[JDC] Flo+53 maj foto [1er culutre][terre][purple skunk]


Messages recommandés

Tiens salut grincheux!!!!!Ben la "mauv" comme tu l'apelle m'as l'air pas trop mal mais l'aspect est different des autres beu que j'ai vu les tete sont vacement dense et "pleine" (peut etre une caracteristique des skunk??) !!

Enfin cimer les gars jfais une tite maj cette aprem ou demain ça dépend le temps que j'ai, bien que je ne travail pas!!!^^

Peace et gardez vous bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

une banane????????????????

Heu Mr le modérateur c'est quoi que t'apelles "banane"???

 

lol , pardon , c'est le mot qu'on utilise dans le jargon du cultivateur cannabique pour

atribu male sur une herma mais en forme de banane pas une boule comme un vrais male
:lol: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL merci de la confirmation, mais j'avais compris des que je suis allé voir en vrai...

Mais cette "banane" est du au faite que j'ai des herma???c'ets biença??Mais ce que je ne comprends pas c'est que c'est monocéies alors pourquoi y a til des atribus mal sur les tetes???

bref voilà jcommence a etre impatient a l'idée de fumé mon herbe jcommence a pété un cable!!lol!!

 

 

Voila merci MR le momoderateur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xsfonsder.

 

je vois ton jdc depuis un petit moment,c'est tres jolie

j'adore t'es buds elles sont magnifiques tu fait tu super boulo la.

 

je te souhaite une bonne recolte bien resineuse.

 

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-59322_30-terre-herer-indoor-photos.html

 

allez je te laisse je repasserai pour voir comment ca evolue.

 

byby:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt xsfonsder...

 

me revoila sur le forum...

je vois que tu as bien avancais par rapport a moi j'ai pris beaucoup de retard (vas voir sur mon jdc j'ai mis les tof pour toi lol) ta de belle cocotte je pence que tu recoltera bien avant moi lol...

 

bon j'espere que tu mettra une maj quand tu recoltera avec un petit smoke test...

 

aller tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sôlute !

 

Avant de te complimenter sur tes jolies plant j'voulais te remercier pour la chanson, bien coulos tout comme j'aime :lol:

 

Alors nous y voila... en effet tes plantes sont magnifique, a tel point que j'aimrais bien s'avoir ou ta chopé tes graines ? ( et voui tu ma donné envie d'cultiver un peut d'purpulskunk ^^)

 

Foualaa, Bonne récolte l'ami :-P

 

PEACE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhh enfin quelqu'un qui l'a écouté!!!Merci beaucoup!!!xD

Sinon ben alors tu vois mes graines (qui sont cmplt pourri seul 3 femelles sur 10 dont 2 monocéies....)!Donc moi j'ai eu la malchance...Bref je les ai acheté a la cannatrade comme il apelle ça sur CW , on apelle plutot la cannaswiss cup..

Enfin chacun l'aplle comme il veut du moment qu'on se comprends!!!

 

Niveau recolte je m'attends pas a plus de 30g en tout je ferais une maj ce soir (faut que j'aille a biel acheter une loupe^^ et des produits régionaux par la meme occasion..) vous me direz ce que vous estimez...

 

D'ailleurs vous trovez ça beau mais en regardant des dizaines de jdc je remarque que j'ai cafouiller quand meme...

Enfin mon but et la qualité et j'ai l'impession quelle y sera!!!

 

jahjah jtenvrrai en MP mon adresse msn pour ton probleme de graines :lol:

Aller peace a vous!!

 

 

Ps: clemsmokeweed jcours voir ton jdc jattendais ds fotos depuis bell lurette!!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben j'apprends a l'instant que je part en vacances dans 14 jours pil...Donc voilà un cuttage soit kelke jour avant histoire se soit un peu sec quand j'embarque soit je cutt au dernier moment le 27 quoi vous en pensez quoi...

En sachant que le 27 je serais a flo +63 moi je toruve ça tot franchement j'ai l'impression quelle voont pas etre prete!!!

