Flo+18 [placo/balcon] [hps 250 w/soleil] [terreau + billes d'argile] white skunk + white widow + master kush + double gum [photosss]


Messages recommandés

J36 : Flo+15 et la HPS fit le jour....

 

popopo POOOOOOO

 

hier j'ai craqué sur une HPS 250W HPS Osram "NAV-T Super 4Y" et du terreau Light Mix de Plagron. on va continuer sur de meilleurs bases que prévu ^^

 

voilà mes 2 fumelles au placard. je les ai rempoté dans de plus grands pots. les racines étaient bien denses.

 

de0cec.jpg

 

je trouve le début de la flo très lent... il n'y a pas beaucoup de pistils... vous croyez que çà va donner qqc ?

 

ad631a.jpg

 

0acd8a.jpg

 

les autres en croissance se portent bien sur le balcon, un bonne grosse odeur se répand des white widow ^^ par contre je les trouve plus "branchues". elles sont plus grandes mais moins toufues ^^

 

f0a1a1.jpg

 

f6008e.jpg

 

243b32.jpg

 

384066.jpg

 

la bouture de white skunk. elle commence tout doucement à pousser, franchement ma technique doit pas etre super bonne elle est vraiment lente...

 

c0009d.jpg

 

la MAMA ! (plante mere de white skunk) elle pete toujours la forme ^^

 

3cfd8b.jpg

 

voilààà j'espere que çà vous plait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fuckinfat, ils sont bien tes plants, hormis un de ww qui a les feuilles bien recroquevillée, un 'tit coup de moins sans doute :roll:)

quant à tes pistils, hé faut quand même laisser mère nature aller à son rythme, c'est pas emule :))

remarque, je dis ça mais j'en suis à f+7 et je mate comme un malade tous les jours mes plants pour voir si ils se sont enfin déclarés.

en tous les cas, ça suit bien son petit bonhomme de chemin.

i'll be back !!

bon week.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J39 : Flo +18 : vla les renforts !

 

j'ai recu les graines de Master Kush et de DOuble Gum samedi, donc 6 jours après ma commande ! pas mal sensiseed !!

 

hop direct dans un verre d'eau pendant 6H, puis dans des compresses imbibées d'eau et le dimanche soir 90% des graines avaient éclo !!! je les ai en suite mises dans 2 boites de 10 oeufs :

 

a66664.jpg

 

Les white skunk en flo commencent à faire des pistils, c'est pas trop tot ! je leur mets 1/2L d'eau tous les 2 jours, avec 1mL/L de biogrow, 3mL/L de Biobloom et 1/2mL/L de pH- :

 

29bb5.jpg

 

b9aea4.jpg

 

petite macro :

 

ccf7a7.jpg

 

et le reste de la famille qui pousse bien malgrès le très mauvais temps :

 

54f66.jpg

 

voilà n'hésitez pas à poster des commentaires, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez !

 

ciaooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Insatiable fuckinfat :))

Une tournée au four et une autre dans le pétrin : ça c'est du débit !

Tu as pris des graines féminisées ou des regular ?

En tous les cas, tu as de bien jolis plants. Tu les palisses tous ou tu testes diverses techniques (taille, one-bud et palissage) ?

La macro sur tes pistils est bien coooool. Vive la fonction macro !!

Bon week à toi et à tes plants.

@ bientôt.

piero eldiabolico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.