Jdc#1 croissance j+ 53 indoor en terre hps 400w


Messages recommandés

Bonjour a tous les cannaweedeurs !

Introduction :

Même si je commence tard, je débute un JDC, histoire de marquer cette petite aventure !!

Bon voila je me lance

 

MATERIEL

-Terreau ph 6.5 pour enracinage+terreau pH neutre

-5 pots 8 litres (environ tous pareils)

-5 graines (variété inconnue)

-Un brumisateur une tête acheté sur eBay (nickel)

-un ventilateur banal + un sunon

-Kit lampe HPS 400W + réflecteur martelé + ballast

-Une main verte (C'est pas vrai ;-))

 

PHOTOS

Voila je pense avoir tout dit,passons maintenant aux photos. Je précise que les pieds ont déjà 3 semaines sans compter la germination.

 

Photos:

 

3 petits pieds qui se promenaient...

imag0043xl2.jpg

 

3 vues du dessus :

imag0045tc5.jpg

 

imag0048xf2.jpg

 

imag0049fe3.jpg

 

Quelques uns de mes pieds ont une tige très longue et les premières feuilles ne commencent qu'à partir de 20cm.

Ce n'est pas trop grave ??

imag0046oi9.jpg

 

Voila !

A+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ouai avec le soleil sa a pas mal tigé, erf

ba ce que tu peu faire est peu etre un palissage, mais je vois pas dautre pousse,

et aussi met leur un peu de vent pour les faire bougé parce que ton tron (si je peu apeller sa comme ca)est super fin donc du vent en permanence sur elle.

apres faut voir dans 6,7 jour ce que sa donne mais tu na rien de grave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chouek...

moi je te conseillerais bien de les mettre direct sous ta HPS en 18/6...

 

La HPS est aussi tres bien pour la croissance mais bon...

Une MH c'est mieu, c'est sure.

a plus et bonne culture...

 

PEACE

;-):-( :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tous les cannaweedeurs !

Je met a jour mon JDC un peu moche et inanimé...

 

J'ai besoin de vos précieux conseils !