1er jdc indoor. croissance kits neon, flo hps 250. (chrystal, durban)


Messages recommandés

bonjour a tous.

Sayez j'ai décidé de me lancer dans mon premier jdc indoor.

Voila le programme!

 

Materiels:

Croissance.

Un brumisateur 1 tête

6 pots de 11/11/11

kits neons 2x 55w "un neon spectre 6400k et un neon spectre 9000k purple".Ceci n'est que temporaire après ce kit servira pour les boutures.

Bientot une mg 200w.

 

Floraison.

6 pots 14.5/14.5/22 3L

6 pots de 16/16/23.5 4L

Franchement je sais pas tro lesquels utiliser, ce serait pour du one-bud. jespere que vous me conseillerez!

une hps 250w philips son t pia plus.

bientot une 400w hps.

 

terreaux coco

 

Engrais.

Croissance:

florendi: 23% azote,5% phosphore,5% potassium

hesi stimulateur de racine

 

floraison:

plagron bloom

green sensation

topmax

hesi supervit

 

Placard:

Croissance:L 50;l 95;h 115

floraison:L 50;l 95;h 145

Graines: chrystal et durban

 

voila, dsl mais j'ai deja fais germer les graines de chrystal, sa fait deja 5 jours. j'attend pour les 3 durban quelle sorte la tête de la terre.

Pour les tofs je les ferais parvenir mardi dès que j'ai mon appareil photos.

Sinon pour ceux que sa interresse c'est ma deuxieme culture! et oui j'ai deja 6 demoiselles en flo depuis 20 jours sur 8 pieds je trouve que je m'en suis bien sorti.

Les 2 autres pieds etaient un male et un herma.

Mon growshop m'a donné une technique pour favoriser les femelles après j'aimerais savoir se que vous en pensez?

la technique est d'avoir un spectre bleu pendant la preflo, t°c 20°c à 24°c, humidité a 70% et engrais fort en azote.

Je vais voir sur mes prochains plans! Peut être ai je eu de la chance. on verra!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

sa fais plaisir de voir nouveau jdc commencer

sinon moi pour tes pots si pour du onebud prend les 3l

"Mon growshop m'a donné une technique pour favoriser les femelles après j'aimerais savoir se que vous en pensez?"

moi perso je pensse pas que sa soit possible de changer les genes de ta plante

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut balthasar

 

Pour ton plan j'ai rien de special a te dire tu semble deja connaitre pas mal sur la culture juste un truc je te souhaite de bon gross budd je repasserais certainement voir sa ;-)avec des photos.

Pour le matos sa devrais le faire angrais etc :-(:-)

 

allais plus et bonne chance;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde dsl pour le retard, mais je n'ai eu que mon appareil photo aujourd'hui.

Place aux tofs.

 

Mon placos

10593c.jpg

 

Les plantounes (chrystal)

celle la a deja 2semaines

ffdce.jpg

 

les 2 dernieres ont 1 semaine, mais ont voit bien qu'il yen a une plus precoce que l'autre

67f894.jpg

 

 

492706.jpg

 

 

Photos de famille. lol. dans la mini serre à gauche 3 graines de durban

8639ce.jpg.

 

Voila. sinon j'aurais bien poster des tofs des cheries en flo mais la poisse est avec moi il n'y a plus de pile.

Donc achat ce soir et pi etre les tofs de ces demoiselles.

tchao.

 

 

Bon comme promis les tofs des demoiselles en flo.

 

Celle la est a 43j de flo variéte inconnue mais en regardant ces feuilles ont devine tout de suite que c'est une sativa. Qu'est ce que vous en pensez? moi je trouve quel ne donne pas beaucoup de resine! Cela peut-il venir de la variété?

 

568b31.jpg

b6bbb3.jpg

 

Et voici ces copines Qui sont toutes a 25j de flo.

2 White widow 1 orange bud et une 2 skunk red hair.

abb561.jpg

69fd92.jpg

re- inconnu derriere

1d6eb.jpg

Voila c'est fini pour ce soir.

Si vous avez des commentaires n'hésité pas.

Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut balthasar72!

 

pour ta bouture as tu utilisé de l'hormone de croissance??? car ça joue énormément sur le développement des racines...

j'en ai utilisé pour mes boutures (5 en tout) et elles m'ont toutes faite de belles racines en 10 jours.

pour le reste tu as l'air de bien gérer...:lol:

 

bonne continuation...:P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu a ma question skual.

Effectivement j'ai utilisé de l'hormone du clonfix de chez hesi. mais jpense que je m'y suis pris un peu tard, j'ai couper cette bouture au moment de la declaration du sexe de ma plante. Il a fallu quelle se réadapte a un cycle 18/6.

