[Outdoor] 1ere culture - super thai x skunk | weed-brother | monstroplant ! 6m² de buds sur un plant ! ^^


Messages recommandés

Yop !

 

Bon bah après pas mal d'absence, des photos ! Elles (toutes) ont reçu un peu d'engrais et avaient jaunies car surrarrosage (entrainant surengraissage). Place aux faits :

Photos à :

- Germinaison +77

- Croissance +71

(aujourd'hui)

 

photo001nr2.jpg

 

 

photo003qw4.jpg

Un zoom raté sur des pistils blancs qui apparaissent, ça fait tôt ! Weed-Lover vous en parlera plus en détail.

 

photo004ou5.jpg

 

 

photo005xs5.jpg

 

 

photo006xa8.jpg

 

 

photo007js9.jpg

 

 

photo008ce4.jpg

 

 

photo009rl3.jpg

 

 

photo011mi2.jpg

Des feuilles jaunies. Est-ce bien du au surrarrosage/engraissage?

 

Voilà tout ! On voit pas super bien sur les photos, mais grosso-modo la plante en pot est très grosse, celle en terre se porte bien (phéno plus sativa) et y'en a une un peu à le traine il me semble !

 

A plus pour la plante chez moi !

 

Weed-Brother

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

Bon ça fait une très longue absence je sais, mais j'espère que les photos qui suivront vous feront plus réagir que les autres fois. Alors, ce qu'il s'est passé :

 

- Les plants ont atteint des hauteurs assez impressionantes : 2m40 pour le plus grand, 1m50 environ pour le plus petit, une moyenne de 2m-2m10 environ. Le plant qui fait 2m40 est de plus très large, j'pense qu'on peut parler de monstro-plant d'autant qu'il n'a pas fini de grandir? Le plant chez moi fait 2m environ.

 

- Les déclarations des sexes viennent assombrir le tableau :-P. En effet, 2 femelles, 5 mâles. La seule bonne nouvelle c'est que parmi les deux femelles on a le plant de 2m40, mais bon... C'est pas pour autant la joie quoi... Les plants mâles ont été coupés. Question : y'a pas moyen de faire des space cake avec?

 

Voilà les tofs maintenant :

 

photo012xd4.jpg

Le plant de 2m40...

 

photo013fo9.jpg

Idem...

 

photo014rj5.jpg

Son tronc énervé !

 

photo017dd9.jpg

Encore lui avec une teille de 1L devant pour comparer...

 

photo019gu3.jpg

Les plants les plus grands après celui de 2m40 avant la mise à mort... Tous des mâles...

 

photo020qz6.jpg

Idem.

 

 

Désolé si on voit pas très bien sur les tofs, mais on est obligé de reculer à mort pour prendre une photo.

 

A combien estimez-vous la récolte sèche d'ici 1 mois 1/2 voir 2 mois de Flo du monstroplant? Et de toute la culture (monstroplant + le pied d'1m50)? On pense que le plant de 2m40 va attendre les 3m vu qu'il grandit vite.

 

A plus ! En espèrant avoir des réponses cette fois !

 

Weed-Brother

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weed-Brother.

 

Je vois que pour l'instant tu te débrouilles plutot bien, sauf peut être en ce qui concerne les sexes, mais bon heureusement pour toi tu as tout de même trois plantes qui sont bien sympa.

 

Pour le space-cake tu peux en faire mais bon, il n'aura pas du tout les effets ni même le gout de la weed.

Et en ce qui conserne la récolte je dirais minimum 600g.

 

~Pe@ce~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon voilà, des news, je trouve un peu de temps entre deux DS de maths pour vous montrer ça, car ça en vaut le coup d'oeil !

 

Et je pèse, mes mots, nous avons deux (surtout un) monstroplants de weed, mais alors bien bien monstro ! Donc ça compense le fait qu'on ait eu que 2 femelles sur 7, mais j'ose même pas imaginer si on en avait eu 5 comme ça lol ! J'aurai pu arrêter les études (joke). Bon alors, les tofs (PS : on a mis du biobloom depuis environ un mois) :

 

photo0011kg5.jpg

 

photo002nw2.jpg

 

photo003hs8.jpg

 

photo004ta8.jpg

 

photo005nt4.jpg

 

photo006oj2.jpg

Zoom sur un bud, on voit pas assez les trichromes mais pensez-vous qu'un APN soit suffisant pour les voir comilfo?

 

 

Je précise que le plus gros plant fait 3m de haut, et presque autant de large xD (nan disons 2m de circonférence), et l'autre plant 2m.

 

Voilà je vous laisse juger, auriez-vous une date approximative pour la récolte (on va regarder les trichromes de plus près, mais à vu d'oeil)? Je pense encore bien 2 à 4 semaines, vu la taille des buds non?

 

Cordialement,

 

Un chameau qui fume de la Ganja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.