1er jdc outdoor super silver haze hawaiian snow white widow passion euphoria mazar


Messages recommandés

voila bonjour a tous!

 

J e mene cette année ma premiere experience de culture et j'ai choisi l'outdoor.

Mes graine ont germées il y a a peu pres 40j et ca fai - d'1 semaine qu'elles sont dehors, sauf la white widow cela fait 2 semaines environs. J'en ai mis 5 en pleine terres dans un grand trou de terreau et j'ai au prealable melangé la terre du terrain(tres calcaire) avec du terreau sur a peu pres 60cm de profondeur. j'utilise un produit, de l'Hemplex, qui n'est pas un engrais en lui meme mais plutot un boost, 100% algues naturelle. Je l'ai combiné cette semaine avec un engrais de types n8 p2 k6. les plantes sont exposées plein sud.

voila je vais vous poster maintenant quelques photos et toutes les critiques sont les bienvenues!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0420.jpg

passion

/Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0421.jpg

white widow

/Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0422.jpg

euphoria

/Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0423.jpg

mazar

/Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0424.jpg

hawaiian snow 1

/Users/trepaneur/Pictures/iPhoto Library/Data/2007/Rouleau 115/000_0425.jpg

super silver haze

 

PS: j'ai encore 2 hawaiian snow en pot de 50l

 

Alors qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

voila c'est encore moi! Desoler de ne pas vous avoir fait profiter de mon debut de culture mais j'ai eu une galère d'appareil! Ne vous inquietez pas les tofs arrivent demain!

 

 

Ps: mes plantes se portent pour le mieux!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est encore moi! Desoler de ne pas vous avoir fait profiter de mon debut de culture mais j'ai eu une galère d'appareil! Ne vous inquietez pas les tofs arrivent demain!

 

 

Ps: mes plantes se portent pour le mieux!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben c'est bien parti tout ça! J'ai bien envie de voir les photos récentes!

 

T'as bien choisis tes variétés, en avoir plein avec des goûts différent c'est pas mal ^^

 

Par contre la haze j'ai entendu dire qu'elle arrivait rarement à maturité en outdoor. Tu vas peut-être devoir couper un poil plus tôt...

 

Le reste c'est très intéressant lol

 

ALlez bonne continuation

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super silver haze

82b.gif

 

white widow

9129e8.gif

 

la mazar est un peu petite par rapport aux autres dois-je m'inquieter?

7a74f6.gif

 

la euphoria( J'ai peu etre palisser un peu tard?)

4344d.gif

 

la passion

a16ab.gif

 

la hawaiann snow 1

277011.gif

 

les hawaiann snow 2 et 3

9b9d0a.gif

 

voila alors qu'en penser vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'huipetite mise a jour:

 

Tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes, ma mazar repart bien malgres son decalage par raport aux autres qui ont bien poussés aussi!

 

En tant que debutant cette vitesse de croissance m'impressionne!

 

bon parlons peu parlons bien: place aux photoos:(yz mzlheureusement pas tyout le monde)

 

ma white widow palissée

f506e6.gif

 

ma white widow de pret

94034.gif

 

ma hawaiann snow 1

3053aa.gif

 

ma mazar

768743.gif

 

ma super silver haze ( c'est ma preferée)

1a5a84.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut franck! tu as de belles plantes a ce que je vois tout a l'air de bien se dessiner pour toi et l'avenir de tes plantes :-D

je te souhaite une bonne suite a ta culture, je repasserais voir sa ! allez ++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Jolies plantes!! Et niveau Genetique, comme on dit, "tu te fournis pas chez dégueu" ^^ !!! La Super Silver Haze c'est ma preferée a fumer, je vois que c'est ta preferée a cultiver...Bon en Septembre j'en prends chez Lamota!! :roll:

BOnne culture, j'espere que ça marchera comme ça jusqu'au bout, tu vas posseder une carte de coffee tres bien fournie pour l'hiver! :-D

Allez, Bonne pousse a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dabord merci a tous pour vos commentaire!

 

J'ai aujourd'hui un petit probleme (ou gros je sais pas trop) qui se presente: il y a eu beaucoup de vent chez moi aujourd'hui, et en rentrant je suis partit voir mes plantes. Le hic c'est que la tie principale de ma super silver haze, plutot super balaise, c'est couchée par terre. J'ai regarder le tronc et il n'est pas cassé mai il semble "mou" a un endroit bien qu'au toucher il ne le soit pas.

 

c'est grave docteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.