Jdc de ma northen light in 38flo bientot recolte a votre avis


Messages recommandés

bonjour a tous voici mon premier journal de culture

 

pour commencer voici tous mon materiel

-home box 1.20m /1.20/ sur 2m

-hps 400w pour croissance et floraison

-2 ventilateur de type sunon (qui vont etre bientot remplacer par un ventilateur honeyweel)

-1 extracteur ( je cest plus les caracteristique mais il vien de leroy mercrin

- 1 brumisateur a ultrason 1 tete

- et jai rajouter aussi un humidificateur de chez leroy cretin

 

 

la jai mis 8 graines a germer et voila ce que ca donne au bout de 10 jour dsc00559ko1.jpg

 

la lampes est placée a 45 cm de ma plante la plus haute

18 jour de jour et 6 de nuit

 

pour le brumi je vais avoir une meilleur boué la il fonctionne 15min , arret 15 ,fonctionne 15 , arret 15 , fonctionne 15 , arret 30 , fonctionne 15. ainsi de suite

derriere le sceau jai mis une serviette car sa me fou de l'eau par tout

sur la droite il y a un ventillo poser avec mon humidificateur

et sur la gauche l'autre ventillo

 

par contre ce qui est chian aussi le brumi me mais de l'eau sur les feuille ce qui peu faire effet loupe de gauche droite et celle du haut meme avec le chapeu que je lui est mis

mais je pense quand elles seront un peu plus haute il ni aura plus le probleme d'effet loupe

 

quand elles seront beaucoup plus grande jespere que jaurai encore de la place car mon installe du brumi me prend de la place

vous en pensez quoi ?

cest bien placer ?

 

maintenant parlons de la temperature et lhygrometrie

mon testeur est placer en bas de mon placard (sur la photo a gauche en haut le truc blanc qui depasse du pot)

quand cest allumé

comme vous voyé ma box est a coté de ma fenetre qui est legerment ouverte

jai mis une intraction en bas qui sort dehors comme ca ya en plus de la bonne aire qui rentre un peu

le tuyeau je les grillager des 2 coter pour ne pas que des bestiole rentre.

dsc00560xd5.jpg

 

comme la fentre est ouverte, quand cest allumé donc la nuit pour nous (je met un peu le chauffage pour pas trop que sa baisse ) entre 25 et 26 degré avec une hygrometrie de 55 a 66 % jai reussi a monter jusque 75% mais aussi descendu a 50%

 

quand cest eteint il fait une temperature entre 17 et 20 degres pour une hygrometrie de 55 60%

 

je n'est toujour pas mis d'engrais je vais attendre qui commence a avoir le 2ieme etages pour commencer a en mettre un peu d'engrais

 

et pour mon ventilateur qui va arriver je pense que je le meterai en hauteur a l'envers pour qui souffle vert le bas

je meterai une photo pour mieu comprendre car je ne cest pas trop ou le mettre avec le peu de place et pour quil ventille bien le tout et je laisserai comme meme un sunon en bas pour bien qui est de l'aire

 

voila pour le moment je pense que j'ai tout dit pour l'instant

 

si vous avez des question ou quelque chose a changé n'ehister pas

je meterai des photos et je posterai aussi tout ce que je fait dan sle placard ainsi des arrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes graines sont des Northern Lights

 

je nest pas preciser aussi que j'allais rajouter des bille d'argile par dessu la terre

pour eviter quil y as de la terre qui vole par tout a cause des ventilateur

et aussi pour avoir un meilleur ecoulement d'eau quand j'arrose

 

je remeterai une photo apres la pose des billes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes graines sont des Northern Lights

 

je nest pas preciser aussi que j'allais rajouter des bille d'argile par dessu la terre

pour eviter quil y as de la terre qui vole par tout a cause des ventilateur

et aussi pour avoir un meilleur ecoulement d'eau quand j'arrose

 

je remeterai une photo apres la pose des billes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton installation est prometteuse et en plus apparemment pas trop cher.

Je suis en train de fumer justement un splifff de northen light en ce moment même, mais elle a été achetée à Roesendael, et franchement elle est toute bonne.

J'espere pour toi que tu auras le même résultat que ça.

je te souhaite une bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour mon installe jai essaier de limiter les frai le plus que je pouvais pour acheter ma box

qui elle est bien chere

 

oui j'en est deja gouter sur maastricht de la northen light je cest quelle est bonne

 

par contre Roesendae cest ou ca car on men a parler de nom mais je trouve pas sur mes carte

merc de m'eclairer un peu

 

 

visit par contre jai pas compris ce que tu as voulu dire par NLX je vois ps du tout ce que c'est

 

 

la ca yé jai mis des bille d'argile sur 3 de mes pot le reste je le ferai plus tard en gros je test

deja pour arroser cest mieu avec les billes sa evite les trou dans la terre

je metterai la photo bientot

 

mon terreau cest du biobyzz light mix avec tout le pack engrais biobizz

 

la j'ai une question

mon brumi comence a me gonflet un peu il me mais de l'eau partou ca innonde le placard je peux faire quoi

 

et vous vous faites comment avec votre brumi

 

et quand vous poster sur un autre topiic vous faites comment pour inserer votre adresse de votre jdc a chauqe fin de vos message

merci pour vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut,

Roesendael, c'est juste aprés Anvers, tout prés de la frontiere belge. La ville est beaucoup mùoins belle que Maas, mais au moins les "épices" y sont moin chers. +- 5 euros le gramme pour de la nother light.

