1ere culture hydro en 400 w hps


Messages recommandés

salut ca a l air de bien se passé mais sa tige un peu non?

 

peu etre un peu loin de la lumiere je pense

 

passe en flo pour les sexe et fait des bouture des femelle

 

quitte a faire pousser autant que faire des femelle et ta premiere recolte sera plus tot car je pense que tu as hate non?

 

pour les extract je pense qu il faut le plus puissant

et moin puissant en intra

 

et le co2 c en flo non??

voila c ce que je croi si quelqu un peu corrigé c cool

bon courage je passe jetez un coup d oeil de temp en temps

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tontonchino

En fait j'ai laissé mes plantes loin des neons les 3 premiers jours pour qu'elles tigent,comme sa quand je mettrai mes pins de laine de roches dans les billes d'argilles j'aurai assez de hauteur pour bien rcouvrir les pinsjavascript: justReturn()

:P

c'est ce que je pensse aussi pour les extracteurs,vu que la chaleur monte il faut en evacuer le + possible enfin je me trompe peut etre .

bon je te di a bientot et oui au fait je vais essailler l'azote avec la levure de boulanger on verra bien se que donne lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALERTE ROUGE !!!!!!

La je suis degouté j'arrose manuellement mes filles comme d'abitude,en admirant les etages qui se dessine.

Quand tout a coup,la vision d'horreur,une petite araignée rouge qui bronzait tranquillement sur un fil tendu entre deux néon!!!!!

Bon j'ai tout de suite attrappé mon apareil photo mais je n'arrive pas a la prendre corectement elle est trop petite.

Alor j'ai fait ce qu'il fallait faire :PAFl'araignée lol:

J'ai inspecté mon jardin,apparament aucune toile sur les plantes ouf!!

je vaudrait trouvé des predateur a poser dans mon placard,mais on m'a dit que les coccinelles adorait les araignée rouges, alor si quelqu'un a un conseil,se sera avec grand plaisir .

parcontre je ne veut mettre aucun pesticide,sauf si c'est 100%BIO.

Je vais stresser a mort maintenant surtout que l'installation est chez un pote,donc je ne peux pas allé voir regulierement .

en vous remercia,t d'avance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.