Ak47 35 jours de floraison


Messages recommandés

bonjours a tous les amoureux des plantes.je vous le dit tous de suite,je ne suis pas tres doué pour faire un super topic a cause de mon non expérience mais je vais faire de mon mieux .donc voila je cultive 15 ak 47 en terre dons une en aéroponie pour un essaie.l'éclairage est composé de deux lampes en slash de 600w chacune (ampoule sylvania)équipée de deux extracteur d'air (un rvk125 et un rvk160)lesifilles ont aujourd'hui 35 jours de floraison et je voudrais votre avis et vos conseil sur se qui se passe car j'ai l'impréssion que les buds ont un léger retard, je pensse ....jutilise la gamme bionova en engrais(bn sol,zym ,x-cel et pk13+14)bon maintenant place au tofs8bb21.jpgc5c22.jpgd5407.jpgd04511.jpg[/img]voila pour les fotos maintenant j'attend vos discours avec impatience de nouvelles foto la semaine pochaine si vous etes d'accord a tchao+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

jolies plantes, jolies têtes. Je pense que ca à l'air d'aller pour la Flo. Ca va booster de jour en jour. Encore 15 -20 jours et ce sera good. Des gros plans seraient les bienvenus! :supair:

Ca doit commencer a cristalliser normalement. Mais ca va, je pense. Encore un peu de patience.

Moi je suis a 17 jours environ et ca commence seulement a buder. Mais ca depend du temps de croissance qu'elles ont eu, enfin je crois. Moi elles ont grandi presque 3 mois, donc je pense que la Flo en fera au moins au temps, mini 60 jours, je verrai bien l'evolution. Mais temps qu'il n'y a pas de bestioles et de maladies, c'est le principal. Le reste peut mieux se gerer.

 

 

Sur ce bonne continuation...

 

ALOHA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu aussi rapidement c cool .comme tu dit il me reste minimum 25 jours de flo je pensse quil ne faut pas que je m'affole surtout que la récolte précédente je l'ai perdu a cause de graines 100% féminisées de blueberry de chez dutch qui mont fait que des graines au bout de 4 semaines de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tou lmonde je post quelques photos de mes petites fifilles elles sont mainenant 37 jours de floraison vous me direz c comme 35 mes je trouve quelles ont bien changé quand meme 477a.jpg22746d.jpge75871.jpgvoila voila pour ses oir et surtout n'esité pas a me faire des commentaires a savoir si elle vont encore grossire ou s'arrétée la .merci d'avance a tous et a toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir c cool de me répondre pour répondre a ta question oui les trychromes sont la y'en a plein sur les feuilles et les bud deviennent tous blanc.j'espére que tu as raison et kelles vont encore grossirent.je posterais d'autre fotos dans le courant de la semaine.tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c mika .

je vien de voir tes photo et je trouve tes fille belle lol.

c pour te dir juste que c beau a voi etend donner que je vien de metre la meme sorte (en bouture) en fleuresons (1 semaine) sa commence deja a sortire.

je me langille vue les photo.

moi c en coco (hesi) et toi tu a mi dans quoi juste par curuositer?

VOILLA JESPERE quon se parlera je te di a plus et a bientop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mika pour répodre a ta question je suis en biobizz al mix avec un arrosage tous les 2 jours avant la nuit car elles sont ont vraiment besoinavec une cadence de 800cl par plants .j'espére avoir l'occasion de suivre les tiennes et nesite pas a revenir me voir pour déventuel question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me re voilla .

tout dabors merci de me repondre c jantil.

voilla je v arroser quune fois parceque dab jarose 2 fois par jour.

des que je peu metre mes foto j'en metrai sur ma page pour te montrer.

en tou cas felisitation pour tes plante et je te di a tres bientop salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut tou lmonde je ne pouvais pas vous laisser comme sa sens voir mon espace de mes maman et de la croissance,tout d'abord ma maman kali-mist ke g depuis un an2c8dd5.jpgdailleurs la kali mist est mon prochain placo ke je lence derriere l'ak47 les petites boutures sont déja pretes dailleurs les voilas244d24.jpgensuite mes deux autres maman en construction une mazar3d1d1.jpget bien sur une ak4748f3f.jpghttps://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/f5fffa.jpg[/img]g aussi une bluebery en préparation.j'ai aussi fé quelque boutures pour l'outdoor les voila dedans ya la blueberry c'est celle quil ya en petit pot car la vrai maman je lé filé a un pote67cc4e.jpgvoili voilou pour finir une petite tof d'un coin du salon et oui ya meme une lampe dans le salon avec un bannanier dans un aquafarm qui se porte tres bien il est nourrit au biosévia de chez GHE comme l'aquafarm dailleurs558fbd.jpg0a484a.jpget une petite vu sur l'ensemble croissance et salonfd84b.jpga80615.jpgbon voila cet fois si c fini je donnerez d'autre nouvelles bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,bonjour comme promis des news des filles qui ont maintenant 42 jours de floraison aujourd'hui .les premiéres fotos ont étaient tirer hier soir de nuit et les autres se matinque penssez vous si pour les 23 dernier jour ki reste je fais un apport de co2 avec de la levure vue que l'espace de culture c'est une chambre?5c2e23.jpg

9094c9.jpg3e0390.jpg9780d7.jpg95e44e.jpga73d14.jpg790af8.jpgf2af2a.jpgbon ben voila pour la mise a jour du jdc.je compte sur vous pour d'éventuel commantaire .sur ce bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde,je viens mettre des tofs de mes petites ak, qui je crois se porte plutot bien.il leurs reste 19 jours de floraison, mais je pensse qu'elles seront pretes avant .je commence a surveillé les trichromes mais pour l'instant ils sont tous transparent.j'attaque le rinssage la semaine prochaine,quant pensez vous?b69394.jpg641af6.jpg900382.jpgvoila,voila j'espere que vous serez nombreux a répondre a ma question sur le rinssage et aussi votre avis.allez a vendredi pour la mise a jour du jdc a 49j de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut niamor 19

 

belle plante que tu as la l'ak 47 m'a laissé un souvenir térrible ,pour le rincage tu ne croit pas que c'est un peut tot moi je commenserais quand les trichoms serais 20%transparent 80% laiteux mais bon chacun son gout

a bientot

salut ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belle plante sa change de depui la dernier fois .bonne continuatoin.

pour l'eau pareil moi j attendrai un peu avans de mettre que de l'eau.

tu est en quoi toi coco?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.