Ak47 35 jours de floraison


Messages recommandés

bonjour a tous, des nouvelles des fifilles qui fetes leurs 49 anniversaire aujourd'hui et je pensse que tout se passe tres bien jusqu'a présent.les trichromes sont toujours transparent.pour répondre a ta question je suis en terre biobizz all mix.pour le rinçage je vais attendre un peut bon place au photosaf2d63.jpg92f06.jpgad084.jpgbon c'est touty pour la mise jour je vous tiens au courant dans la semaine prochaine tchao a tous et bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut niamor

 

voila je que visitais les jdc et que je tombe sur le tien!!

 

au plaisir de mes yeux ; mon esprit ne peut s'empécher de t encourager; tes bud sont magnifiques....

 

encore un dernier virage avant l'arrivé :-( tu vas te régaler :P

 

en tout cas ton jdc est super propre et beau (a prendre comme exemple!!!)

j'aime bien ton bananier aussi, je le trouve super beau

:-(

"allez aprés mon spliff, une banane lol"

 

allez bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Niamor!

 

Comme C_farmer, je me baladais de JDC en JDC et voila ke je tombe sur de l'ak47 en flo...

Aubaine!! Je cultive également cette variété en ce moment et ca fait plaisir de voir le futur avancement de ma très chère!

 

Merci pour toutes ces photos et pour ce JDC bien tenu!

Ca fait plaisir...

 

Bonne continuation et bonne chance pour la suite

 

Gregom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de repondre c cool.moi je sui en coco et jai l'ak aussi mais sa donne pas sa !!!

en revenche comme par azard jai prit (hier) de la terre bio plagron et c engraie bio (jespere que sa marcheras mieu).je peu pas mettre de photo en revenche la semaine prochaine je pourrai.jespere a bientop et si vous pouver me repondre je vous en remerci d'avance.a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'etre passé sur mon jdc! du coup me voila ici ^^

c'est la premiere foi que je vois un charentais sur ce forum alors bien le bonjour!

Pour répondre a ta question mes grainnes viennent d'umpeut partou lol

-kc33 x Master kush , hawaii x maui waui , hawaii x skunk#1 , big bud Viennent de nirvana

-Lowryder#2 sur joint doctor

-nlx sur alien

Voila voila!

 

Sinon c'est une belle petite culture que tu a la!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi CannaWeedeur,

 

 

Très jolies, trop jolies, magnifiques, on peut se rendre compte qu'il y a un énorme travail de fond, respect.

 

Il est clair que ton JDC n'a rien à faire dans la section Débutant.

 

Bonne continuation, vivement le smoke test. :supair:

 

Le Ptit Suisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les cannabiculteurs,quelques nouvelles des filles.pour répondre a ta question rouleuraleur elles commencent juste a avoir les feuilles du bas qui jaunisse(normal)les trichromes sont 20%laiteus et le reste transparent,je compte faire le rinçage d'ici peut de temps environ 50% des trichromes laiteus.lerinçage se fera a l'eau clair au ph ajusté et rien d'autre dedans pas de produit et ni de sucre (une bonne weed n'a besoin de rien pour devenir meilleur)pour la derniere semaine de flo je passerais bien en 8 heure de lumiere au lieu de 12 pour faire un test quant pensez vous?J'ai lus plein de trucs la dessus et dapres que les bud prennent pas mal de volume.maintenant,je crois avoir tout dit , maintenant les photos ,et pour vous faire plaisir j'ai réussi a en sortir une de la jungle avec peine car tous etais enmélé.b2b576.jpg563fa.jpg6fc09e.jpg[/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.