Outdoor guerilla 07'[early misty,highway,nlx,swiss miss,orange bud + d'autres]


Messages recommandés

Bonjour à tous voila mon premier JDC je mets pas encore de photos mais d'ici deux troix jours ça sera fait.

Variétés:

-1 paquet early misty nirv

-1 paquet swiss miss nirv

-1 paquet highway delight

-20 graines NLX

-2 graines féminisées inconnue (données par un pote qui fume trop...)

-4 graines inconnues faites pour l'interieur

 

Pour la croissance terreau dans des petit pots

 

Ensuite en terre dans les spots, terre qualité moyenne mais ca va le faire + quelques gros pots de terreau avec du fumier.

 

Pour l'instant une vingtaine de survivantes sur une trentaine de germées.

 

Photos à suivre dans les prochains jours.

 

Je suis fonsder et j'ai pas calculer que y aurait trop de pieds!!dc en gro une 30 ene yora

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voila des photos, la plus grande a un mois et les autre envirant 2/3 semaines voir moins certaines.J'ai encadré sur une photo la premier rangée de feuilles qui a fait un truk bizar , d'un coté une seule feuille ,normal et de l'autre coté 3 feuilles!!!

C'est bon signe??

a+

a86c33.jpg

f6a7d9.jpg

la plus grande!c'est une nlx je crois

627b0.jpg

celle la on peut voir(pa tro bien) les 3 feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les zero personnes qui suivent a fond mon jdc !

Aujourd'huit truk de fou il y a eu une grosse déforestation a mon spot et.....

Comme un miracle les types qu'on fait ca ils ont mis les plants sur un bord ou il y avait pas de déforestation ils étaient bien rangés! Si jamais quelqun entend parler du gars qu'a fait ca dites lui merci.

 

sinon des petits problemes qui apparaissent jai essayer de faire ressortir au mieu de la photo qui était naze, c des petits points ils son brun marron et ca commence a faire cela sur tous mes plant mercie de votre aide!ps: les petits poins rouges sur la photos c'est ca les points marrons

a+ 2e3bed.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila bonjour tout le monde j'ai un gros probleme si quelqu'un pouvait m'éclairer jai ce problème qui apparait sur quelques plantes , cela commence par les feuilles du bas et ca remonte peu a peu.Merci de votre aide.

 

5e6e0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pooool!

Wouha change moi vite la terre, rince à l'eau, fait quelque chose pour essayer d'arreter ca!

OU un surengraissage ou un sur arrosage...Franchement c'est dommage, y'avait de jolies plants!

Essaie de sauver ca

Bon courage.

Seb

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...

Bonjour voila maintenant beaucoup de temps que je n'avait pas mis a jour car c'était la croissance en ce moment de début de floraison quelque chose d'étrange est apparut : feuille qui meurent très rapidement enfin je vous montre les photos c'est mieux a+ ps: cela n'arrive que sur cette plante

a7c1ac.jpg

9adb31.jpg

3d84ca.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 6 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.