Jock horrrros! ça va etre bon!! qq tofs


Messages recommandés

Voila mes petits pouces ne poucent pas tres vite

les 2 premier on une semaine

2710a.jpg

 

4dadc.jpg

 

Les autres non que 3 jours!

32a70.jpg

 

918bd6.jpg

 

4f0d84.jpg

 

si je m'achete une lampe pour les faire grandir en interieur, je dois forcement prendre une MH ou puis-je me contenter d'une ampoule incandecente de 150w pour quelque semaine? sachant que je les laisserais toute la journée au soleil!

merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour cette question, mais je voullai savoir si a condition d'avoir du soleil pendant la journée je pouvais la remplacer par une grosse ampoule la nuit! mais enfin a parament je ne peu pas! donc bein tampis j'avais qu'à faire des recherches! merci a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours,

J'ai trouvée! je mets mes plants la nuit sous une lampes eco de 15w dans un carton de demenagement que j'ai tapisser de feuille blanche. j'ai pas autre chose. mais j'ai commander une lampe mh 400w avec reflecteur j'aimerais bien la recevoir courrant de la semaine prochaine ( sa coute chere!). enfin j'ai quand même vue la difference en une nuit. J'adore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjours a tous, et bonne ap au autres!

voilà je n'ai pas preciser ce que j'ai commander.

donc un reflecteur martelé

une ampoule philips 400w HPS green power pour la flo( je pense qu'elle est top!)

une ampoule PHILIPS 400 W HPIT MH+ pour la croissance

Pour le cool tube je voudrais le le bricoler!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous et au webmaster de cannaweed! se site est bourrer d'information! il faut juste avoir le temps de tout lire!ce qui est tres long! mais tres utile pour une premiere culture! Merci encore

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re a tous ce n'est que pour passer un coup de geule il doigt y avoir des oiseaux qui sont fane de jeune pouse de cannabis j'en suis au 2 eme qui disparesse!merde!!!!!!!!!!

dsl bonne soirée! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.