[1 ere JDC] [ HPS 120 + cool tube] [ventilo PC] [placos 1m / 50cm / 50cm]


Messages recommandés

coucou les weeders !!!

 

dites moi j'ai un petit probleme la petite que je viens de mettre en terre ne redresse pas ses feuilles sa fait 2 jour

avez vous des solutions je ne l'arrose pas je l'ai fait un tout petit peu lors du rempotage...

 

pouvez vous m'aider ???

 

847e8c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai exactement j'ai l'impression que les racines ne se developpe pas dans le terre elle a du mal a s'installer.... je laisse encore mais j'hesite a mettre de l'eau vue que la terre est seche... enfin j'attend vos autres avis pour commencer un eventuelle ravitaillement

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous

 

alors voila un bon moment que je ne suis pas venu sur mon JDC donc 1000 excuse mais le boulot etait vraiment trop important ;-)

 

alors voila les petites ont bien grandi et je vais bientot les passé en flo je pense d'ici 1 semaine car apres mon placard sera trop petit j'ai essayé au maximum d'attendre les derniere mais bon sa commence a etre dur!!!

 

alors voila j'aimerais vous demander plusieurs questions:

 

je pense les recoupé avant de les passé en 12/12 doit je suivre un ordre logique ou une technique bien précise (j'ai lue les faq mais je voudrais savoir si c pas trop de les couper comme ca)

 

apres je pensait passé en flo avec mi engrais de croissance mi flo plus mi bosster de flo qu'en pensez vous ???

doit je les laisser un moment dans le noir avant de les passé en flo ???

 

merci de vos réponse voici les tof a tres bientot

064895.jpg

9689b5.jpg

fa84a.jpg

ee2f.jpg

93e487.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Coucou tout le monde....

 

voila un moment que je ne suis pas venu sur le forum, mais la saison reprend lol!!!!

 

alors voila concernant la fin de ma récolte celle-ci c'est très bien passé mais je n'ai pu poster car entre les vacances, les déménagement... c'était pas forcement évident.

 

Alors voila après avoir reconstruis le placard, acheter un thermostats, un humidificateur (car mon hygro était trop basse).. mes boutures sont à nouveau en terre...

 

Cependant un nouveau problème m'arrive : la température

Lorsque la lumière est allumée, la température est idéal c'est a dire 23degré

lorsque la lumière est éteinte, la température descend entre 15 et 16 degré donc moyen moyen...

 

apres en avoir discuter et avoir lu les différents tutos j'ai trouvé plusieurs solutions:

tapis chauffant (un peu cher et pas vraiment de résultat d'après le mec qui tien le growshop de ma région (pas assez puissant pour chauffé l'ensemble du placard...)

chauffage(pas assez de place dans mon placard...)

bouteille d'eau fermé qui se charge de chaleur avec la lumière et la répartie lorsqu'elle est éteinte (actuellement tester)

systeme D : faire un trou dans le haut de ma porte mettre mon seche cheveux (ou plutôt celui de mon amie javascript: justReturn()

:-)) de l'extérieure vers l'intérieure, l'attacher a la porte et le mettre sur minuteur ??? tte les heures pendant 1/4 d'h

qu'en pensez vous ?

 

merci pour vos avis a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.