[Out] mon petit jardin secret: blueberry et variétés inconnue


Invité

Messages recommandés

Salut les gens!!

Je dois avouer que vos com m'on bien fait plaise, merci de votre soutien les gars!

 

Enorme JDC que tu nous as fait mec, je sais ce qu'il me reste a faire maintenant...devenir paysan!!!

 

Tu sais que j'y ai penssé!! Aller m'installé dans un coin pénar ou je pourrai cultivé ma beuh, et avoir mon poulaillé: j'ai tjrs rêver de pêter le coup à des poulets et de les bouffer après, je sais pas pourquoi...

Non en fait je déconne. Devenir paysans très peu pour moi, c'est chaud comme boulot... ^^

 

ta derniere photos elle est monstrueuse obligé jvai en rever ce soir,on dirait un ptit sapin de noel avec ses guirlandes,ca claque et tu risque de tfaire plaisir avec tous ca ;o)

 

OUAII!! C'est cash, on dirait trop un GROS sapin de noël! Il fait 2m50 de haut et 2m60 de large.

Vivement octobre!!!

 

Ta photo = Rien à dire...

 

Ca me fait baver

Que dire.. Merci man, ça me fait plaisir que tu suives mon jdc avec autant d'intéret.

 

~Peace~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça fait longtemps que j'était plus revenu ici. Ben il s'en est passé des choses, ça fait d'la lecture ^^ dans le genre thriller mdr.. avec une chute bien pensée et une fin... énorme...

 

Enfin c'est pas encore la fin ça va encore bien grossir tout ça!!! Putain ça c'est des plantes tu vas t'envoyer sévère dans les airs toi...

 

Bref continues comme ça, fais gaffe à la moisissure avec ce temps pourri :roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wave52.

 

ça fait longtemps que j'était plus revenu ici. Ben il s'en est passé des choses, ça fait d'la lecture ^^ dans le genre thriller mdr.. avec une chute bien pensée et une fin... énorme...

 

Et oui pas mal de choses sont arrivées (et c'est pas encore finis) à moi et à ma culture cette année, je t'invite à suivre davantage les fantastiques aventures de Sem et de son petit jardin secret merveilleux! ^^

 

Bref continues comme ça, fais gaffe à la moisissure avec ce temps pourri :-P

 

Chez moi il fait beau, mais hélas en ce momment c'est la tempête à cause du mistral, qui s'arretera dimanche normalement.Heureusement mes plantes tiennent le coup. Pourvu que le beau temps perdure!

 

Sinon Helenna commence à m'inquieté, elle a beaucoup de feuilles abimés et je ne sais pas trop ce que c'est, si quelqu'un pouvait m'aidé ça serait cool.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR !!

 

Tu sais que j'y ai penssé!! Aller m'installé dans un coin pénar ou je pourrai cultivé ma beuh, et avoir mon poulaillé: j'ai tjrs rêver de pêter le coup à des poulets et de les bouffer après, je sais pas pourquoi...

Non en fait je déconne. Devenir paysans très peu pour moi, c'est chaud comme boulot... ^^

 

Trop fort toi, t'es le premier qui me fait autant rire sur cannaweed lol !!!! :lol :-P:D

 

Sérieux j'étais à fond dans ton récit, parce que j'y pensé vraiment ya pas longtemps et je trouvais ça interessant de lire tes propos jusqu'au cassage de coup :D Mais la chute était vraiment exelente !!

 

PS: peut etre un verre en trop encore ^^

 

Cannabicalement !!!

++

 

SurPS: Tu va avoir une récolte de fou.......... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Voila, c'est exactement le genre de post que je veux voir sur mon jdc, prenez en de la graine! :-D :-D

Sinon pour Helenna, si il y a quelqu'un qui pourrait m'aidé, je suis preneur.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Voila, c'est exactement le genre de post que je veux voir sur mon jdc, prenez en de la graine!

 

;):-P

 

Alors la mise à jour ??? :-?

On patiente nous... :-P

 

+++ :-D

 

 

 

 

EDIT du 14/10/2007: Allez !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.