Re: 1er jdc : culture en outdor. 3 femelle. feuilles qui seche toujours, help [cannädam]


Messages recommandés

wesh cannadam ta culture elle cartonne, je suis un novice comme toi et je vais bientot faire un jdc je te tiendrais au courant!!! je kiffe ta petite lorie elle fat!! j'attends encore des news paske jai hate de les voir grandir...

bon je te laisse j'ai mal au crâne et je vais dans un futur proche y remédier...

 

fayaman74

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous!

 

Alors aprés une absence prolongé dû notamment au dérangement du site quil y a eu, me voila donc de retour avec de bonne nouvelles et de nombreux centimetre en plus sur mes plans :) et de nombreuses questions!

 

Voici l'anvancé général, les modification apporté pendant ces 2-3 semaines d'absance:

 

=> J'ai planté 3 nouveux plants qui sont sortit de terre il y a une semaine.

=> rempotage des 4 pieds: "laurie" "marie-J" et "souhelene" dans des pots plus conséquant, + le petit dernier qui a prix des formes :).

=> "Souhelene savere finalement être un couillu... sob (je ne suis pas encore sur a 100%).

=> j'ai taillé les 2 apex de "laurie" qui devient encore un peu plus touffu :)!

 

Voici donc les questions, général ou plus précise, d'un débutant qui a soif d'apprendre le plus de chose possible sur ses petit plante merveilleuse:

==> J'ai planté les 3 derniers plants lundi dernier, n'est-ce pas déja un peu tard pour une culture en outdoor( Fin Mai)?

==> J'hésite a effectué un palissage sur "Laurie", qui est trés touffus...Ne serait-ce pas intérressant pour que les feuilles des sous branche prenent un peu plus de lumiere??

==> Et sinon et surtout: Marie-J bud déja, est-ce normal? De plus elle n'est pas du tout en 12/12 sela risque t'il de pertuber sa floraison, de l'anéentir ou pir encore??? Comment doije faire, imposer un rythme 12/12 en la rentrant dans ma maison, dans le noir tous les soir dés 9h?