Journal de culture n°1 en indoor mnt (photos)


Messages recommandés

bonjour à tous!

 

voila j'ai commencé ma plantation le 25 mars et sur 15 vieilles graines et en mauvais etat, seulement 2 ont germé le 29. Un des 2 pieds se porte mieux que l'autre... je suis tout excité déjà... c'est magnifique je trouve...

 

Pour info c'est de la purple et j'utilise depuis deux jours un engrais hy pro terre qui a de l effet...

 

je pense qu il y a un petit retard de croissance à cause du fait que j'ai commencé en interieur (3 jours) avec un eclairage inadequate...

Maintenant c'est tous les jours au soleil et je la vois grandir chaque jour et la nuit dedans à cause du froid, je les y habituerai doucement...

 

les photos arrivent...

 

ciao a tous...

 

 

ps: j attend 10 graines de skunk mmm ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

il y a eu du nouveau le 14 avril...

en effet sur 15 graines 3 avaient germé... les autres, n etant pas sur du resultat, je les avais mis en terre me disant on verra...

he bien il y a une pousse de 8cm je l ai vue le matin vous me dirai pas tres etonnant... si parce qu elle a poussé entre le bord du pot et l'aluminuim... c a d meme pas 2 cm d espace, je l ai rempoter plus vers le centre...

Puis je regarde lautre pot... et je decouvre la meme chose mais en plein milieu du pot, toute jeune d environ 1cm. les photos arivent...

je m absente 1 semaine (je suis parti le 14 au soir...). pendant ce tps un pote va arroser tous les deux jours j ai hate de voir comment ca va etre.

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as bien fait de mettre en terre tes vieilles graines qui ne germaient pas.

Même si elles germent tard et qu'elles feront peut être des plantes moins solides, tu peux quand même avoir de très bonnes plantes....moi ma meilleure plante de l'année dernière a germé 10 jours après les autres....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Hé bien j ai eu un coup de fil qui m a rejouit !

Avec un pote on a commandé des graines (moi les 10 de skunk)

et il m a appelé pour me dire qu on les a recu ...yes !

Vu que je rentre dimanche soir je les recupere seulement a ce momment la et ... je les planterai aussitot rien de mieux que le passage du froid de la nuit a la bonne temperature du jour... elles devraient bien germees je pense je vous tiens au courant...

 

salut ! bonne culture à tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

 

Ce soir tard je vous donerai des news et des tofs de la semaine d'évoluion...

En attendant je vous met l'eau à la bouche en vous informant que la pousse de meme pas 1 cm que j avais trouvé a suvécu, comment je le sais encore un coup de fil, decidement vive le telephone mobile...

donc nous en sommes à 4 pieds, de plus je vais recuperer les graines de skunk que je semerai ausitot...

bon ce soir promis vous avez les photos ( vers 10h30 )

 

ban aller salut !

bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut crhis, beau début de culture :), avec cette instal de lumière, tu deverais les passé direct dehors au soleil nan? enfin c'est ce que j'en pense ^^, sinon ca a l'aire de bien partir.

Passe sur mon JDC a l'occasion, bizz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ban finalement aucun pied ne sera en flo pour le momment je parle surtt de celui que j avais dit il est en flo c a d le purple 2, cependant je pense que c une femelle quelque poils me laissent supposer cela, seule la patience me le confirmera...

 

 

mis a part ca un de mes pieds est toujours en train de crever!!!

au secours!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chat est l auteur d un desastre le premier plant de purple est casse chu deg ,

 

ce que j ai immediatement fait c est couper et desinfecte et replanter le haut de la plante de maniere a enterer un etage (macrottage) et on vera ... quand au reste du pied j espere que les branches secondaires vont se developper

 

le plant qui a froller la mort se porte de mieux en mieux hehe.

 

sur ce sallut

 

bone cuture...

 

vs pensez que ca va reprendre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut je vois que tu est des alpes mari et je suis du var donc voila deja je pense que tu as mis tes pieds dans des pots trop gros tu dois commencé par des petits puis tu augmente toutes les trois semaines et cela trois fois avant le dernier pot jusqu'a la recolte et surtout arrose léger car plus ton pot est gros plus est long l assechement de ta terre sinon tu as quoicomme lampe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.