[1er jdc Out] [shiva shanti ==> volée] [Orange BuD 4 plants]


Messages recommandés

Salut a tout Cannaweed !!

 

Voila mon premier JDC, j'èspere qu'il vous plaira...

 

Un pote m'a filer une graine de shiva shanti, que j'ai fais germer et que j'ai ensuite planter; mais la plante a été a l'ombre 2 semaine...

 

En voyant ca, je l'ai foutu sur mon toit (enfin si on veut) et ca fais 1 mois qu'elle y dors 24/24.

 

J'aimerais si possible un bon nombre de commentaire pour voir si elle se tiens bien et qu'elle est en bonne forme (ca a l'air en tout cas).

 

Voila alors jvous met quelques photos de ma tite plante adorée

 

La c'est mon toit (ou plutot celui de mes voisins xD) avec la fôret qu'on voit derriere.

 

1e6cfc.jpg

 

 

Et la ma ptite chérie :

 

3f20a2.jpg

 

ae3d27.jpg

 

0a0840.jpg

 

 

La j'ai remarquer qu'elle a un handicap sur une feuille, c'est grave ou pas? une ptite photo :-P

 

d5068d.jpg

 

 

 

Voila c'est tout ce que jai pour aujourd'hui :-P

 

Une ptite question au passage, vous pensez que elle a une bonne taille pour être planter en fôret ou vaut mieux attendre une ou deux semaines? (jai déja trouver des sites interessants).

 

Lachez des commmms!!

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

Oula 1 plant ca va etre tendu imagine que tu boss dessus jusque aout et tu decouvre que c'est un male!Tu peux pas avoir plusieurs graines??

Ton pote peut pas te faire quelque bouture, si il a un pied mere??

 

En tout cas elle est jolie, elle n'a pas l'air de manquer de quelque chose!Ton substrat contient quoi??tu engraisse??

 

Oui elle peut aller en foret je pense, elle est deja bien robuste, en plus elle est en hauteur donc elle a prit pas mal le vent, c'est parfait!

 

Passe sur mon JDC , pas mal d'infos tournent , tu trouvera surement ton bonheur!

Et laisse un petit com' :-P

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais, une graine ca fais pas beaucoup...

Non jaimerais bien en avoir dotre mais il a planter le reste de ses shiva... Et puis espérons que ca soit une femelle..

Dla WEED gratos ca fais pas d'mal :-P

 

Bon sinon j'ai déja utiliser un engrais NPK : 7, 5, 6 quand elle avais 2 ou 3 semaines d'âge et elle ma fais direct trop la gueule ( feuille tombantes).

Ca devais etre un surrengraissage vu que jsuis encore un newbie dla culture alors jai plus recommencer!

 

J'ai un terreau universelle avec un "substrat de culture" ( c'est squ'y a marquer jespere ne pas repondre a coter ^^)

composée de fumier etc..

 

Voila et sinon ma feuille handicaper ne posera aucun problème? jpense pas mais bon, ON SAIT JAMAIS !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La j'ai remarquer qu'elle a un handicap sur une feuille, c'est grave ou pas? une ptite photo :supair:

 

MAIS C'EST HYEPR GRAVE!!! Faut que tu coupe je suis désolé...

 

Mais NO !!! petite malformation rien de grâve... ¨Pourquoi tu mettrais pas ta plante sur la cheminé (y'a une plaque ou bien c'est un trou ?)

 

@ ++

gomina

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle est pas du tout voyante!

 

Voila je reviens de la fôret et jai trouver un trop beau spot!

Jamais personne ne viens dc pas de probleme et il ya un max de soleil!

 

Je vais la planter dici ce week ou alors pendant la semaine prochaine :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo salut ^^ ta plantation elle déchire !! en chmett' sur un toit, t'assures.

 

C'est bien la preuve que tout le monde peut planter ! (devrai planter ??), nimporte où !! et presque quand y veut .. ^^

 

bon déroulement des choses à toi. tu es un exemple pour toute la communauté XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr^^

merci pour les compliments :davb:

D'ailleur elle pousse bien jtrouve ! Mais il faut que je trouve le moment ou mes voisins sont pas dans leur jardin pour aller la photographier grrrr.. (maintenant ils y sont tous le temps vu qu'il fais beau :/ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite plante, elle a l'air en bonne santé! j'espère pour toi que ce sera une femme! :-) le toit, c'est pour pas se faire griller par tes parents? parce que c'est pas le top, surtout pour l'accès!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu VivelabeuH

 

Ta plante semble aimer le toit de tes voisins lol, j'espere seulement qu'ils vont pas avoir l'idée de mettre une parabole ces prochains jours... imagines leur tête :-?

 

Bon un seul pieds, j'espere que tu pries le soir car ca serait con tout de meme de taffer tout l'été pour elle et que se soit un couillu a l'arrivée.

Bonne continuation a toi et fais gaffe de pas tomber du toit en allant la voir :davb: . @++ MH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, jla planque sue le toit pour pas me faire griller par mes parents (imaginez ! Hé maman jpeu planter du cannabis? ) XD jaimerais bien voir la tête quéelle tirerai!

 

Pour la parabole ji avait pas pensé :davb:

Mais bon, comme je l'ai dis avant je vais vraiment pas tarder a la foutre en forêt :fem:

 

Merci a tous pour vos coms! ( et continuez :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.