Début jdc whiteskunk + doublegum sous 2x400w hps


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweeders !!!

 

De retour pour de nouvelles aventures apres beaucoup d'essais manqués pour des raisons qui restent - encore aujourd'hui - assez obscures.....

 

Je tiens avant tout a remercier ceux qui m'avaient apportés leur aide et leurs conseils à l'époque ;) ils se reconnaitront...( j'espère :) )

 

Bonc donc nouveau départ, nouvelles graines, réorganisation du placard bref je débute enfin mon JDC et fait donc mon 1er post pour soliciter vos avis à tous.

 

Donc je récapitule :

 

je repars cette année avec l'installation suivante :

 

2 X 400W HPS

extracteur 275 M3

6 X DoubleGum (SSB)

6 x White Skunk (SSB)

terreau classique

ventilo en entrée de placard

une température qui oscille entre 28 et 30 ( aie aie aie je sais ca craint mais jusqu'ici elles n'ont pas l'air de s'en plaindre )

et pire : une hygro de 25/30 maxi lampes allumées.....pas top non plus mais bon....

 

Voila pour le tableau+

 

Petit rappel sur le fait que mon placard est resté en friche pendant un an et apres 2 sachets de WhiteWidow qui avaient merdé copieux et d'autres tests fait avec des restes de graines de SensiSkunk et ShivaShanti...donc un an de cata !!!

 

Bref j'etais donc sur le point de tout arreter et de retourner errer dans les rues en quete d'un pti qqchose a me mettre sous la dent quand je me suis décidé a faire un dernier essai....

 

a vous de juger ....

 

j'ai donc commencé début mars a faire germer..

LA première est sortie genre vers le 10...je n'en ai mis qu'une pour commencer ( j'avais pas encore envie de bousiller un sachet complet de graines encore une fois )

 

comme elle avait l'air de bien partir j'ai mis les autres ( avec du décalage donc ce qui explique les dif de taille )

 

voila ou nous en sommes aujourd'hui 23/03 :

 

afb2ac.jpg

 

La première WhiteSkunk est sortie de terre au alentours du 08/03 ....voila ce qu'elle donnait vers le 14/03