Voila quand même la preuve Que l'on peut faire une bouture sur une plante déclarée, mais avec des risques je tiens a préciser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai bien failli faire passer ma bouture dans l'au dela. comme elle a fait des racines, hier soir j'ai décidé de la transplanté dans un pot avec de la terre. et ce midi horreur les feuilles sont devenu molle et on commencé a pourrir. alors je l'ai remis dans la bouture aeroponique fait maison et maintenant elle reprend de la gueule.

voici quelque tof de la malheureuse

8c174.jpg

05166e.jpg

0ff743.jpg

 

qu'est ce que vous en pensez?

Pourquoi a t'elle eu cette reaction pour la transplantation?

jespere que vous pourrez me conseiller au mieux.

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut balthasar72

 

été tu sur que les racines de ta bouture étaient suffisament développées pour pouvoir la replanter??

je pense que des racines de 10cm sont un minimum avant d'envisager le rempotage...

pour les miennes j'ai obtenu le meilleur résultat en changeant progressivement leur milieux...

je m'explique:

tout d'abord j'ai ouvert la serre dans laquelle étaient mes boutures pendant 24h afin qu'elles se fasse au milieux de croissance dans lequel elles allaient être placées...(on passe de 80-90% d'hygro à 50-60%). avec toujours les racines dans un substrat trés humide...

ensuite seuleument je les rempotes si elle s'y sont bien fait.

et je maintient le substrat humide.

ensuite si tout ce passe bien on peux reprendre une croissance normal;-)

c'est important de ne pas les brusquer en changeant du tout au tout leur espace de vie...:-)

 

en espérant que ça t'aide je te souhaite bon courage:supair:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci skual pour ta reponse.

Pour le milieu elle si est habitué. par contre pour les racines tu as raison elle ne sont pas assez développé.

Elle ne font que 1 cm. Je vais être plus patient.

Je veraais ce que sa donne dans 1 semaine.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

Sayez je viens de recevoir ma hps 400w. Donc nouvelle réorganisation des plantes.

2 espace flo a disposition un avec la hps 250 et l'autre avec la 400.je ompte faire une espece de roulement avec ma croissance pour avoir une récolte toutes les 3 semaines.

Les plants les plus petits irons dans le placard num 1 ( 250hps) et les plus grandes dans le placard num 2 ( 400hps).

Voici quelque photo. Dsl pour la qualité de l'image mais c'est un vieux numerique pourri, mais bon 'est deja bien dans n'avoir un!

Le placard nettoyé pour accueillir la hps 250

81e5e.jpg

les plantes une fois dedans

bbbe.jpg

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/85190d.jpg[/img]

5924dd.jpg

 

placard num 2

76e479.jpg

09539.jpg

267d7.jpg

 

et voici l'inconnue, il ne lui reste plus que 15 jours a vivre.

J'ai commencé le rincage aujourd'hui elle lache de plus en plus de trichomes. Huuummm sa sent bon. miam.

5af84c.jpg

6c8df2.jpg

 

Pour la croissance j'ai tailleé l'apex de la plus grande je pense que dans une dizaine de jours je pourrai commencé a bouturer dessus. place aus tofs

1f9251.jpg

0b7f1.jpg

 

0b7f1.jpg

 

025ef9.jpg

 

graines de durban germé mais sale tronche. je comprend pas pourquoi!

ea93e.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci reivons sa fais plaisir dde voir que quelqu'un s'interresse a ce que je fais.

Bon pour les graines de durban qui on merveilleusement foiré, et bien poubelle j'ai pas envie de me fatigué avec des plants avec un génotype proche de zero.

Chez moi seul les lideurs(euses surtout) survive.

Ma bouture reprend des couleurs, les racines evolue de jours en jours et des pousses secondaires montrent le bout de leur nez.

Sur la chrystal que j'ai taillé ,j'ai effectué également un palissage.

TOF du coté croissance

Je suis a 24°c et 70% d'hygrometrie

Croissance +20 pour la palissé et les 2 autres ont 15j

16eb6d.jpgb29538.jpg

077972.jpg

235b0.jpg

fccd5e.jpg

 

un tour du coté flo.

t° 27 hygro 50%

je suis en rinçage depuis 4 jours dimanche je passerai en periode de noir pendant 10jours.

Je crois avoir décelé chez elle une petite variété purple en effet ces calisses sont 1/3 mauve et 2/3 vert.

ESt ce que je me trompe???

5d6d0.jpg

c420f0.jpg

ces copines qui elles sont a 30 jours de flo. je trouve qu'elle ne bud pas beaucoup par rapport a d'autre jdc que je regarde!

Les 2 orange bud

777b26.jpg

0c4935.jpg

les 2 whites widow et skunk red hair

la triso w.w

a4e9.jpg

6ec96.jpg64a75.jpg

 

la w.w et srh

b59ff5.jpg

6e34c.jpg

ee7a0.jpg

ef9954.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.