Bientôt 1ère culture [indoor - hps 250w] [haze x skunk]


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Les graines sont en train de germer icon_smile.gif

 

Ceci étant ma première culture, je souhaitais ne pas trop dépenser pour un résultat incertain.

 

-Système HPS 250w (ballast+ampoule+réflecteur)

-Deux ventilateurs de PC 80*80 + alimentation

-Thermomètre/Hygromètre analogique

 

Le tout dans un placard de 120*80*50cm.

 

Voici une photo "vide":

placonz2.jpg

 

 

Je suis ouvert à tout conseil icon_smile.gif

 

Merci A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boulet !!

alor pour ta couverture de survie utilise du scotch double face pour la fixer ou alor des punaises !!

sinon je ne sait pas quoi te dire d'autre si ce n'est que je te souhaite une exelente culture !!!

bonne continuation a toi !!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai commencé pas des haze x skunk j'en ai mis 4 a germé

la croissance c'est passé nikel elle fesait entre 40 et 50 cm en fin de croissance

et aprés 15 jours de flo verdicte fatale 4 males dc il m'en reste 7 pe etre 7 femelle ??

la je suis parti sur de feminisé pour plus de sécurité

en tt ca sa senté super bon

bon chnce a toi :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta contribution.

 

Les graines en sont au stade germination: je prie pour que tout se déroule bien.

 

J'ai testé mon installation "à vide". Je trouve que ca chauffe vraiment beaucoup (+ de 35°). Avez vous une astuce pour faire descendre la chaleur ?

 

J'ai installé un flexible + extracteur qui est censé aspirer la chaleur de la lampe, mais n'ayant pas de Cool Tube, pensez vous que cela est suffisemment efficace ?

 

 

Merci,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yosh boulet!

 

c vrai qu'avec l'été qui arrive la chaleur deviens problematique j'ai a peu pres le meme probleme j'ai rajouté un ventilo devant mon cool tube car meme avec sa chauffe ainsi qu'un hudimificateur sa va un peu mieux mais si la canicule arrive sa va pas duré donc des aération suplémentaire peuvent aidé mais si la chaleur de ta piece dépasse les 30°c a par une clim je vois pas quoi trop faire

mais pe etre que d'autre canaweedculteur on de meilleur solution a suivre....

 

canabiquement :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est bon pour la température; j'ai déplacé le placo dans une pièce plus fraiche. La température a chuté de presque 10 degrés icon_smile.gif.

 

Sinon les graines sont presque entièrement germées, je ne vais pas tarder a mettre des photos.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ta un trés bon placard , je sais pa pourquoi vous la joué modeste mé moi la première culture que g faite cété avec deux néon de 60 w et des graines récupérées a un pote qui avé lui aussi hérité de je ne sais ou .

Si tu arrive a avoir 4 femelles tu pe te faire un petit 100g par plantes, voire plus si tu fé pa trop de conneries.

 

Aujourdhui g a peu pré le même susteme que toi mé avec une mg/hps de 400w et sans extracteur et jarrive a faire un peu de 100g par plantes en 4mois.

 

Donc je voi pa pourquoi tarriverai pa a faire pareille

 

 

Sinon pour ton placard , si c une couverture de survie que ta mi je pense que tu devré la remplacée pa de la bache occultante blache et noir: ca retient moin la chaleur et sa coute que dale

et le tapis que ta mi aau sol si tu pe le recouvrir avec quelque chose détanche genre avec tu carton recouvert dallu , sinon tu risque davoir des probleme de moisisure.

 

Voila bonne continuation je suis pressé de voir ce que ca va donné dans quelque jour!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ta un trés bon placard , je sais pa pourquoi vous la joué modeste mé moi la première culture que g faite cété avec deux néon de 60 w et des graines récupérées a un pote qui avé lui aussi hérité de je ne sais ou .

Si tu arrive a avoir 4 femelles tu pe te faire un petit 100g par plantes, voire plus si tu fé pa trop de conneries.

 

Aujourdhui g a peu pré le même susteme que toi mé avec une mg/hps de 400w et sans extracteur et jarrive a faire un peu de 100g par plantes en 4mois.

 

Donc je voi pa pourquoi tarriverai pa a faire pareille

 

 

Sinon pour ton placard , si c une couverture de survie que ta mi je pense que tu devré la remplacée pa de la bache occultante blache et noir: ca retient moin la chaleur et sa coute que dale

et le tapis que ta mi aau sol si tu pe le recouvrir avec quelque chose détanche genre avec tu carton recouvert dallu , sinon tu risque davoir des probleme de moisisure.

 

Voila bonne continuation je suis pressé de voir ce que ca va donné dans quelque jour!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ta un trés bon placard , je sais pa pourquoi vous la joué modeste mé moi la première culture que g faite cété avec deux néon de 60 w et des graines récupérées a un pote qui avé lui aussi hérité de je ne sais ou .

Si tu arrive a avoir 4 femelles tu pe te faire un petit 100g par plantes, voire plus si tu fé pa trop de conneries.

 

Aujourdhui g a peu pré le même susteme que toi mé avec une mg/hps de 400w et sans extracteur et jarrive a faire un peu de 100g par plantes en 4mois.

 

Donc je voi pa pourquoi tarriverai pa a faire pareille

 

 

Sinon pour ton placard , si c une couverture de survie que ta mi je pense que tu devré la remplacée pa de la bache occultante blache et noir: ca retient moin la chaleur et sa coute que dale

et le tapis que ta mi aau sol si tu pe le recouvrir avec quelque chose détanche genre avec tu carton recouvert dallu , sinon tu risque davoir des probleme de moisisure.

 

Voila bonne continuation je suis pressé de voir ce que ca va donné dans quelque jour!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Apparemment l'incendie était d'origine électrique, mais ça aurait pu être pire, tout a été éteint avant que le bois du placo mette feu à la baraque !

 

On a du changer la tapisserie du placo, les pots, certains câbles. La lampe a été épargnée, OUF !

 

Les plantes tiraient une sale tête (au sens figuré ^^) donc poubelle.

 

Normalement ça recommence ce week end,

 

A bientôt

 

-Boulets-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bad trip , y'a que quand on fais des erreurs,qu'on avance...

pas tres utile , ce post , c'est vrai ...

mais il ramemne bien a la réalité ....

bon courage !!!!

 

juste pour dire , qu'il faut faire attention , c'est pas le tout de faire germer et tout ce qui suit...

 

les risques sont omnipresent (jesais pas si c'est bien ecrit...)

 

quelques regles de sécurité devrais etre la premiere : la sécuritée !!!! , ca serait trop bete de foutre le feu a 1 semaine de la récolte....

a bon entendeur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.