La merde quoi mais bon j'ai pas le choix......Y a quelqu'un qui habite a coter de chez moi^^?????lol non aller tant pis c'est comme ça, bon je decolle a biel jvous dirais ce que j'ai pris...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Xsfonsder

tu vas te faire plaisir :-)

ça c'est d'la belle bud félicitations !

et sourtout jolie culture pour une première!

Donc voilà un cuttage soit kelke jour avant histoire se soit un peu sec quand j'embarque soit je cutt au dernier moment le 27 quoi vous en pensez quoi...

moi je dit cuttage le dernier jour avenc partire , apret sais a toi de voir

bonne chance pour la suite et bonne culture :P

Atout ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse jpene ta raison un cutt au dernier momen...

Franchement les pro etes vous du même avis, ma culture est bien reussi pour une premiere?????J'ai pas vmt l'impression onebud raté, branches secondaires de spieds pas bcp developer etc etc...Moi jsui "déçu" mais bon j'ai appris enormement d'ailleurs je ne me rend compte que maintenant que la culture est quelque chose de précis,et presque "scientifique"!!!

Enfin pas de soucis la deuxieme culture je compte m'investtir a 400% , faie une installe propre (cooltube, extra intra etc etc) et investiir dessous (mais pas a 400%!!!!)...

Bon hier jsuis rentré déchiré de bienne j'ai un peu zapper la maj, alors j'en fais une en rentrant du taf (disons plutot tig..) aller peace a tous et merci pour les comm sa fait plaizir a se soir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso moi ta culture me plait bien, tes plantes sont pas immense et c'est vrai que le one bud fait pas vraiment one bud mais bon elle on une bonne tite bouilles et des jolie têtes alors t'as vraiment pas à être déssu, surtout pour une premières fois.

 

Pour le cuttage j'pense aussi qui faut attendre le dernier moment mais du coup j'sais pas si tu va pouvoir fummer en vac, pasque entre le moment ou tu coupe et celui ou tu fumme ya un certain temp (si tu fait ça bien) regarde le FAQ (si c'est pas déja fait) ça t'en aprendra plus :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUTAAAAIIINNNNNN!!!!j'avas fais une belle maj quand tout a coup probleme de connexion comme quoi je n'etai pas enregistrer!!!!!!bref je recommence on va rouler un autre stick....................

Désolé hier nous avons encore fini dans un piteu éta alors j'ai trop eu le temps (ni lnvie) de faire la maj voilà aujourdui jla fais vous avez vu!!!^^

 

 

 

 

Un nouveau lien pour ceux qui prene le temps de les visioner...(avis a cex qui aime la drogus et le rap, meme ceux qui aime pasaimeront ^^) :

 

https://www.dailymotion.com/relevance/search/drogues/video/x15ecr_mix-drogues-babylonik

 

 

 

Bon sinon vous allez bien , quoi de beau???

bon voilà jsais pastrop quoi dire mes plantes pousse quoi...

Bref regardez (désolé j'ai galerer pour une fois a faire une jolie maj et ça a fouaré, j'ai vmt pas envie de me casser le cul une fois de plus...)

 

place au photos:

 

Familia:

 

cd598a.jpg

 

 

Mazz:

 

4e7e2e.jpg

 

bd603.jpg

 

cb1170.jpg

 

Gorgette:

 

51984b.jpg

 

Tibi:

 

c3e24a.jpg

 

027f4b.jpg

 

a5e1f6.jpg

 

 

 

Voila merci a ceux qui lisent ce JDC bien qu'il apartienne a un NOOB!!

J'espere que le lien et les photos vous plaise..peace a vous!!!

 

Cannaswissment XsFonsDer...

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xsfonsder.

 

bah c'est vraiment tres impressionnant le resultat que tu obtient,ces un regal pour les yeux,que de belles buds.

arrete au fait avec le noob,a mon avis tu a fait ton chemin

grave la ,pour moi tu n'est plus un noob:)

 

jolie maj,allez à toute bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.