Re: 1er jdc : culture en outdor. 3 femelle. feuilles qui seche toujours, help [cannädam]


Messages recommandés

wesh cannadam ta culture elle cartonne, je suis un novice comme toi et je vais bientot faire un jdc je te tiendrais au courant!!! je kiffe ta petite lorie elle fat!! j'attends encore des news paske jai hate de les voir grandir...

bon je te laisse j'ai mal au crâne et je vais dans un futur proche y remédier...

 

fayaman74

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous!

 

Alors aprés une absence prolongé dû notamment au dérangement du site quil y a eu, me voila donc de retour avec de bonne nouvelles et de nombreux centimetre en plus sur mes plans :) et de nombreuses questions!

 

Voici l'anvancé général, les modification apporté pendant ces 2-3 semaines d'absance:

 

=> J'ai planté 3 nouveux plants qui sont sortit de terre il y a une semaine.

=> rempotage des 4 pieds: "laurie" "marie-J" et "souhelene" dans des pots plus conséquant, + le petit dernier qui a prix des formes :).

=> "Souhelene savere finalement être un couillu... sob (je ne suis pas encore sur a 100%).

=> j'ai taillé les 2 apex de "laurie" qui devient encore un peu plus touffu :)!

 

Voici donc les questions, général ou plus précise, d'un débutant qui a soif d'apprendre le plus de chose possible sur ses petit plante merveilleuse:

==> J'ai planté les 3 derniers plants lundi dernier, n'est-ce pas déja un peu tard pour une culture en outdoor( Fin Mai)?

==> J'hésite a effectué un palissage sur "Laurie", qui est trés touffus...Ne serait-ce pas intérressant pour que les feuilles des sous branche prenent un peu plus de lumiere??

==> Et sinon et surtout: Marie-J bud déja, est-ce normal? De plus elle n'est pas du tout en 12/12 sela risque t'il de pertuber sa floraison, de l'anéentir ou pir encore??? Comment doije faire, imposer un rythme 12/12 en la rentrant dans ma maison, dans le noir tous les soir dés 9h?

 

Bref voila donc les photos qui vont permetrons de me repondre et d'admirer, de se moquer ou de critiquer ma petite culture outdoor débutante:

 

La petite famille:

p6040072ew8.jpg

 

Le "petit" dernier (qui n'est plus le dernier)et les 3 petits:

 

AVANT:

p5120038in3.jpg

MAINTENANT:

p6040077ro3.jpg

 

Laurie:

 

AVANT:

p5120039bc8.jpg

MAINTENANT:

p6040074ju1.jpg

 

 

Marie-J:

 

AVANT:

p5120036jf9.jpg

MAINTENANT:

p6040075ts7.jpg

LES BUDS ( le début de bud quoi…):

p6040076kw1.jpg

 

Souhelene LA couillu :s

 

AVANT:

p5120035zy7.jpg

MAINTENANT:

p6040073qf1.jpg

 

Voila donc se qui se passe chez moi. J'espere que un maximum de gens me repondront, et pour cela pas la peine d'etre expert il suffit juste de donner son avis :)

 

Merci a tous les cannweedeur et a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour cannadam cela fait plusieure mois que je sui ta culture canabique, jen suis tré fiére pour toi et ésspére que ce centre d'intéret execif donnera des putain de téte grace a donf qui pourons féfoncé une dixaine de personne au début du mois d'aout ... a ha. Je soihaite une bonne continuatio de croissance à tes pieds mais surtout à tes tétes tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.