1er jdc outdoor durban poison!!!


Messages recommandés

voila un petit tour sur mon jdc pour vous tenir informé des changements survenus depuis la derniere fois!!! voila les news:

j'ai mis en place l'extracteur et rajouté deux lampes eco de 20 w chacunes !j'ai commencé a faire la premiere taille !!!mais place au photos!!!!

dae6dc.jpg

1186b3.jpg

de8d79.jpg

30fab8.jpg

voila alors si vous avez des remarques ou des conseils ou meme des questions je suis preneur!!!j'aimerais surtout savoir si elles ne sont pas en retard etant donné qu'elles ont toutes 27 jours de croissance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi swissmiss. Tout ma l'air nikel pour tes belles...

Et puis la durban...:D j'ai longuement hésité a en prendre cette année...

je pens que pour 27 jours de croissance elles sont en forme.

je te souhaite bonne chance pour la suite !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

aie , quel dommage de faire une taille de cette facon pour des pieds qui iront en outdoor !

 

en effet , la taille qui donne 2 branches principales en Y en outdoor est a bannir car sa donne souvent des pieds qui se fendent en 2 a la jonction des 2 branches en fin de floraison en cas de grosse tete + pluie + vent (ce qui est fréquent) .

 

il faudra que tu mette une corde ou branche de soutient , sinon tu risque de découvrir un pied couché au sol , cassé en 2 le jours de la récolte .

 

a part sa tes pieds sont bien partis pour l'outdoor :D .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que tu dis moricio!!!

et je n'avais pas du tout pensé a ca!!!reste plus que l'idée du fil et encore heureux que tu me le dis car en effet y aurai eu de la casse!!!

merci man repasse qd tu veux pour suivre tt ca!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour tout le monde voila une petite mise a jour a trois semaines de la mise en out de mes durban!!!

elles se portent toujours tres bien et la taille de la derniere fois les a forcé a pousser en largeur alors mes plantes se sont transformées en veritable petits buissons!!!photos:

1b8068.jpg

2ad27.jpg

alors voila en attendant la sortie de mes plantes je commence a les laisser gouter aux premiers rayons de soleil sur mon balcon!!!si vous avez des remarques des questions ou autres...defoulez vous...a tres bientot et merci a tous ceux qui suivent et postent sur ce jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

bonjour tout le monde!!!

tout d'abord desole de ne pas avoir pu entretenir ce jdc mais me revoila en force avec des nouvelles ma foi assez sympa.

depuis le moi d'avril et une preflo avant de mettre mes quatres durban dehors,une seule plante s'est declarée male et une autre herma!!!

donc plus que deux plantes qui ont pu profiter du peu de soleil offert cette saison.

mais attention ces deux plantes m'on donné entiere satisfaction au vu de leurs tailles et de leurs enormes branches!!!mais place aux photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.