[JDC number one][graines inconnues][outdoor] 3 pieds, maj 30/08/2007


Messages recommandés

Yop yop yop tout le monde,

 

Alors déjà désolé pour l'absence, je travaille sur la côte atlantique en ce moment et je peu rentrer que le lundi, et donc en général je prend pas le temps de faire la MAJ, c'est bon :-)

 

J'ai investi dans du Bio bloom et du Top Max, j'ai mis la première dose aujourd'hui, un peu galère, j'ai rien pour doser, je me suis donc servi d'un tube de liquide pour lentilles de ma darone qui fait 10ml, c'est donc plus facile de juger quelle quantité il y a dedans.

 

Alors pour les plants, le tout petit qui n'avançait pas, a tout d'un coup bondit, a pris ausiment 60cm, avant que je ne me rende compte que c'était un couillu. Il est parti dans du beurre, coté effet, pas énorme, et puis dur de juger quand on fume des joins en même temps.

 

Pour les 3 restants, j'ai une femelle, un herma (déclaré femme ya une semaine et puis j'ai trouvé 3-4 couilles ce matin) que je compte garder en coupant les couilles, et puis un non déclaré.

 

Alors place aux tofs:

 

La femme qui par chance est aussi la plus dévelloppée:

 

2b3a4.jpg

 

de profil (désolé j'ai pas trop le temps de débroussailler, ya autre chose que de la ganja):

 

32db86.jpg

 

L'herma dont on vois bien que j'ai sectionné l'apex, je suis pas là pour m'en occuper la semaine donc ya eu un gros tigeage des deux branches:

 

3d2e4f.jpg

 

et enfin celle non déclarée:

 

d35d89.jpg

 

 

Alors voilà, ensuite pour les problèmes, on voit bien sur les deux dernières tofs, un jaunissement des feuilles, j'ai ça sur mes trois pieds, et vu que je suis pas là, j'arrive pas a voir l'évolution du phénomène, je vois juste la feuille jaune, que j'ai plus qu'a arracher, je sais pas si ça passe du centre aux bords ou du bord au centre.

 

Voilà pour aujourd'hui.

bon grow a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça avance!

 

A mon avis tu as bien fais d'investir ça te permettra d'avoir des bud conséquent car certain pied sont un peu frêles.

 

Voilà voilà bonne continuation je repasserais en début de flo :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour mon problème de feuilles jaunes? :-? je sais que ça doit être marqué dans la FAQ ou guides, j'y ai jeté un voir les deux yeux et je vois pas trop ce que ça pourrait être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut Ascut,

 

Il faudrait que tu nous fasse un petit zoom sur ta feuille pour qu'on te fasse un diagnostique correct, sinon on est pas devin :-P

 

J'aurais juste une remarque par rapport à tes engrais, il ne faut surtout pas que tu en mette si tes plantes ne sont pas partis en floraison, il faut que ça commence à pomponner un peu pour que tu commence l'engraissage, va voir sur mon JDC sur la page 4 ou 5, j'ai le tableau d'engraissage biobizz, moi j'ai fait l'erreur de le faire, c'est pour ça que je te le dis.

 

@++ et bonne fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, me revoilà et ce coup si définitivement hélas, fini les vacances!!! alors voilà, depuis la dernière fois, les buds ont bien grossit, mais j'ai toujours ce problème de feuilles qui jaunissent et grillent, alors voilà le plus parlant c'est les photos, j'ai fait 2,3 macros.

 

En sachant que je n'ai pas engraissé depuis 2 semaines car je n'étais pas là, j'ai juste un pote qui a arrosé vite fait mes plants 2 fois.

 

Le plant le plus avancé en général et sur lequel il y a le plus de problèmes:

48bd28.jpg

 

e2d2a.jpg

 

Une des 2 têtes principales.

deda94.jpg

 

Alors voilà pour le problème des feuilles j'ai pris quelques photos qui détaillent bien:

 

Le début:6ef07d.jpg

Ensuite:90cdb.jpg

Encore:7d4679.jpg

Et enfin pour finir:538e0e.jpg

 

Voilà alors HELP SVP

 

Alors sinon pour les autres:

 

Le 2ème:6cd847.jpg

et de haut (appréciez le clakette chaussette):8a897b.jpg

Une tête:193cb3.jpg

 

Et le troisième qui est en retard sur les autres:6de33b.jpg

b15ac.jpg

 

Voilà pour toutes les news, merci de m'éclairer svp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut ascutt comme promis je passe faire un tour et je vois de jolies tetes en perspective,coool!!!

sinon pour les feuilles je m'inquiéterais pas trop vu que ce n'est que quelques endroit a voir si ca ne s'etale pas trop, tes memeres s'en sortent bien.

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.