1er jdc 2007 depart ss néons puis outdoor plusieurs varietés


Messages recommandés

Et bin il va falloir trouver un spot pour tout sa

C'est que sa fait du monde tout sa

tinquiet mon pote les spots sont trouvés mais par contre je ne vais pas faire de photos des lieux (je suis!? comment vous ditent? paranoïaque!!) lol , enfin j'espere que tous se passera bien :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca en fait une de belle culture extérieure :-P

Certainement l'une des plus avancée de cette année en outdor d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

 

Seul reproche : y'a même pas d'orange bud :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca en fait une de belle culture extérieure ;)

Certainement l'une des plus avancée de cette année en outdor d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.Seul reproche : y'a même pas d'orange bud ;)

 

 

Salut KCoTeush ! tt d'abord merci du compliment ça fais plaisir!

:-P pour ce qui es de la culture la plus avancée, je les aie faitent partir sous turbo néons pendant un 15ene de jours donc cela vient surement de la, et pour finir l orange bud j , en ai planter il y a quelques années , je n ai pas été déçu :-P , mais j essai de changer chaque année de variété enfin sauf pour la white widow (je kiff trop cette weed) voila sinon je ferais une mise à jour demain. bon journée à toutes et à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola cannaweedeurs/euses!

 

suite des événements!

J'ai commencé l'engraissage sur les plantes qui sont toujours dehors(purin d'ortie hummm! une bonne odeur de caca!! :supair: ) ,ces dernières ne demandent qu a être en pleine terre :-) encore 2 semaines de patience , sinon j'ai rempoté les 6 autres que je garde le soir sous néons elles poussent aussi plutôt bien , bref espérons que ça dure!! :-) assez parlé place aux photos

 

photos de groupe

90dae2.gif

 

durga mata

06705a.gif

 

 

 

vue de dessus

649ded.gif

 

 

 

highway delight

5bdd60.gif

 

vue de dessus

84861f.gif

 

white widow

48827.gif

 

de dessus

ee7c7.gif

 

nlx

dcf111.gif

 

de dessus

c39265.gif

 

chronic

8f1679.gif

 

de dessus

2ac672.gif

 

la bande des 18/6

66c170.gif

 

highway delight

b1d4.gif

 

 

chronic

18d6d5.gif

 

white whidow n°1

09d75.gif

 

white widow n°2

582371.gif

 

durga mata

00e86.gif

 

nlx

77d5f8.gif

 

voila ba c fini , ;-)

 

(hesiter pas à laisser des coms)

 

@+ mandrakk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Franchement euh...Wouahou quoi^^ Ca fait mal aux yeux, surtout quand t'essayes de faire pousser 5plants sur ton balcon et que tu vois ca à côté, t'oses plus rien faire après^^

En tout cas j'espère que tout va bien se passer!

Je repasserai voir l'évolution!

++

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.