1er jdc de skunk + oranges bud. demande conseil .


Messages recommandés

salut a tout le monde, je sui nouveau mais cela fai depui quelque temp que je m'informe beaucoup sur cannaweed !!

 

jai commancer ma 1er plantation avec des graines inconnues pour la plupar,des graine d'orange bud et de skunk !

cela fait maintenan environ 4 semaine que ca pousse ( 16 plant dont 2 oranges bud et surmen 4 de skunk ) en visitan presqu' entierement le site j'ai remarquer que par rapport aux autres jdc, mes plans possent lentement... mais surmen !

 

je ne dispose daucun materiel de canabiculture :$ ; seulement de l'eau, du bon terro et la lumiere du soleil !

 

comme je ne peut pas juger la qualiter de mes plan et que je ne trouve pas d'aide a mon probleme ( je ne sais pas c'est quoi mais je sais qu'il y a un probleme ) je demande conseil sur ce forum :-)

 

mes plans mesurent entres 10 et 20 cm

les images sont a venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man,

 

ben ca va tu possede une belle culture BIO, comme moi!

Un conseil si tu veux que les gens viennent sur ton JDC pour te donenr des infos fait le tour des autres JDC , ca t'apporte des connaissances et les gens viendront voir le tien!

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le one bud est plus souvent utilisé en intérieur, avec lampe, pour les passé en 12/12 tres tot, avec le soleil il y a plus de 12 heure de jour, alors a toi de les metre dans le noir au bout de 12 heure perso je les laisserais dehors en culture outdoor soit en pot ou en pleine terre c'est toi qui voit il se développerons plus donc grosse récolte mais avec plus de temp bien sur.

Arrose seulement quand la terre est seche sur le dessus :-)

COMBIEN DE TEMP depuis que tu as mis les graines en pots???????

a+ :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ca va tu possede une belle culture BIO

Belle culture oui mais "bio" c'est pas si sur' date=' le terreau doit être "bio" pour une "culture bio".

 

Attention, Bio ne veux pas dire sans engrais.[/quote']

 

 

Oui tu as raison, mais quand tu regarde les jdc, tu te dis que des qu'il n'y a pas d'engrais chimique, on peu larguement mettre un sigle "AB"

C'est mon avis...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des plantes en pot tu va vite comprendre que si tu veut une floraison nikel tu doit lui apporté les nutriment quel n'a plus (il s'épuise dans le pots, en pleine terre les racine pousse et trouve des nutriment)voila pourquoi l'engrais surtout pour la flo est utile quand on s'en serre bien

a+ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

ce topic sera malheureusement fermer car mes plan n'existe plus ... la brigade anti-criminelle est la cause de tout ceci .

pour 1 joint; juste en bas de ché moi; ( premiere fois que ca marrive ) perquisition !!

je suis désolé mais croyer moi je suis plus vénere que vous :$

 

mais malgré ce faite qui ne m'a pas poser boucoup de problemes

les 3/4 des plan était en sécuriter en foret, mais dans de mauvaise conditon don il on été couper vers fin juin et on été transformé tout dabor en une tisane delicieusement psycédelique puis en une pate special ^^ a bientot pour de nouvelles aventures ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argh. ;)

 

En meme temps tu l'a cherché... ;-)

 

"vivons heureux, fumons cachés", c'est a dire chez soi.

 

Perso, j'ai pas l'intention de sortir ne serais ce qu'un pistil de chez moi! Pis not' nouveau patron, le grand tsär cozy n'aime pas trop que le peuple s'amuse un peu... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.