Jdc indoor de révoltek clos!


Messages recommandés

Allé les zami! Voila un pitite mise a jour!

 

Aprés tout mes soucis de ph et de sur arrosage je croi que c'est repartit pour la plus part!

 

Lui c'est le plus gros du placard!(variétée inconnue c+47)

au passage je pensse lui couper l'apex vous penssez que c'est bon ou j'attend umpeut?

 

imgp0361hm5.jpg

 

 

Eux ce sont les 3 qui n'ont toujour pas l'air de s'en remettre!(variétée inconnue c+26)

 

imgp0351ik4.jpg

imgp0355uv0.jpg

imgp0357gk4.jpg

 

 

Ces deux la se sont bien remi car elle ont le meme age que ci dessu (variétée inconnue c+26)

 

inconnuecx7.jpg

inconnue2ha5.jpg

 

 

La petite tricotyledon qui ressemble a un pitit pied de fraise (variétée: nlx c+16)

 

nlxet0.jpg

 

 

Les deux autres nlx (variétée nlx c+16)

 

nlx2zi6.jpg

nlx3sy3.jpg

 

 

 

La lowryder qui commence a s'en remetre(variétée Lowryder#2 c+16)

 

lowryderrb6.jpg

 

 

Et pour finir la plus jeune (big bud c+10)

 

bigbudvz4.jpg

 

 

Je suis content de voir que tout sa commence a aller mieux, elles reprennent une belle couleur, et se remettent a pousser, sauf les 3 premiere en photo qui eux ne vont toujour pas trés bien (pourvu que sa creve pas!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gna????

Pourquoi je suis pas remonté en premiere page aprés ma mise a jour???

 

Edit: bon cet foi sa a marché! mais sa a encor beugé sa fait deux poste! (y a que pour moi que sa beug tout le temp ce site ou quoi????)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui sa se fait ^^, c'est dailleur en croissance qu'il faut le faire! car ainsi les branches sont toutes exposé a la lumiere, ce qui donne généralement un meilleur développemen, et ainsi les branches sont deja exposé a la lumiere pour le passage en flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encor pitit up!

 

j'ai planté les 6 nouvelle lowryder#2 donc c+1 pour ces petite! il aurait du y en avoir 8 mais dans le tas il y en a une qui a germé mais le germe ne grandit pas, et une autre que j'ai écrabouillé malencontreusemen avec un pot avan de la mettre en terre ^^

Il m'en reste donc 7 en comptant celle qui est deja entrain de poussé depui un moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JDC CLOS!!!

 

Bonjour a tous.

Je suis désolé de vous annoncer que je stop définitvemen ce jdc pour réson personel, la culture intérieur passera en outdoor (a suivre dans ma signature)

Merci de votre compréention!

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.