1er hydro 250w 2 amazonia a l'aise sur la falaise!!!


crew

Messages recommandés

Ouai c'est surement le manque d'eau qui ne leur a pas permis de transpirer donc elles ont cramé. Hier soir j'avais changer la lumiere pour qu'elles se réveille a 9 h et j0ai oublié de mettre le extra du cooltube. Donc je me réveille en sursaut a 10 pour le rallumér et Paffff !!! 40 º au sommet, les parois du placos remplies de gouttes d'eau mais elles ont pas cramé. Ce soir je met des fotos promis =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

Merci a toi man,vla les news je viens de changer toute la soupe. ph 5.8, e.c. 1.6, 1/2 croiss 1/2 flo, + 20 ml Rhizotonic pour soigner mes petites racines :P et la foi....

 

 

3ddcb.jpg

 

3d102b.jpg

 

94fe5.jpg

 

 

le petit bonzai..

760e79.jpg

 

La bouture qui survit trankil :-(

 

 

cb3686.jpg

 

 

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

Merci a toi man,vla les news je viens de changer toute la soupe. ph 5.8, e.c. 1.6, 1/2 croiss 1/2 flo, + 20 ml Rhizotonic pour soigner mes petites racines :P et la foi....

 

 

3ddcb.jpg

 

3d102b.jpg

 

94fe5.jpg

 

 

le petit bonzai..

760e79.jpg

 

La bouture qui survit trankil :-(

 

 

cb3686.jpg

 

 

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluta !!!

 

Tout se passe pénard chez toi, la vie est belle opur les demoiselles :-D

 

Vue la place que tu as j'aurais palissé un peu plus afin d'optimiser le rendement de chaque branche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo,

 

Merci a toi de prendre des nouvelles de ma belle man... Toi t'es trankil ca cartonne pour toi ;-)

Vla les news.. ma miss se remet de son petit coup de chaleu.. ca bud doucement.. e.c. 1.8 total flo hydro et ph +-6, hum 55%

Elle a pas strechter bcp je trouve.. de 30cm a 60cm +-.. mais c indica...

Vla les tofs..

 

c +29 flo +1

 

9d13b6.jpg

 

c +29 flo +16

 

979f31.jpg

acc311.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Et bien pas faché de vous voir.. c'était koi ce délire "page indisponible" pendant 2 jours .. la misère.. Enfin bon.. tout va bien.. le bonzai est herma donc ciao.. une bouture a fait de belles grosses racines, suis content c une première :-)Et je suis a flo + 24.. E.c 1.8 et ph 5.8.. 40 % un peu chaud 31°..G taillé un peu le bas peut etre pas assez?? V'la les tofs..

 

da40c.jpg

 

3122b1.jpg

 

89a407.jpg

 

7d5eb.jpg

 

d1cd5e.jpg

 

a64afc.jpg

 

a6bac5.jpg

 

Lachez vos com.... peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Vlà les news.. tout va bien je pense.. demain je démarre le . Une new soupe 1.8 e.c flo, 5ml P/K 13/14 par 10 L H2O, pH 5.8 40% h et voila.. Un p'tit avis les gens??

 

4c77.jpg

 

ebf5c.jpg

 

566360.jpg

 

b32e9a.jpg

 

953b74.jpg

 

47532d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Bien le bonjour, petite maj.... Tout va bien j'ai juste un truc bizar avec ma bouture, les nouvelles feuilles sont lisse ( pas de dents ) on dirait du basilic ;-) je suis sous neon 2 x 18w.. j'attends votre avis.. Autrement la mère bud a l'aise.. ca commence a sentir sévère..

 

La bouture

 

fcca9c.jpg

Bizar no????

 

9010ea.jpg

 

La belle...

 

 

eee49e.jpg

 

60313.jpg

 

c266f.jpg

 

323f9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques tofs... elle a pas un peu chaud a votre avis?? je monte a 31° mais fait chaud puis la hps m'a l'air assez loin...

 

Nouvelle soupe encore today on augmente le PK 13/14... :supair:

 

68aec8.jpg

 

bf18e.jpg

 

6a37a9.jpg

 

8cedb6.jpg

 

Et pour ma bouture j'attends toujours vos com???????

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'ai un petit souci... Les petites feuilles des petites buds du bas "sèchent" ( look photo ) et je c pas pourquoi? je suis a C+ 42 tjs la meme soupe.. fait juste un peu chaud climat oblige.. J'attend votre avis please... Thanks

 

e5389a.jpg

 

509317.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bien gentil l'ami... je suis a 55 % la nuit et 35/40 % le jour.. je me demandais si c'etait pas plutot le faite d'avoir un ventillo qui souffle en permanence sur la plante...

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore autre chose... je suis a 44 j de flo normalement c entre 56 et 70 j mais je trouve qu'il y a deja bcp depistil orange... je dirais 80%.. je dois récolter ou rincer ou attendre.. je c pas trop

J'attends vos conseils.. merci

e1591f.jpg

 

f957bf.jpg

 

ee749.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

jolie jdc et belle plante ;comme on dit chez moi bsartek "c est bien" pour ta question je suis que debutant mais de se que l on peut voir a mon avis elle est pas prete pour passez a l acte sa serais dommage de la forcer laisse lui le temps :-D et le mariage n en seras que plus beau faut les pouponnees ses petites lol a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.