 

pour mettre le liens de ton JDC dans ta signature tu dois aller sur ta page personnelle.

 

- Editer Profil --> Signature et tu colle ceci

[url*=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-58950_30-jdc-northen-light-interieur.html]Mon jdc[/url]

 

Tu dois enlever l'étoile rouge.

 

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ludoculteur merci pour roeseldenn

mais de chez moi cest plus pres maastricht

 

 

je remet a jour mon jdc

voila j'ai refait les derniere modification de mon placard

deja jai remis des bille par dessu la terre pour evité que la terre vole est pour l'arrosage

ensuite j'ai changer mes ventilateur contre un plus gros mais il ets encore plus bruyant

je ne les pas mis en direct sur les plantes

jai baisser le ventilo le plus possible pour quelle est quand meme de l'aire

jai changer aussi mon tabourer lol jai mis un autre plus haut comme ca en dessu jai rajouter une plaque de mon bureau de pc lol (en metalle jespere que sa changera a rien )

et dessu jai mis un humidificateur pour avoir un beau taux d'humidité dan sma pieces et tout en haut j'ai mis mon grand ventilateur

et sur mes 7 plante qui ont 11 jours commence a voir le

le 2ieme etages qui pousse

 

voici mes photo

dsc00568cp1.jpg

dsc00568cp1.jpg

dsc00570mx8.jpg

 

jespere que ma cocote ne va pas rouiller par la suite

a cause du brumisateur car la je vois pas ce que je pourai mettre a la place ou a moin que je trouve un grand sceau ...

vous pouvez me dire ce que vous en pensez

la je nest toujour pas mis d'engrais

mais jai vaporiser du leafcoat de chez biobizz sur les feuille cette apres midi

 

je remeterai des photo demain quand il fera nuit dans le placard de chaque de mes plantes en gros plant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

toute mes petite plante se develope a meirveille

toute belle pour le moment

 

 

et la sa yé ca commence a venir les petit probleme

et oui voila les araigné (mes enemies )

avec ces arraigné apres nous avoir piquée et attaquée a nous quand on dormais ca leur satisfesaai

maintenant il sattaque a mes plante ce matin en ouvrant jai vu des beau fil darraigné acrocher a mon fil de thermometre a mon reflecteur

une toute petite araigné je croi quelle etait noir par encore rouge

jai pris un gran courage je les chercher et je les tuée sans pitier avec les ca toile

 

que faire des arraigné coment san s debarrasser

ma premiere culture je n'avais pas eut de proleme avec la oui

je peux faire quoi ????

 

la jattend que sa setteind et je vais leur donner du LEAFCOAT sur les feuille ce produit cest pour les maladie et je cest plus trop

sinon je pourai faire quoi pour men debarrasser

car je suis a cour d'idéée

merci de votre aide

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein de ou quelles peuvent arrivé le vois pas trop de ou

 

ou comme tu peu voir sur les photo ma fenetre est a coté de ma box jai rajouter un drat sur la fenetre pour eviter que les moustiques et le froid rentre dans ma chambre

 

apres je pense quelle peuvent arriver par les intration en bas de la box

 

sinon je vois pas

mais je pense que aujourdhui je vais fermée ma fenetre on verra bien ce que ce donne pour la temperature

 

pour le poison ji est penser jai regarder le topic qui pare de ca mais ce nest pas encore atteind comme il le dise javais juste une bébé araigner et 2 fil qui pendait mais pas sur les plante juste sur mon file est reflecteur

 

mais je pense que je vais aller me procurer le truc quil dise mais si je trouve pas cette marque je pourai prendre quoi

jirai dans un magasin genre jardinlound

 

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour manbuzzz,

Juste une petite question, j'ai vu que tu utilises un brumisateur ainsi qu'un humidificateur... Pourquoi ?

Le brumisateur n'apportait pas assez d'humidité ?

Sinon, bonne culture et big up pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi Cannaweedeur

 

oui jutilise les 2 car je nest pas assez dhumidite

pendan la phase de lumiere

par contre la nuit jabaisse un peu lhumidificateur

 

oui je comprend pas trop pourquoi mon hygro ne monte pas

 

 

car ma premeire culture avec un placard fai a larache bein avec mon seul humidificateur jen avais assez mais avec les 2 non

 

en journer jarrive a 60 mais au boute de 8 a 9 de lumiere mon hygro dessan a 55 50

et la nuit sa remonte direct vers les 68 %

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.