[JDC-1] {white widow-purple bud-durban skunk}


Messages recommandés

Bien le bonjours à tous et à toutes !

Je viens ouvrire aujourd'hui mon premier JDC.

Dans un premier temps toutes les graines que j'ai mises à germer sont des graines que l'ont m'a donné dont la qualité laisse à desirer ... mais comme c'est un cadeau je ne dis rien :lol:

Je l'ai est mises en germinations depuis + d'une semaines ! sans aucuns germe qui ne pousse :'(

Dans un premier temps j'avais mis sur des mouchoires limite humide, cela n'a rien donné, j'ai essayé dans du coton juste humide, pareil !

J'ai donc essayé de les mettre dans un verre d'eau ( eau du robinet ) et ils on toute coulé 12 heures apres.

Je l'ai est mise sur des coton demaquillant juste humide, pareil aucune germe :'( Alors toujours en parcourant les divers JDC de personnes beaucoup plus experimenté, j'ai décidé de TREMPER LES COTON ! il ne sont pas au point de goutté mais bien bien mouillé; j'ai posé les graines dessus et je les est recouverte avec un mouchoire, j'ai fais ceci ce midi, j'éspere que cette fois elle prendrons !

Entre temps par peur d'avoir des graines "moisi" j'ai passé commande hier chez SeedsMan j'ai pris de la White Widow et de la Purple Bud, qui mon couter £35.29 donc j'éspere aussi en cadeau le sachet de Durban Skunk :P

La commande et aujourd'hui passé en "Expedié" j'espere les avoir demain ou samedi.

Pendant ce temps mes anciennes graines reste en germination !

Dans la soirée je vais mettre des photos des graines en questions, quoi qu'il en soit je crois les doigts, sinon je tenterai avec les graines de Seedsman.

 

Je tiendrais ce journal aussi souvent que possible, à savoir que pour ma culture c'est du 100% naturelle, pas de lampes pas de placard, juste du soleil et de l'amour :P

 

Merci à tous et je prend tous les conseils avisé, etant très très debutant dans le domaine.

Mr MME à vos clavier et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos:

 

Voici comme elles sont posée:

 

Photo020.jpg

 

Apres avec le mouchoire dessus:

 

Photo027.jpg

 

Est ces trois la je les laisse dans l'eau voir ci ca prend:

 

Photo028.jpg

 

A savoir qu'elle sont posée sur ma table de nuit la lumière la journée et la même que sur les photos

 

Un conseil, une idée, graines mauvaises ?

 

Merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour informations, par curiosité j'ai appuié sur une des graines elle à eclaté ! et a l'interieure tous etait noir pourris! moralité j'ai fait de meme sur les autres et finalement 2 on resisté ... sur 24 graines belle moyenne :lol:

 

Bon est bien j'attend mes graines de chez Seedsman et je recommance avec des graines viable cette fois.

 

Je vous tiens au courange bon courage :P

 

Darkside

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou,

Même ci il est vrai que de voir 20 graines partir à la poubelle et démoralisant :'(, je me console et me dis que mes Graines vont arriver!

Pour Rappel de commande:

 

-1 sachet de White Widow

-1 sachet de Purple Bud

-1 Normalement en cadeau un sachet de Durban Skunk :lol:

 

Donc voila je croise les doigts pour la germinations de prochaine, je suis confiant :P

 

Bon courage à tous les debutant qui comme moi on dû mal avec cette longue phase qui est la germination :)

 

Numériquement Darkside

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu as fais c'est bien mais comme conseillé plus haut si tu laisse a la lumière ya de forte chance que ca germe pas puis de bien avoir au moin 22 degrés et je sais pas si tu le fais aussi mais rajoute une sous tasse par dessus pour garder un maximum d'humidité et attent transuillement en allant voir disons tout les 8h pour pas laisser le coton trop secher sinon moi je fais aussi comme toi avec les quelques explications que je viens de te donner en + et 100% de reussite a chaque fois .

 

Alle decourage pas tu vas y arrivé j'en suis certain :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci blackstone tes conseils et ton encouragement me font plaisir et bien des que j'ai mes graines, je procederais comme suis:

1-Mettre les graines dans un verre d'eau pendant 12 heures

2-Mettre ensuis les graines sur du sopalin bien humide avec un feuille de sopalin par dessus recouvert d'un petit assiette.

Avec controle toute les 8 heures, jusqu'au germe.

 

Voili voilou, maintenant Wait and See :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool ca prouve que tu te renseigne bien ^^

Ouai faut bien :) ce lancer dans de la caNNabiculture, n'est pas chose facile, j'ai du parcourir une 50 de JDC de debutant afin de savoir où je vais :lol:

Mais je viendrais remettre des photos kan j'aurais reçu mes pitites graines :P

Je croise les doigts pour les avoir ce midi ^^

 

Bon courage à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snif mais graines ne sont pas encore la ;'(

J'éspere Samedi, sinon ce sera lundi ...

Sinon voila comment sont mais ancienne graines pour le moments:

 

LE LIEUX:

 

Photo034.jpg

 

la temperature et l hydrometrie:

 

Photo035.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

moi pour faire germer mes graines j me prend pas la tête j les met juste dans un verre et je rajoute de l'eau jusqu'à ce que les graines soit recouvertes à la moitier.

 

ensuite, je fait bien atention de compléter avec de l'eau pour que ce niveau reste à peu près constant!

 

je sais pas si c'est vrément la meilleur façon, mais avec cette technique j'ai toujour eu 100% de réussite et tout sa en moin de 48h

 

mais après le temps de germination dépend aussi de la variété de tes plantes

 

 

bon courage!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

me revoila pour de nouvelles aventures :supair:

Mes Graines sont enfin arrivées :)

En details :

Discretion enveloppes pas de soucis, par contre mdr la pub à l interieur LOL

 

pub.jpg

 

Mais bon passont au photos :roll:

 

Les graines:

 

graines.jpg

 

Le details: ( une jolie surprise pour la Durban Skunk :-P

 

details.jpg

 

La mise en hydratation:

 

eau.jpg

 

Voila à dans 12 heures :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je reviens aux nouvelles :supair:

Donc les graines ont bien couler mais seulement 8 heures apres :P

J'ai donc mis tous ce beau monde dans du sopalin ^^ et ceux depuis hier 00h30, ce midi cela fait maintenant 24h total de germination un graine de purple commence à germer :P

je pense que demain maxi le germe sera bien sortie et donc la mise en terre ;)

 

Sur ce Wait And See.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher amis Cannaweedeur, j'ai besoin de vos conseille avisé !

Etant toujours chez mes parents ( et oui ... ) je ne peux utilisé ma HPS 400 Watts, par contre je viens de recuperé 2 lampes ECO donc les caracteristiques sont les suivantes:

 

23W/827

Warm White 1500 lm

 

Bien pas bien ? merci d'avance, votre cher Darkside.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.