon je te souhaite une bonne chance moi je suis en terre car c'est aussi ma première culture et je pense que se sera beaucoup plus simple

pour ce qui est de ta tache je ne crois pas que se soi réel ment une tache je pense que c'est la poche qui contenait le germe gratte legerment et je pense que sa va partir du moins gratte pas comme un bourrin passe ton doigt dessus sa doit faire comme une pellicule voila bonne continuation a toi

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut en effet 80cm c'est très limité mes bon je te souhaite une bonne chance moi je suis en terre car c'est aussi ma première culture et je pense que se sera beaucoup plus simple

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!

Regarde ca:

extrai.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ca y est j'ai fini mon instalation, bon je sais je suis pas trop rapide mais le résultat est là :

 

b7b28.jpg

523d9d.jpg

cfe074.jpg

a3e60.jpg

7063dd.jpg

 

Donc voici une table à marée avec le bac des plantes accroché à quatres "easy roll" pour pouvoir tester l'eau, mettre de l'engrais avec une bonne facilité.

Un ventilo de 120mm en intraction et deux de 80mm pour l'extraction.

Pour ce qui est des marées, j'en fais trois par jour, d'une demi-heure chacune.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut martini53

 

francehement chapeau je kif ton install bien original

ton hydro en suspension c est cool

 

enfin...sympa ta ptite boite :-P c est nikel

 

allez++ bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

d0482.jpg

6e1c3c.jpg

8033a.jpg

7498.jpg

 

Salut à tous, encore quelques images, mais ô déception quelques feuilles jaunissent et des tâches rougeâtres appâraissent...

 

Ma ventilation déconne il faut que je change l'alim pc, c'est peut-être du à ça.

Sinon c'est lourd mon ph ne se stabilise pas il monte inexorablement malgré mes attaques au ph-, c'est bizarre, c'est pas les engrais qui feraient monter ce satané ph ??

Sinon j'utilise un pack d'engrais Biobizz, quelqu'un connaitrait l'ec idéal ? Il n'est pas indiqué sur les flacons...

 

Sur ce, bonne soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

ton instal a l air po trop mal tu a de quoi fair eun bon depart, pour ton probleme de ph je me demandai, est que tu a tamponer tes bille d argile dans une solution au ph de 5.5?

si tu ne la pas fai tes probleme de ph vienne surement de la et ce qui tu reste a faire est de stabiliser ton ph le plus souvent possible jusquace que les bille soit au meme ph que ta solution

(sur deux semaine tu ne devrai plu avoir de problmeme normalment;)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Enfin une table à marée...

Je me sens seul parfois.

Tu n'as pas:

-de tof d'ensemble?

-une description plus précise de ton instal?

-mis la fréquense de tes marées.

 

 

 

A mon avis tu manque un d'azote. A suivre avec ton tableau d'engraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :lol:

 

Bravo pour cette instal, si un jour je me lance en hydro ce sera une table a marée...

 

Je te suis!

 

ps caupa:

 

Pour ce qui est des marées, j'en fais trois par jour, d'une demi-heure chacune.

 

D'ailleurs, une demi heure ca parait beaucoup...?

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut :lol:

 

Bravo pour cette instal' date=' si un jour je me lance en hydro ce sera une table a marée...

 

Je te suis!

 

ps caupa:

 

Pour ce qui est des marées, j'en fais trois par jour, d'une demi-heure chacune.

 

D'ailleurs, une demi heure ca parait beaucoup...?

:lol:

 

Bah.....

Ca m'aprendra à lire!

Bien vu Bigseb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour la couleur de tes feuilles le truc est que elles creve tous simplement de faim les engrais biobizz sont fais que pour la terre et voir coco mais en hydro faut du minerale pour que la plante puisse absorber directement les aliments faut changer absolument et vite tes engrais et rince bien tes billes etc pour virer corectement les engrais biobizz @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je remet mon msg precedent ici lol et c,est pour Martini53 dsl,pour la couleur de tes feuilles le truc est que elles creve tous simplement de faim les engrais biobizz sont fais que pour la terre et voir coco mais en hydro faut du minerale pour que la plante puisse absorber directement les aliments faut changer absolument et vite tes engrais et rince bien tes billes etc pour virer corectement les engrais biobizz @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je remet mon msg precedent ici lol et c' date='est pour Martini53 dsl,pour la couleur de tes feuilles le truc est que elles creve tous simplement de faim les engrais biobizz sont fais que pour la terre et voir coco mais en hydro faut du minerale pour que la plante puisse absorber directement les aliments faut changer absolument et vite tes engrais et rince bien tes billes etc pour virer corectement les engrais biobizz @++[/quote']

Et alors, tu veux que je dise koi?

je ne connait ces engrais, donc je ne fait pas de com.

Je pense qu'il a une petite carrence en azote et que l'humidité est surement un peut basse. A mon avis c'est pas bien grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.