2éme in/outdoor serre maison préflo 5whites skunks fem/10 terre croi+ 67jours h100cm, 1 inconue (sativa) croi+76jours h125cm


Messages recommandés

salut a tous,suite a un problème de place j'ai mis toute les white skunk dehors dans des pot de 18*18*23 7litre de terre pour la croissance et je vais prendre des pot rond pour la floraison 32*32 25l mais va falloir que je me fabrique une serre

terre plagron light mix croissance ph entre 5,5 a 6,5

engrais hesi tnt croissance+power enzym+complexe racinaire+super vit

ph de l'eau 5,8 a 6,2

 

ba85ab.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours donc la j'ai une préfloraison ki m'anonce la donne

les 2sativa 1femelle + 1hermafrodite

 

les white skunk sur 9 j'ai 4femelle sure et 3male et les 2dernière je sais pas encore

 

et je vais faire une cerre pour la floraison

PH de l'eau 5,8 a 6,2

engrais power enzym hesi + super vit hesi + tnt croissance hesi mais j'ai étais obligé de mètre de l'engrais hydro a cause d'une carrence très prononcé mais tout ai redevenue en ordre

 

foto de famille

 

5edbc5.jpg

 

1white skunk femelle 52cm de haut

 

bb64cf.jpg

 

la sativa femelle 60cm de haut

 

7b00fd.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je ne comprend pas pourquoi je doit m'étre de l'engrais hydro parce que des que je mais du tnt croissance les plantes jaunisse des que je mais de lengrais hydro tout redevient normal?(un beaux vert)

 

 

foto de toute les femelles ensemble 6 en tout ma deuxième sativa est hermafrodite j'espère quelle sera femelle en tout cas elle sente bon les sativa

 

c6313f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour a tous voilà que mes petites fond 110cm pour la plus grande des sativa et 95cm pour les whites skunks elles me fond de plus en plus de fleure :-? j'espère pas qu'elles vont entré en floraison parce que je voulais leur metre de l'engrais de foraison a la mi-juillet sinon pour ma serre je la fait dans la semaine si vous cherché du film transparent pour culture ou faire une serre je vous conseil leroymerlin.com film de forçage 2mètre large*10mètre Long 16,5euro avec livraison et castorama pour faire une structure métal qui resistera au vent photo de mes petites demain tchao

vivement la mi-juillet 1mois que s'est long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les weedeurs voilà j'ai construit ma serre avec une armature de home box de 120Lx120lx200h parcontre j'ai pu metre que 5 pied dedand comme sa elles auront assez de place la sativa fait 125cm et les whites skunks 100cm sava le faire je pense une très bonne récolte

 

photo de la serre

 

8674a.jpg

 

futur plante indica 100% white rhino,shiva shanti,afghan kush(ak47),hindu kush

 

7ae141.jpg

 

futur plante indica/sativa orange bud,sensi skunk,skunk,white widow,double gum

 

5b2ce0.jpg

 

sinon je vais prendre de la jack herrer de la afghan voir toute les varièté d'intèrieur pour me prochaine culture en indoor j'achète le matos petit a petit je vais faire 2 home box de 120x120x200 avec pour la croissance

1 600w mh avec kit xtracool125mm(réflecteur vitré) relié a un extracteur RVK160mm 420m/h

humidificateur d'air humy6 pour 60% a 70% d'humidité

intracteur sunon 180m3/h x2

 

pour la floraison une home box 120x120x200

1 400w hps avec cooltube125mm relié a un extracteur RVK160mm 420m/h

humidificateur d'air humy6 pour 40% a 50% d'humidité

intracteur sunon 180m3/h x2 est-ce que sa serai une bonne intallation??????? :-?

 

 

merci si quelqu'un peut répondre help :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi, ami cultivateur, et frenchement, chapeau pour tes belle plantes, rien dire.

Et ta serre, a l' aire d' etre réussit.

 

-niveau en grais?

tu leur donne quoi? si tas du temps, viens voir

la mienne. *** ici***

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les weedeurs et weedeuse voilà de nouvelle petites photos prise dans la journée

 

les petites fleurs des white skunk

 

7c99d.jpg

 

au millieux la sativa autour 4 white skunk

 

da575b.jpg

 

photo du tronc et du thermomètre qui indict de bonne condition climatique

 

3f070a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours les weedeurs et weedeuses

l'évolution suis son court les plant font 130cm pour les white skunk:150cm pour la sativa ma serre est bientot trop petite mrd va falloir que je lais sorte de la serre mais bon elle sente bon du tronc photo demain ou dans le week-end a bientot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tazman91 ,

elles sont bien belle tes plantes et ta serre et bien réussi mais la température que tu as montré, c'est quand il faisait pas trés beau parce que quand le soleil va taper dessus, je te raconte pas le four , je te conseille de faire plus de petite fenetre que tu peux ouvrir et refermer quand tu veux.

sinon si tu peux ammener de l'electriceté en toute securité , ajoute un extracteur.

sinon pour la hauteur tu peux pas surelevé ta serre?

en tous cas si tu fait vraiment les placos que tas envie de faire ,ben ,je te raconte pas ta facture d'electricité!!

1 600w mh avec kit xtracool125mm(réflecteur vitré) relié a un extracteur RVK160mm 420m/h

humidificateur d'air humy6

intracteur sunon 180m3/h x2

 

pour la floraison une home box 120x120x200

1 400w hps avec cooltube125mm relié a un extracteur RVK160mm 420m/h

humidificateur d'air humy6

beau projet mais soit réaliste!!!!

 

je repasse voir la flo!

 

NEMOsmoke que du bio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1er jdc serre + 250 w (white rhino & blue mystic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je préfaire payer 80e ou 100e par moi d'électrecité que d'achèté 80e de sale chit j'en ai mart de jetté l'argent par les fenetre.sinon je prend une mh 400w pour la croissance au lieux de mh 600w mais la mh 600w fait 55000luminens alors que une 400w s'est 37000luminens d'après mon growshop donc je revois tout ça merci pour ton avis nemosmoke

 

donc je modifie mes parametre

 

croissance

home box 120x120x200

1 mh 400w dans 1 reflecteur xtracool 125mm

extracteur wk 160mm 520m3/h

intracteur 2 ventilo sunon 180m3/h

1 humidificateur humy 6

terre plagron light mix (EC:1 PH:5,8a6,5)

 

dans cette tente je souhète y metre 16 plant max dans des pot de 18x18x23 carré plus des boutures dans une partie qui restera libre sinon

 

floraison

home box 120x120x200

1 hps 400w dans 1 reflecteur cooltube 125mm

extracteur wk 160mm 520m3/h

intracteur 2 ventilo sunon 180m3/h

1 filtre a charbon 500m3/h

1 humidificateur humy 6 40 a 50% d'humidité

terre plagron royati mix (EC:1,8a2,2 PH:5,8a6,5)

gamme d'engrais advanced nutrients sensi bloom 2parts

part 1 il y a azote 4,3% potassium 3,1% calcium 1,7% fer 0,1% et manganese 0,06%

part 2 il y a azote 1,5% phosphore 4,6% potassuim 5,7% magnesuim 1% soufre0,4%

 

dans celle la je souhète metre 13 a 16 pied max dans des pot de 28x28 rond

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.